lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Omg, who is this pedonoona?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 31/07/2014
Messages : 133

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
MessageSujet: Omg, who is this pedonoona?!   Dim 10 Aoû - 16:23

omg, who is this pedonoona?!
tae il ∞ ae ram
Aïe. Ça ne faisait même pas une minute que j'étais réveillé, et un mal de crâne me tiraillait déjà. Pourquoi est-ce que j'avais autant bu, hein? J'vous l'demande, moi. C'était du n'importe quoi. Mais putain c'qu'on s'était bien amusés! Me souvenir de quelques moments de cette soirée me fit sourire, sourire qui s'effaça bien vite alors que mon mal de tête revenait au galop. Je laissais échapper un léger grognement de mécontentement alors que je me redressais lentement, mais sûrement; surpris d'avoir étrangement beaucoup de place dans mon petit lit d'étudiant pauvre.
Enfin, j'ouvrais finalement les yeux pour la première fois. Et... Je les refermais presque aussitôt. Bordel, c'était quoi toute celle lumière?! D'habitude, c'était pas aussi lumineux, ici.. Wait. Quelque chose était bizarre. Ça n'allait pas. