lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a good boy okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyLun 28 Juil - 18:59

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
Mot d'ordre aujourd'hui ; argent. Sae Ho avait le porte-feuille rempli à bloc. Alors il marchait, penaud, dans les rues d'Itaewon, cherchant comme un pigeon cherchait un morceau de pain, le centre-commercial. Il était tout sourire, parce que bon, on ne va pas se le cacher, déverser son fric dans des babioles à deux balles, alors qu'il pourrait faire quelque chose de bien, bien, bien plus intéressant avec, le rendait heureux. Masochiste, ce gamin, je vous le dis. Bref. Il avait les mains dans les poches, regardant droit devant lui, jusqu'à.... Voir une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. Phoenix, quelque chose comme ça. Dans tous les cas, il était petit, et il n'aimait pas - ou du moins jugeait - le coréen. Et ça, bien sûr, Sae Ho n'aime pas.

Alors, ni une ni deux, il reprit son activité habituelle - presque favorite - avec le brun, c'est-à-dire le poursuivre avec une moue de chaton abandonné au visage. Il s'élança jusqu'à lui, et, une fois à sa hauteur, il posa une main sur son épaule. Je t'ai pas trop manqué ? Tu fais quoi ? Tu vas où ? Tu veux que je t'accompagne ? Si tu veux, je peux t'acheter un kebab, j'ai de l'argent. Sauf si t'aimes pas le kebab. T'aimes pas le kebab ? Attends, je pense que y'a une crêperie dans le coin ! Hop hop, là, il le tenait bien avec lui, avec son flot de paroles. Sauf si il décidait de fuir en courant - bien que toute fuite était exclue, avec un Sae Ho à sa suite.  



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyLun 28 Juil - 21:12

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
pas de cours, temps libre, horaire du soir. que demander de plus ? phoenix n'avait pas de quoi se bousculer aujourd'hui, comme il n'avait pas de quoi s'occuper de la journée. s'il n'est pas au bahut ou au styx, il s'ennuie. quand il n'a personne avec qui traîné, il s'ennuie. pour une fois, même un entraînement avec le club lui ferait plaisir, et cela, ça lui brûlerait la langue de l'avouer. trop fier pour admettre qu'il apprécie bien ses coéquipiers, le bougre. trop fier aussi pour se trouver un bouche-trou, ce n'est pas son genre de considérer l'autre ainsi. du coup, phoenix se retrouve seul à arpenter les rues, son regard voyageant de vitrine en vitrine, sans trop s'intéresser à cela. il pourrait rentrer chez lui, mater un film, jouer à la console, mais non. encore plus ennuyé qu'être là, à divaguer tranquillement parmi la population séoulienne. dans le fond, ça l'occupe un minimum d'observer les gens passer, s'entrechoquer, se parler. la vie continue, sans soucis.

le pauvre gamin ne s'attendait pas à être tiré de sa contemplation pour s'imposer une vision d'horreur. sae ho. ce gars qui a osé tapé plus faible que lui, sans déclencher la fureur de phoenix, par chance. mais là, ce n'est pas l'envie qui manquait de le voir mais... ouais, un peu. quelle pipelette. de quoi il parlait au juste ? kebab ? crêperie ? quoi .. il cherchait carrément le rencard, là ? le brun fit les gros yeux en le dévisageant rapidement, jugeant bon de l'intercepter avant qu'il ne s'emporte. « ho ho! qu'est-ce que tu racontes encore ? p-pourquoi tu me parles de kebab, sérieux ? » s'enquit-il en reculant d'un pas, pour marquer la distance. non, franchement, qu'il évite d'être si proche. phoenix secoua doucement sa tête, peu certains de vouloir aller manger avec lui. « écoute mec, j'ai autre chose à faire que manger crêpe au kebab avec toi. » mentait-il en essayant de lui échapper, une nouvelle tentative de recul à l'oeuvre. pouvait-il seulement lui fausser compagnie et échapper à son collage intense ? pheonix y croyait.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyMar 29 Juil - 18:14

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
Quel rabat-joie, ce Phoenix. Sae Ho essayait d'être gentil, mignon, adorable, même. Il voulait l'inviter à manger, lui payer quelque chose, et ne plus être obligé à faire cette foutue moue h24. Enfin, quand il était dans les environs. Quoique, il l'est toujours - Sae Ho a un radar, ne cherchez pas d'explication, quand ce type est obsédé et cherche à faire quelque chose, il le fait. Il grogna et couina, s'agitant alors dans tous les sens. Pourquoi il ne voulait pas manger des crêpes avec lui, hein ? Sae Ho connaissait vraiment de bons endroits, et il n'avait pas vraiment besoin de ces nouvelles chaussures, soldées - certes magnifiques, mais il pouvait faire sans, tant qu'il ne marchait pas pieds nus dans la rue.

C'est alors, avec un regard de chien battu, qu'il attrapa le bras du petit brun lorsque ce dernier tenta de mettre de la distance entre - impossible de fuir, mon gars. Sae Ho fit semblant d'être intéressé par ses propos - bien qu'il en connaissait déjà le contenu, il le rejetait toujours. Son regard se fit alors suspicieux, inquiet. Ah ouais ? Comme quoi ? Non mais, vraiment, c'était impossible de le fuir. Même bipbip dans le dessin animé n'y arriverait pas. Y'a rien de mieux qu'une bonne crêpe au nutella, ou bien qu'un bon gros kebab !Même si, on ne va pas se le cacher, Sae Ho, quand tu manges un kebab, on dirait que tu es entrain de dépecer un cadavre de gazelle, tel un vautour. Non, vraiment, si il ne voulait pas lui faire peur, autant oublier le kebab. Allez ! Je suis gentil, viens avec moi ! J'ai de l'argent ! Tu veux des baskets ? J'en ai repéré des super jolies, tu m'en diras des nouvelles, ma chérie ! Ok, il déconnait un peu - beaucoup - mentalement.  



