lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh my girl ▬ ft Ae Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Oh my girl ▬ ft Ae Ram   Mar 5 Aoû - 14:51

Comme un rêve, tu as fait partit de ma vie, mais je ne peux te récupérer. 
Byeol Ae Ram ▬ Wu Tian Lei
Tenue La porte de l’immeuble se referme dans un fracas derrière moi, alors qu’une fois de plus je regrette ma bêtise : quelle idée de m’habiller si léger dans un pays si froid ?! Paraît qu’on est dans une zone tempérée, mais c’est à peine si les températures maximales de Séoul atteignent les minimales en hiver, à Singapour. Comment suis-je censé croire qu’on est dans un pays tempérée avec ça ?! Le pire, c’est qu’autour de moi, tout le monde est en T-shirt, voir même en short.

Tout en rouspétant silencieusement, je me dirige vers une bouche de métro, m’engouffrant dans la première trame qui arrive. Cette fois, j’ai bon espoir de ne pas m’être trompé, et d’avoir pris la bonne direction. Gangnam. Le quartier qui fait exploser mon porte-monnaie à chaque fois que j’y vais… même s’il n’y a déjà rien dedans quand je quitte l’appart. Le métro arrive enfin à la station voulu. Je crois en tout cas : oui, c’est bien ici. Je reconnais le kiosque en face de la rame, occupé par un vendeur corpulent et vulgaire… voilà bien une chose que je connais très bien en Coréen, les vulgarités. Perdu dans mes pensées, je ne fais pas vraiment attention où je marche. Je percute quelques Coréens qui passent sur mon chemin, mais rien de bien important. Jusqu’au moment où je vois un fantôme. Et pas n’importe quel fantôme. Byeol Ae Ram. Je crois m’être trompé, mais sa longue chevelure, son allure fine et élancée… c’est elle. Soudain, j’accélère le pas pour la rattraper. Si bien qu’au final, je me mets à courir dans la station bondé, je bouscule plusieurs passants, plus violement cette fois-ci. Quelques insultes en Malaisien pour me défouler, et puis j’y suis : Ae Ram. J’attrape son poignet, je la retourne. « Ae Ram… » Un des noms Coréens que j’ai le plus prononcé, et le plus regretté. Cette fille, cette Coréenne que j’ai rencontrée à peine arrivé à Séoul, j’ai voulu devenir un prince charmant pour elle. Mais dans les contes de fées, les méchants ne deviennent pas des princes charmants : elle est la belle, je suis la bête, mais je ne pourrais jamais devenir le prince riche et beau que j’aurais voulu être pour elle. Je ne sais pas quoi lui dire, pas quoi faire. Je prononce une seconde fois son prénom, ne lâchant sous aucun prétexte son poignet, de peur qu’elle s’envole, comme un rêve qui n’aurait jamais dû venir à moi. « Pourquoi ? » J’en perds mon Coréen. Est-ce que je l’aime toujours ? Je ne crois pas, est-ce que je ne l’ai jamais vraiment aimé ? N’était-elle pas plutôt la princesse dont j’ai toujours rêvé ? Un rêve, voilà, Ae Ram est un rêve. Et une fois réveillé, on veut le reprendre, continuer là où tout s’était arrêté, mais pourtant, même en s’y replongeant plus profondément que jamais, les choses ne sont pas comme escompté.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh my girl ▬ ft Ae Ram   Jeu 7 Aoû - 18:34



pourquoi toi ? pourquoi maintenant ?

Je sortit à toute hâte de chez moi pour me rendre à la bouche de métro qui se trouvait à 6 minutes environs de chez moi. Je regrettais vraiment d'avoir mis des talons aussi haut et un jean skinny qui me collait à la peau. Et le monde dans les rues ne m'aidait pas. La total. Un petit soupire traversait la barrière de mes lèvres et j'avançais le plus vite possible, perché sur mes haut talons. Malgré le monde et le fait que je sois collé aux gens, j'en profitais pour envoyais quelques textos à ma mère pour lui dire que j'allais arrivée en retard et j'accélérais alors le pas. Une fois arrivée, je soupirais de soulagement. Enfin. Mon regard se perdait dans la foule présente autour de moi avant que je sursaute en sentant quelqu'un attraper mon poignet. J'allais alors me retirer de l'emprise de celui ou celle qui me tenait aussi.. fort. Mais en entendant une voix aussi familière, je me figeait soudainement. Non. Pas lui. Pas maintenant. Je ne suis pas encore prête à l'affronter. Je baissais le regard, ne voulant en aucun l'affronter. Je savais que ce jour allait arriver mais je ne voulais pas. C'était encore trop tôt. Sa voix était toujours la même. Et elle m'avait fait frissonner. Son toucher était le même. Par moment, en repensant à tout ses moments à se cotés, je regrettais mon choix. Mais le passé et le passé. Et personne ne pouvait revenir en arrière. « désolée.. » était la seule phrase que je pu prononcer calmement mais le regard toujours baissée sur le sol. C'était l'heure des explications. Et je n'était en aucun cas prête à lui dire ce que j'avais sur le coeur ni pourquoi j'étais partit. Partir. Fuir. C'était ce que je voulais faire à l'instant même.

made by LUMOS MAXIMA


je corrigeais plus tard.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my girl ▬ ft Ae Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 12 : Purple girl
» Sushi Girl
» Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers
» Render anime girl
» Lilissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le bordel :: Les rps à la poubelle.-