lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Min Hoon -Impossible is Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh Min Hoon -Impossible is Nothing Empty
Invité

Invité



MessageSujet: Oh Min Hoon -Impossible is Nothing   Oh Min Hoon -Impossible is Nothing EmptyJeu 31 Juil - 13:46


Ma gueule, j'suis

Oh Min Hoon

Phase 0
23 ans
Comédien "amateur"
Orientation sexuelle
U-Kwon


Min Hoon, c'est le rêve. C'est le rêve qui le guide et qui l'aide à survivre. Rien de bien fantasque, juste quelques récompenses pour meilleur acteur de l'année, ou bien même meilleur acteur de l'année, des années précédentes et suivantes et de l'univers en plus. Devenir acteur confirmé, c'est son objectif et il compte bien l'atteindre du haut de sa petite scène en bois vétuste où il joue pour la énième fois un remake mou et pourri de Roméo et Juliette devant un public de vieilles en chaleur. Elles sont toutes là pour lui, il le sait, c'est le seul beau gosse de la pièce, peut-être même le seul du quartier. Min Hoon est confiant en son physique, malgré le fait qu'il ne soit pas aussi grand ou musclé qu'un mannequin, il a la gueule qui plait et ça fait tout. D'ailleurs, sa beauté extérieure est bien la seule chose en quoi il a confiance en ce qui le concerne. Monsieur aime faire la comédie et adore faire croire qu'il a de l'estime pour lui, qu'il sait ce qu'il fait et où il va. Cependant, il n'en est rien. Ayant toujours vécu dans l'effacement, le petit à toujours peur qu'on l'oublie et de vivre dans l'ombre. C'est pour cela qu'entourés d'autres personnes, il fait tout son possible pour briller, pour s'imposer face aux autres et montrer à quel point il est merveilleux, même si pour cela il faut devenir lourd. Il ne réfléchit que très peu. Pour lui, la vie vaut le coup d'être vécue à 100% et si pour cela il faut vivre comme dans un drama ou bien un film du box-office et bien, pourquoi pas ? S'enfiler un tas de meuf comme un gros looser quaterback des films américain, il adore ça, en plus de faire soit-disant classe, ça lui permet de se faire un plaisir. Un bien pour un bien, en somme. Vanter ses actions au lit ainsi que ses penalty extrêmement bien effectué à autrui est aussi l'un de ses passes-temps. Monsieur est vantard mais c'est qu'il aime à se faire admirer. De l'extérieur, on pense donc qu'il est un gamin encore pas sortit de l'adolescence qui préfère vivre dans l'exagération plutôt que dans la normalité. Et quelque part, c'est la vérité.

Autrement, lorsqu'il est seul, Min Hoon, est incroyablement calme. Toujours a chercher comment briller à la prochaine soirée, comment se fringuer de façon à ce que cela se démarque sans faire laid à la prochaine fête, à répéter ses textes ou bien à se remémorer sa journée de travail. Ce petit pense sans arrêt à comment se faire remarquer sans jamais réfléchir à autre chose. Ce n'est pas parce qu'il est idiot mais tout simplement car Min Hoon n'aime pas se prendre au sérieux, n'aime pas tous les sujets sérieux. Ca l'effraie plus qu'autre chose. Silencieux comme pas deux, on croirait que personne n'habite son appartement lorsqu'il y est seul. C'est le passé qui revient au galop, en étant seul ainsi, il se renferme sur lui-même et vire limite à la déprime. C'est pour cela que Min Hoon ne reste jamais bien longtemps sans entourage.

Finalement, ceux qui savent comment s'occuper de lui, ceux qui sont devenus ses amis sont devenus des privilégiés. Certes, ils ont le droit à Monsieur Sur-exagération, néanmoins, par rapport aux autres, ils ont le droit à du répit et même à de la tendresse. Loyal envers ces amis, toujours là pour les aider, voilà ce qu'il est, après tout, ils l'acceptent comme il est, ils ont su déchiffrer sa manière de fonctionner, alors il se doit de ne pas les décevoir même si avec son comportement, cela lui parait parfois difficile.  Min réclame beaucoup de tendresse, de câlins. Affectif comme pas deux, il est d'un naturel très tactile et faites gaffe, surtout vous les filles, même si vous êtes amis, si vous ne mettez pas le hola, le garçon risque de vous prendre dans ses filets. Ami ou Sexfriend, pour lui, c'est la même chose. Si vous faites parties de ses proches, il vous respectera autant, il s'amusera juste à faire mumuse avec vous. Et attention, bizarrement dans ces cas là, monsieur mets du temps à comprendre et réessaie souvent de vous attirer dans son pieu. Quel coquin !


Pour résumé, Min Hoon est né pour être comédien. La comédie, en plus de la jouer, il la vie. Il en a besoin parce qu'il n'aime pas être seul et délaissé. Et une fois qu'il a quelqu'un dans sa ligne de mire, il a du mal à l'en déloger. C'est pour dire, il a déjà fait croire à une fille qu'il était atteint de schizophrénie pour se la faire. Ca à marché, elle ne voulait pas qu'il se suicide...


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  décris ton déclencheur et comment il apparait selon le groupe que tu as choisis (donc selon la phase)

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Décris ton changement de personnalité lorsque ton déclencheur est enclenché !


Déballes-nous ta life 200 mots minimum bro !


Holy Storm parce que mon ancie pseudo me fait iech, 20 ansBref, sinon j'écris court, longs, ça dépend des moments même si j'ai tendance à préférer le court pour faire avancer l'histoire plus rapidement. J'ai connu le fo par Ivy - par qui d'autres voyons? - et je kiffe la bann! J'ai la familia chez moi du coup au début je serai pas très active, je tenterai néanmoins de passer une fois par semaine pour rp! Hihi. Le code il vient plus tard, j'ai sérieusement envie de pisser là et faut que je trouve un gif.

A remplir pleasu

Code:
Kim Yu Kwon <vert>»</vert> <a href="http://wtfck.easyforum.fr/u26">Oh Min Hoon</a> <vert>»</vert> Pris



Dernière édition par Oh Min Hoon le Jeu 31 Juil - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hoon -Impossible is Nothing Empty
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh Min Hoon -Impossible is Nothing   Oh Min Hoon -Impossible is Nothing EmptyJeu 31 Juil - 13:47

CHÔ CHÔ CHÔCAPIC !
QUI PIQUE PIQUE PIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hoon -Impossible is Nothing Empty
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh Min Hoon -Impossible is Nothing   Oh Min Hoon -Impossible is Nothing EmptyJeu 31 Juil - 13:50

De suite toi tu me démasques au monde entier, même pas ils se creuseront les méninges!  Oh Min Hoon -Impossible is Nothing 180971695  Ilu!  Oh Min Hoon -Impossible is Nothing 166796959 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hoon -Impossible is Nothing Empty
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh Min Hoon -Impossible is Nothing   Oh Min Hoon -Impossible is Nothing EmptyJeu 31 Juil - 14:22

eh ui eh ui~~
ilu too  Oh Min Hoon -Impossible is Nothing 1384066204 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hoon -Impossible is Nothing Empty
Bang In Ho
Bang In Ho
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Oh Min Hoon -Impossible is Nothing   Oh Min Hoon -Impossible is Nothing EmptyJeu 31 Juil - 20:07

Oh u-kwon *o*

Tu me réserves un lien  Oh Min Hoon -Impossible is Nothing 2707646210 

Si tu as des questions n'hésites pas et pis sinon, courage pour ta fiche  Oh Min Hoon -Impossible is Nothing 1102922513 
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
Oh Min Hoon -Impossible is Nothing Empty
Lim Ah In
Lim Ah In
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Oh Min Hoon -Impossible is Nothing   Oh Min Hoon -Impossible is Nothing EmptyJeu 7 Aoû - 12:06

Délai terminé

Hello ! ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche ! Comptes tu la finir ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me le dire, sinon je te supprimerais d'ici demain soir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
Oh Min Hoon -Impossible is Nothing Empty
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh Min Hoon -Impossible is Nothing   Oh Min Hoon -Impossible is Nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Min Hoon -Impossible is Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung il hoon + btob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les déserteurs-