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyMar 29 Juil - 19:45

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
il n'y avait pas plus collant que ce sae ho, c'était une certidude. phoenix tentait de s'en éloigner, autant avec les mots qu'avec les gestes. qu'il recule ou refuse son offre, ne changeait rien à l'attitude envahissante de son aîné. que devait-il faire ? courir ? non, quand même pas. un minimum de politesse, comme lui a apprit sa mère. mais là, il aurait préféré ignorer son éducation pour filer en vitesse. sauf que sae ho s'accrochait carrément à son bras avec une moue de bébé pingouin. cherchez pas, c'est mignon ces trucs là. son excuse ne semblait pas passer, mais fallait croire que phoenix vivait sur des excuses et des mensonges en permanence. là, il devait encore en fournir. toussant discrètement pour reprendre un semblant de voix, il fit mine de parler sérieusement pour se donner plus d'authenticité. « des... devoirs ? ouais, voila! je dois faire mes devoirs! » surtout en sachant qu'il n'avait pas besoin de cela, puisqu'il les faisait limite en même temps que le cours. mais sae ho était-il censé le savoir, au juste ?

crêpe ou kebab, phoenix n'échapperait pas à ce pot de colle. il en soupirait dans sa barbe inexistante, le trouvant fort agaçant. mais autant l'avouer, sae ho persistait à merveille. au point que le brun ne savait plus trop quoi faire, complètement désemparé. déjà qu'il change de sujet entre bouffe et chaussure, mais de là à le surnommer chérie. mais il passait pour quoi ? le cadet fronça les sourcils avant de récupérer son bras. « évite le chérie, on dirait que je suis ta copine... » se plaignit-il avec un air dégoûté. phoenix en perdait ses bonnes manières, mais tout le monde le sait, c'est un vrai petit chien. alors il ne tient pas longtemps contre son grè, soupirant encore une nouvelle fois avant d'hausser des épaules. « juste une crêpe, et après je m'en vais .. » marmonnait-il en regardant ailleurs, honteux de craquer aussitôt. aucune volonté, ce pauvre nain. mais tant qu'il le lâche après, le canadien pouvait bien faire un ultime effort.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyMer 30 Juil - 12:29

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
Bon, Phoenix devait le prendre pour un idiot fini - en même temps, c'est compréhensible, la manière dont il parlait, tout ça... Bref. Sae Ho était con, mais pas trop.  Il lui racontait des bobards. Il le regardait de manière suspicieuse - il n'avait pas une tête d'un type qui passe son temps libre à faire ses devoirs. Quand Sae Ho étudiait encore - cela remonte un peu, quand même - ses devoirs, il ne les faisait presque pas. Pourquoi ? Parce que rares sont les professeurs qui vérifient. Alors il s'en contre-balançait. A moins que les parents de Phoenix soient de pire tyrans... Oh, puis, la manière dont il l'avait dit.. Non, décidément, Phoenix n'était pas doué pour mentir - tout comme Sae Ho. Mais le Coréen ne préféra rien dire, se contentant de lui lancer un regard noir - signe du "tu me mens, j'aime pas ça, fais gaffe à ton cul loulou". Enfin,  dans le doute, il ne dirait rien.  

Le vieux psychopathe - Sae Ho, pour ceux qui doutent - fit une moue, une énorme moue, même, en voyant le bras de Phoenix lui échapper. Il ne pouvait pas faire d'effort, non ? Etre gentil, le laisser garder son bras entre les siens - histoire d'être sûr et certain que ce petit (et ce n'est pas qu'une métaphore) chenapan n'essayait pas de fuir. Il l'avait, il le gardait. Il devait se refaire une réputation, c'était absolu. Il ne pouvait pas vivre ainsi, détesté et jugé par une personne qui le connaissait à peine - question de principe. Il gonfla ses joues en l'entendant lui ordonner d'arrêter de l'appeler chérie. Il n'avait pas d'humour, ce brun dont la taille ne dépassait pas un enfant de huit ans ? Sae Ho prit bien soin de le regarder de haut, ses sourcils légèrement froncés. Toi ? Ma copine ? Désolé, t'es trop petit, je préfère les femmes avec de looooongues jambes - comme ma bite. Au passage, faudrait arrêter la muscul', t'es pas du tout féminine ma chérie. En vrai, mentalement, il s'éclatait comme jamais. Ne cherchez pas ; la chaleur avec la joie d'attraper Phoenix le rendaient fou. Il ne manqua pas de crier, de sauter, même, en entendant son "oui". Alors allons-y ! De toute, tu resteras, histoire que je sauve un enfant d'une noyade, ou une femme d'un incendie, enfin, tu vois le topo. Il attrapa alors son poignet, et le tira jusqu'à un petit rassemblement de magasins - puis à l'intérieur de la crêperie. Tu veux du salé ou du sucré ?



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyVen 1 Aoû - 11:58

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
des mensonges, il en lâchait à la pelle. surtout avec ce cher saeho. tous les prétextes étaient bon pour le fuir, l'éviter ou tout simplement lui échapper. phoenix voulait seulement se défiler, prendre ses jambes à son cou, et pour cela, il trouvait l'excuse d'avoir des devoirs. mais n'importe qui sait que les devoirs, ça ne passe jamais en premier. sauf pour un intello. mais phoenix n'avait rien du petit binoclard face de calculatrice -comme les préjugés l'affirmes. quant au regard noir de son aîné, il ne manquait pas de le faire déglutir et changer d'avis. d'accord, c'était bien bête de vouloir le mener en bateau. dans le fond, que cherchait-il à avoir en le collant de la sorte ? le brun n'avait pas que cela à faire, perdre son temps avec un gars comme lui. à ses yeux, il était le genre à taper pour un rien, et cela, il n'aimait pas. pourtant, saeho ne le lâchait pas, même une fois qu'il est récupéré son bras. sans parler de ses moues étranges, à la limite de l'effrayer. ce mec était vraiment bizarre, je vous le jure.

trop petit. ça ne manquait pas de le toucher, méchamment. c'est vrai qu'il n'avait pas de grande jambe, mais au moins, il avait la musculation! phoenix se rembrunit à sa remarque, lui lançant le même regard noir que le siens. « je préfère avoir du muscle qu'être grand et con. » grommelait-il en continuant de le fusiller de ses yeux perçants. un vrai fou, y a pas à dire. un simple "oui" et il explosait de joie. le canadien en roulait des yeux, soupirant de lassitude. mais oui, bien sûr. « c'est ça, et moi j'irai encore sauver un innocent d'un pauvre type. » non non, il ne visait personne. mais bon, autant qu'il se venge par la parole. phoenix n'eut nullement le temps de comprendre qu'il se faisait déjà traîner par le poignet, vers un ensemble de commerce. salé ou sucré ? pourquoi devait-il réfléchir à cela maintenant ? « sucré ? » comme les nana, le sucre. il préférait de loin manger une bonne crêpe fraise-chantilly, qu'une crêpe au fromage. d'ailleurs, il ne manquait pas de lui faire savoir ses goûts. « je préfère la fraise... avec de la chantilly et- 'fin du sucré. » pas d'excuse pour ses goûts purement féminin, aucune. phoenix assume de manger mignon, doux ou qu'importe. « mais juste cette crêpe, après je rentre. »

Revenir en haut Aller en bas
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyLun 4 Aoû - 0:34

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
Sae Ho était quelqu'un de très malin et qui adorait observer autrui - il me semble que je l'ai déjà dit. Alors, c'était chose aisée pour le brun de deviner que Phoenix complexait vis-à-vis de sa taille. Enfin, d'un côté, qui ne complexerait pas en étant si petit ? Non pas que Phoenix était nain, mais face à Sae Ho, il n'était pas géant non plus. Le pauvre, il n'avait rien demandé à la vie. A la limite, il pourrait porter des talons, comme le faisaient les rois, ou je ne sais plus qui. Il serait un minimum plus grand. Après, peut-être qu'il se plaisait avec une telle taille - disons que ça compensait pour sa musculature. D'ailleurs, il devait se venger sur cette dernière. Peut-être pour être plus séduisant ? Ah, qu'est-ce que ça l'amusait. Mais, là n'était pas le sujet - il devait principalement s'attirer les gentillesses de Phoenix, pas ses foudres.

C'est pour cela qu'il faisait la moue à son regard noir, regrettant tout de suite - pas vraiment - sa remarque sur la taille du - petit - brun. Il haussa alors les épaules. Sae Ho n'était pas spécialement grand, alors il ne se sentait pas visé - donc, il n'approfondissait pas plus sur ce sujet. Par contre, le sujet qui suivait le concernait - il voyait très bien à quoi il faisait allusion. Alors il grogna légèrement, puis couina et agita ses épaules. Je ne taperai sur personne, je suis gentil ! Oui, le je suis gentil était sa seule et unique défense - autant dire qu'à un moment, ça ne fonctionnait plus. Mais il s'obstinait, pour lui, être gentil était un bon argument. Il se dépêcha tout de même d'aller à la crêperie, son estomac criant famine. Une fois arrivé, il questionna légèrement Phoenix - mais se fichait guère des réponses. Enfin, il ne retenait que le principal ; la crêpe sucrée. Il alla donc en quémander deux, une au chocolat, et l'autre à la chantilly - avec de la fraise, si c'était bien ça. En attendant, il se tourna vers Phoenix, tout sourire. Tu resteras ! Tu veux des nouvelles basket ? Ou.. un nouveau short ? Même ! Des chaussures à talons!



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyLun 4 Aoû - 18:12

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
une chance qu'il ne soit dans sa tête, sinon ce serait la troisième guerre mondiale. petit, d'accord. nain, c'était pas sympa. phoenix ne s'est jamais considéré grand, mais pas au point de vouloir porter des chaussures compenser ou de vouloir se grandir d'une quelconque façon. il était bien comme ça. dame nature l'a fait petit, alors c'était bien pour quelque chose. petit, mais mignon. mignon, mais sexy. sexy et musclé, en plus. pourquoi se rabaisser pour une question de taille ? bien qu'il déteste qu'on le compare à un nain, ou qu'on le critique pour ses centimètres en moins. alors, ouais, une chance qu'il ne puisse lire dans les pensées de saeho. sinon adieu la crêpe, adieu les efforts, adieu la gentillesse. phoenix prenait sur lui pour être sympa, là, même s'il avait une furieuse envie de le fuir. ses yeux de chaton, sûrement. trouvons encore une bonne excuse à sa résignation.

si comparé la taille ne fonctionnait pas, le canadien jouait sur son impulsivité ou sa sale manie de taper sur les autres. peut-être ne le faisait-il que très rarement, ou seulement à la dernière occasion, mais phoenix continuait d'accuser le coup. il le voyait comme un méchant, un mauvais gars, un badboy. à lui de prouver le contraire, sans en faire trop non plus. mais là, c'était abusé! « et moi je suis la reine d’Angleterre. » reine, oui. il pouvait être n'importe quoi, dans son cas. passons. phoenix roulait aussitôt des yeux en le voyant partir chercher les crêpes. l'avait-il seulement écouter ? faut croire que oui, quand il se retrouva avec une crêpe chantilly-fraise entre les doigts. son regard s'illuminait d'un million d'étoiles. fraise. le temps qu'il admire son oeuvre d'art culinaire, il faillit s'étrangler avec les questions de saeho. mais merde, qu'il la ferme! « des talons ? pourquoi pas une robe aussi ?! sérieux, la crêpe suffira, hmpf. » le meilleur moyen de le vexer, bravo sae. phoenix fit une mine contrariée en s'éloignant, mordillant un coin de sa crêpe sans même un regard pour le jeune homme. réaction de fille, encore. d'ailleurs, il venait de se foutre de la chantilly sur le nez, comme un idiot. plus classe, tu meurs. et ça attire les meufs, ce genre de garçon ?

Revenir en haut Aller en bas
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyMar 5 Aoû - 16:52

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
 Rah, il l'énervait à ne pas le croire. Qu'est-ce que Sae Ho devait faire, hein, pour qu'il passe enfin pour un gentil ? Sauver une mamie d'un feu ? Ou bien payer un château fort à un petit enfant ? Faire des dons d'organes, de sang ? Qu'est-ce qu'il devait faire, bon sang de bon bois de bonsoir ? Il était désespéré, le pauvre. Il n'avait rien demandé, et il se retrouvait avec un "rageux" sur le dos, quelqu'un qui ne l'aimait pas, peu importe ce qu'il ferait - enfin, c'était l'impression qu'il en tirait. Il allait devenir dingue, le Sae Ho. Il n'aimait pas cette sensation, d'être détesté pour une raison inexistante - parce que pour lui, il n'avait rien fait de mal. Il ne se souvenait même pas avoir frappé sur un inconnu. Rah, sérieusement, il allait s'écraser le crâne contre un mur en pleurant.

Je suis désolé de te le dire comme ça Phoenix mais.. Il le jugea un instant, grimaçant. Elle est ridée, tu sais.. Puis pas coréenne... T'es pas Elisabeth, si c'est son prénom.. Enfin t'es pas la Reine, quoi.. Il avait un faux air compatissant, ses sourcils retroussés et toujours sa moue fétiche sur son minois. Il ne voulait pas le vexer un peu plus - il tentait de contrôler ses mots, parce qu'il se savait vexant. Seulement, voilà, c'était bien trop tentant de faire une remarque sur la taille du basketteur, alors il n'avait pu s'empêcher de lui demander si il voulait des talons, tout en lui donnant sa crêpe. Il croqua dans la siennes, avant de couiner en l'entendant et en le voyant partir au loin. Il trottina comme un pauvre chien jusqu'à lui, attrapant alors son bras, avant de remarquer qu'il mangeait comme un goret. Il sortit rapidement un paquet de mouchoirs et le lui tendit. Je voulais pas te vexeeeeer. Il couinait, toujours comme un chien. Ah, Sae Ho, Sae Ho, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, hein ? T'es pas petit ! Enfin, face à moi si, mais y'a plus petit, tu vois ! Genre.. genre.. Il regarda l'assemblée, et pointa une grand-mère courbée, affreusement minuscule face au petit brun. Mémé Jeanne !



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyJeu 7 Aoû - 9:11

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
il en faut beaucoup pour le rabat-joie rageux de service qu'était phoenix. beaucoup plus que ce qu'il pourrait faire, en tout cas. peut-être que oui, le brun s'attendait à le voir sauver une famille entière du feu, ou un chaton de la noyade, ou d'éviter l'accident à une grand-mère en l'aidant à traverser la route ? aucune idée! phoenix voulait juste une raison de lui faire pleinement confiance, sinon la situation s'aggraverait. parce que lui, lui, il se souvient de ce moment où il a tapé sur quelqu'un. ce n'était pas bien grave, puisque son déclencheur n'a pas réagit, mais suffisamment pour rendre le gamin sceptique. tant qu'il n'avait pas sa preuve de confiance, phoenix continuerait à marquer la distance, à le regarder comme si c'était un insecte nuisible et en plus, il fera toujours en sorte de vouloir s'en débarrasser. c'était logique, non ?

d'où il ne pouvait pas être la reine d'angleterre ? non mais, il ne pouvait pas suivre le sens de sa mauvaise blague pour marquer que c'était impossible ? d'ailleurs, il fit aussi la grimace pour lui faire remarquer que, justement, ce n'était pas faisable. « bah ouais, voila, c'est juste pas possible. » bonne défense, pensait-il avec un sourire satisfait sur le visage. et puis, il n'avait pas envie de ressembler à une vieille mémé, quoi. humour, ironie, ce que vous voulez. mais saeho jouait un plus haut niveau, sans parler de sa blague sur sa taille. des talons. mais oui. phoenix se vexait aussitôt en s'éloignant, tentant de manger normalement sa crêpe. mais ça n'existe pas chez lui, le normal. il s'en fout partout sur le nez, et c'est le même emmerdeur qui lui donne de quoi s'essuyer. il grommelle comme un cochon en prenant un mouchoir, le passant rapidement sur son visage. « ouais, bah c'est fait. » dit-il avec mauvaise humeur en lui rendant son paquet. & vas-y que je t'enfonce encore plus. la colère montait facilement chez le "petit", au point qu'il lançait un regard noir à saeho. « mais elle est vieille et voûtée! je suis pas vieux et plié en deux, merde! » c'était difficile de ne pas lui envoyer sa crêpe à la figure, très difficile. phoenix se contrôla un minimum pour souffler un bon coup, et relativiser. « tu veux faire une bonne action et être gentil ? aide la, justement, cette mémé jeanne. » d'un geste de la main, il lui montrait sa difficulté à marcher parmi les gens. « elle ne doit pas habiter très loin ... au pire, ça te fera de la marche, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyJeu 7 Aoû - 17:53

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
Sae Ho risquait vraiment d'hurler, de se rouler dans des orties en pleurant, tout en s'assommant avec des chatons assassinés par le malade mental dans la saison trois d'American Horror Story - vous savez, celui qui fait des meubles avec la peau des femmes. Non, sérieusement, il craignait de devenir frappa dingue. Pourquoi Phoenix s'obstinait à le rabaisser d'une telle façon, hein ? Pourquoi restait-il persuadé qu'il était une mauvaise personne, alors qu'il n'en était rien ? Oh, oui, il avait frappé sur une personne - plusieurs, pour vous dire la vérité. Mais il n'était pas lui-même ! Ce n'était pas de sa faute, si son déclencheur le faisait agir de cette manière. Enfin... non, non. Il pleurait juste comme une tafiotte, et il se vengeait sur les autres. Rah, si seulement. Pourquoi ne pas faire un film de ses bonnes actions, et forcer Phoenix à le regarder ? Aigoo.

Il fronçait un peu plus les sourcils en l'entendant dire que ce n'était pas possible. Mais bordel de bordel de bordel de bordel. Il était vraiment aussi têtu qu'une putain de mule, le Phoenix. Manquait plus qu'il lui dise que un et un ne font pas deux - si jamais Sae Ho approuvait cela. Haha, je vous ai perdu, hein. Bref. Sae Ho fronçait les sourcils en faisant la moue, et soupira, longuement. Tu dis n'importe quoi ! Dans quarante ans, tu lui ressembleras, donc tu seras la Reine ! DONC je serai un gentil citoyen, adorable, avec des bébés chatons derrière moi. Hmpf. Eh oui, il boudait presque, là. Il essayait d'être gentil, d'être serviable - il gaspillait même son argent avec quelque chose qui ne durerait pas longtemps. Il pouvait le lui rendre, non ? Genre, être adorable lui aussi ? Ou bien, lui sourire un peu ? Lui dire qu'il était gentil ? Qu'il était un peu comme l'ange David ? Oui bon, faut pas trop rêver non plus. Mais je voulais pas te vexer, je te dis ! Tu veux un câlin ? Il s'agitait dans tous les sens, secouant encore ses épaules. Il n'aimait pas ça, vexer les gens. Surtout quand cela pourrait le rendre encore plus coupable. Il attrapa son paquet et le rangea, dévorant toujours sa crêpe en pointant du doigt une grand-mère, tentant de convaincre Phoenix qu'il n'était pas au plus haut dans l'échelle de la petiterie. Certes, mais elle est minuscule ! Il allait vraiment lui faire bouffer sa crêpe par les trous de nez, si il continuait à être aussi entêté. Sae Ho lâcha un grognement qui en disait long sur sa santé, et croqua rageusement dans sa crêpe, avant de s'étouffer - faussement - avec. Non ! Je t'ai pécho, t'crois que je vais te relacher dans la nature comme ça ? Tu restes avec moi, mémé jeanne va trouver un bon vieux pépé qui va vouloir lui faire une gâ- Bref, j'y vais que si tu viens, et que tu vois que je suis un ange ! Marché de merde, on est d'accord.



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyJeu 7 Aoû - 19:11

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
il fumait quoi le saeho pour lui sortir des répliques pareilles ? pire encore. il était contradictoire avec ses propres paroles. un coup il lui disait que c'était pas possible d'être la reine d'angleterre, et maintenant, il lui sortait qu'il lui ressemblerait dans quarante ans. arrêtez tout! phoenix fait le calcule de son âge dans quarante ans, je vous prie. et à son soulagement il n'aurait que cinquante neuf ans. donc jeune, adulte, mais pas vieux! pour la peine, le brun continuait de fixer son aîné avec mauvaise humeur, persuadé qu'il racontait n'importe quoi. « tu délires, mec! dans quarante ans, je serais pas vieux! tu seras surtout un fou dans un asile, ouais. » un putain de fou avec des chats, s'il veut, mais un fou quand même. phoenix en était certains, rien qu'en l'écoutant déballer ses anêries.  un câlin ? et puis quoi encore ? il voulait pas coucher avec lui aussi, maintenant qu'il y est. sérieux. phoenix roula des yeux en mordant dans sa crêpe, se questionnant sur le fait de l'ignorer ou de devoir lui répondre. « préfère être vieux et ridé. » bougeonnait-il en mâchouillant bruyamment.

minuscule. le canadien regardait la grand-mère. certes, mais dans sa jeunesse, elle devait être plus grand que lui. on se ratatine tous quand on vieillit, c'était pas le bon exemple là, saeho. mais phoenix prit sur lui. « tu vas me dire que je serais aussi minuscule -si ce n'est pire- dans quarante ans ? » il le questionnait du regard, sérieux. d'ailleurs, phoenix lançait le deal avec la pauvre mémé. ce qui ne semblait pas plaire à saeho, malheureusement. pécho. mais c'était pas sa meuf, merde! qu'il est agaçant, tss. hmhm, il jouait avec le feu. faut pas jouer avec le feu quand on parle à un mec nommé phoenix. un sourire étira le coin de ses lèvres, marquant bien son accord. « dans l'ordre. je viens avec toi, premièrement. deuxièmement, tu aides cette grand mère à faire un bout de route ou même à l'accompagner jusqu'à chez elle. et dernièrement, on fera ce que tu veux tout les deux, okay ? » s'il disait non, phoenix se barrait pour de bon. comment dire... il n'avait pas le choix, le grand sae. soit il acceptait son marché, soit il perdait la chance de l'avoir "pécho". à lui de voir.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptySam 16 Aoû - 19:38

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
Mettons ça sur le compte de la fatigue, voulez-vous. Sae Ho était sans doute très fatigué. Fatigué de quoi ? Rien branler. Oh si, croyez-moi, c'est très, très, très, très, très, très fatiguant. Rester assis, sur une chaise, à fixer un point invisible dans le vent, était difficile. épuisant, même. Oui bon ok, j'exagère beaucoup - énormément. Mais c'était vraiment l'impression qu'avait le coréen ; celle qu'il se fatiguait plus en ne faisant rien qu'en faisant autre chose. Bref, là n'est pas le sujet. Revenons-en sur l'aspect et l'âge de Phoenix dans quarante ans. Ou cinquante. Roh, merde, on s'en branle la chèvre. Dans plus de dix ans, de toute manière, Sae Ho le considérera comme un grand-père - notons que dans plus de dix ans, Sae Ho aura dépassé les trente ans, et qu'il sera sans aucun doute plus vieux que lui, donc, un papi fripé. Je dis ça, je ne dis rien. Il ne manqua pas de soupirer en remarquant que son regard ne changeait pas - et qu'en plus, il le traitait de fou. Tu seras vieux et ridé bien avant ça ! Il lui tira la langue, passablement énervé - dans deux secondes, il retrouvera sa joie de vivre habituelle. Puis j'vois pas ce que tu as contre les fous à l'asile. enfin, j'veux dire, c'est cool. enfin, t'sais, merde, ok. Il était à sec d'arguments, le Sae Ho. Il tira ensuite la grimace en imitant - de manière très mauvaise, mais c'était le but - Phoenix.

Et il allait vraiment l'assommer contre un mur - ou s'assommer, au choix. Non mais, il ne comprenait pas qu'il se donnait du fil à retordre pour être gentil, agréable, mignon, presque civilisé ? Rah, pourquoi est-ce qu'il continuait de se plaindre ? C'était une coutume familiale, ou je ne sais quoi ? Sae Ho soupira - longuement, bruyamment, exprimant avec aisance ses envies de meurtre actuelles. Il roula des yeux, dévisageant Phoenix, et gueule presque un gros non, sourcils froncés. Il n'en rajouta pas plus - quoiqu'il dise, le basketteur trouverait un moyen de le lui faire regretter, il en était certain. Et quand il sourit - enfin - il crut voir la Vierge Marie descendre des cieux et danser le limbo. UN SOURIRE, ENFIN. Il sourit, alors, avant de faire rapidement la gueule. Donc, en gros, si j'ai bien compris, je dois ramener la vieille avec toi aux baskets, et, en échange, tu fuis pas comme une tarlouze ? Il prit un instant pour réfléchir, avant d'hocher la tête. Mamie Jeanne ! Il fit signe à la grand-mère de venir vers eux, ce qu'elle fit, très lentement, alors qu'il souriait, comme le petit con qu'il était. Vous voulez que je vous aide à rentrer ? Mon pote et moi, on va vous accompagner jusqu'à chez vous ! Et vas-y que môssieur Kim plaisante avec une grand-mère. On aura tout vu.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyJeu 21 Aoû - 9:38

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
saeho ou comment porter sur les nerfs. il le compare à un vieux, l'imagine déjà gâteux et complètement à la ramasse. pourquoi phoenix ne pourrait pas le voir cinglé et dans une maison pour fou ? chacun son point de vue, non ? les deux étaient bien différent l'un de l'autre, mais au moins, aucun ne s'auto-valorisait. du moins, phoenix essayait de défendre sa peau, ou qu'importe quoi venant de lui et d'égoïste. à croire qu'il n'avait que cela à faire, répondre aux imbécilités de saeho. il en soupirait largement, sentant la patience s'effriter comme un vieu mur en ruine. « oh tais-toi! » lâcha-t-il finalement, les sourcils froncés et les lèvres pincées. voila, meilleure réponse pour clore ce stupide sujet. non, il ne sait pas. « et toi, qu'est-ce que tu as contre les vieux ridés et voûtés ?   » alors, alors, saeho ? phoenix lui tira aussi la langue, dans un geste qui n'avait rien de bien mature. au final, il se mit simplement à taper du pied en voyant son imitation -complètement mauvaise- de lui-même. satané débile.

passons la partie taille et dans quarante ans, pour en revenir à ce petit sujet fâcheux sur le delemme de saeho. mamie jeanne ne risque pas d'attendre éternellement que ce beau mec soit en bonne condition pour exécuter l'ordre du cadet. il prend son pied, lui, finalement. jusque là, c'était ça. ou presque ça. parce que le tarlouze lui passait bien en travers de la gorge, et il se retient à peine de lui demonter le bras avec une énorme tape. contrôle, phoenix, contrôle. « en gros, ouais. » et il passe par-dessus son insulte, juste avant de l'entendre interpeller la pauvre vieille. celle qui devait traîner des pieds pour venir jusqu'à eux. mais quel con, celui-là. il pouvait pas se déplacer jusqu'à elle! phoenix relâcha un autre gros soupir, avant de lancer un regard en biais à ce pauvre saeho. au moins, la mamie jeanne semblait plutôt ravie de sa proposition. d'ailleurs, le plus jeune lui décocha un sourire avant de prendre ses sacs de course. « tiends-lui le bras, qu'elle ne trébuche pas~ » il le cachait bien son petit sourire moqueur, un peu trop bien même. mais phoenix attendait que saeho se débrouille pour savoir où aller. qu'il le demande donc à mamie jeanne, histoire qu'ils ne restent pas là à faire du surplace. du coup, l'adolescent reste un peu en retrait vers l'arrière, pour les laisser passer devant et admirer la fabuleuse scène que lui offre saeho. c'est génial, haha.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyVen 22 Aoû - 15:44

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
Raaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaah. Mais il lui cassait les couilles ce gars ! Enfin non, pas.. Merde. Pas méchamment. Si. Ouais. Bon. Euh. On s'embrouille. Sae Ho était à ça, et quand je dis à ça, c'est à ça de le secouer pour qu'il comprenne qu'il ne voulait pas être méchant, qu'il voulait même être gentil et le complimenter - et que Phoenix exagérait au niveau de ses réactions, avouons-le. Ouuuuuui bon ok, Sae Ho n'est pas mieux - pas du tout. Mais on ne peut pas être parfait en tout point ! - Ironie, Sae Ho est aussi parfait que les fesses flasques de pépé Hubert. Mais calme tes boules mec, j'sais pas, respire par le cul et expire par les oreilles ! Euh... Ouuui mais non. Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'il avait pris ? Alcool ? Fumette ? Non, il était clean, pourtant. Alors c'était naturel, peut-être que l'idée de se mettre Phoenix dans la poche - rien de sexuel - lui plaisait bien trop, qu'il était heureux, trop heureux pour être logique et censé, ou bien même sérieux.

Même quand cela concernait mémé Jeanne. Quand il s'approcha de la vieille, laissant alors l'autre ingrat derrière lui, qui devait sans doute profiter de sa victoire - ce n'en était pas une en soi, Sae Ho pouvait s'occuper d'une grand-mère sans problème, même si son boxer risquait de devenir humide à l'idée de se faire découper en pièce par cette dernière. Car qui sait, elle est peut-être la réincarnation de la mamie dans Hansel et Greten - j'ai un bug sur l'orthographe de son prénom. Faisant semblant de ne pas écouter le basketteur - et se donnant ainsi l'impression de ne pas lui obéir comme un bon toutou - il tendit le bras à la vieille dame, qui le prit volontiers, tout sourire. Il engagea alors la conversation, et emboîta le pas, sortant du centre pour marcher dans les rues, vérifiant quelques fois que Phoenix les suivait bien. Il parlait avec mémé Jeanne, bien fier de lui - et jubilant déjà à l'idée de ne plus être considéré comme l'ennemi public numéro un. Plus vite Phoenix, on est presque arrivés ! Allez, cette jolie femme a mal aux jambes ! Ouais bon, il devenait peut-être trop bonbon et gaga. Une fois en face de la.. vieille maison de cette femme, Sae Ho la salua et arracha ses sacs des mains de Phoenix, pour les lui tendre. Petite vengeance, dirons-nous, pour l'avoir fait chanté. Quand la porte se ferma, il se retourna vers lui. Tout content, le Sae Ho. ALORS ?
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyVen 22 Aoû - 17:45

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
mais il le saoul! franchement, pourquoi il s'enquiquine encore à vouloir parlementer avec ce gars ? phoenix se prend trop la tête avec lui, c'est une certitude. et cela ne s'arrange pas à chaque phrase qui sort de sa foutue bouche. oui, il en devient mentalement malpoli, à force. au point de presque vouloir l'étrangler dans sa tête, ou le jeter sous une voiture. au choix. pour l'instant, il devient complètement dingue à devoir trouver des répliques pour le faire taire. bon sang. que dieu lui fasse tomber un truc sur la tête, qu'on en parle plus. « j'calme mes boules si j'veux, d'abord! » magnifique répartie venant du cadet, au bord de la crise. mais quelle idée, franchement, quelle idée. bref. phoenix fit un signe de la main, résigné, pour passer tout cela. il en avait juste marre de froncer les sourcils en répondant toujours plus sur la défensive. ouais, il va finir par inspirer par les fesses et expirer par les oreilles. son cerveau risque de fumer, si ce n'est pas déjà le cas. ce gars lui fait tourner la tête -et rien de sensuel là-dedans- c'est juste affreux.

le manège était lancé. saeho marchait parfaitement dans le plan -sadique- de phoenix, se dirigeant vers la mémé pour lui proposer son aide. il a beau faire genre, le plus jeune sait d'avance qu'il a gagné et que monsieur l'écoute quand même comme un bon chien-chien. fier de lui, phoenix le laisse faire avant d'aller prendre les sacs plastiques de la pauvre vieille femme. ce n'était pas de la pitié, juste un coup de main. évidement, saeho est trop débile pour s'arrêter sur cela et considère sûrement la dame comme un poids. phoenix aide toujours les gens dans le besoin, quand c'est dans ses moyens, bien sûr. mais là, il n'y avait rien de mal à escorter une mamie jusqu'à chez elle. surtout que l'aîné semblait en bon terme avec cette dernière. phoenix se surprenait à regarder saeho parler et plaisanter avec mamie jeanne. un fin sourire étira le coin de ses lèvres, montrant bien qu'il était finalement conquis par la singularité de saeho. d'accord, il capitule. roulant des yeux, il lâche un reniflement amusé en continuant de les suivre. « regarde où tu marches, sae ! » répondit-il avec le sourire, incrédule. la vieille maison de la vieille femme s'imposa à eux, et phoenix dû  bien lâcher les sacs quand saeho lui arracha des mains. il le laissa faire, sans rien dire, saluant aussi la grand-mère avec un sourire. avant de regarder son aîné, toujours ce sourire sur le visage. plus moqueur qu'autre chose. « d'accord, tu es un bon gars. refait-le une fois par jour et je t'accorderai ma grâce. » ironie, évidement. phoenix n'allait pas lui faire faire, quand même. « bon, maintenant que tu as ma considération et toute mon attention, qu'est-ce que tu attends de moi ? » bah oui! parce qu'il est bien gentil le saeho, mais il lui voulait quoi au juste ? il n'avait pas fait tout cela juste pour obtenir la gentillesse de phoenix ? ce dernier le fixait avec perplexité, s'attendant à n'importe quoi venant de lui.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a good boy okay. Empty
Kim Sae Ho
Kim Sae Ho
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. EmptyJeu 28 Aoû - 10:45

mais sinon, gars, je te jure, genre, sur la tête de crésus, que je suis adorable, si si. allez, aime-moi, j'ai des cookies. tout chocolat. t'aimes pas ? j'en ai nature ! alleeeeeeeeeez !  
i'm a good boy ♡
On va faire simple ; Sae Ho allait boucher ses oreilles et ignorer, avec toute la force qu'il avait, les mots de Phoenix. Parce qu'il voulait espérer, croiser les doigts - de pieds comme de mains - pour que le basketteur lui pardonne son ancienne erreur, et qu'ils repartent en bon terme. Parce que, même si Sae Ho n'en avait pas l'air, il aimait beaucoup être entouré - même si c'était par un gamin vachement têtu. Peut-être que Phoenix serait plus gentil si Sae Ho lui prouvait qu'il méritait son amitié, non ? Il espérait - sinon, tout ce qu'il faisait était vain, et il était certain de ne pas supporter plus longtemps le mauvais caractère du nain. Enfin, Sae Ho avait lui aussi un caractère à chier des pancakes par la racine, mais... Bref.

Une fois en face de la maison de la vieille femme, Sae Ho reporta - après de bonnes minutes - son attention sur Phoenix. Il n'aimait pas la façon dont il souriait - même si c'était déjà ça. Il avait l'impression qu'il se moquait de lui, et, pour faire simple, ça ne lui plaisait pas - mais alors, pas du tout. Bon, d'un côté, c'était mieux que les fois où il faisait la gueule, ou je ne sais pas trop quoi. Même si son sourire était pire que moqueur, Sae Ho décidait de ne pas relever, se contentant lui aussi de sourire - comme un débile, par contre. Il manqua de s'étouffer à ses mots. Pardon ? Tous les jours ? Il ne se foutait pas un peu de lui, là ? Sae Ho était plein de bonnes attentions, mais quand même ! Il n'était pas maso ! Raccompagner des mémés assez bavardes, et qui lui tirent les joues, ce n'était pas son tripe, son kiffe, comme disent les jeunots. Bon écoute, je veux à tout prix être ton pote, mais tu pousses un peu trop le bouchon à mon goût. Qu'il marmonnait, espérant que Phoenix ne se vexe pas. A sa question suivante, il ne réprima pas un petit rire heureux, avant de tousser, se calmant. Il haussa alors les épaules, tentant - je dis bien tentant - de prendre un air cool. On va faire les boutiques ! J'ai des sous, et toi, bah, ouais, bon, on va faire les boutiques. T'as besoin de quoi, au juste ? Il commençait à marcher, attrapant le poignet de Phoenix pour l'entraîner avec lui dans le centre commercial, encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
i'm a good boy okay. Empty
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'm a good boy okay.   i'm a good boy okay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a good boy okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good bye, baby good bye !
» because no good story starts with "that one time i ate a salad."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Itaewon Area :: Le Centre Commercial-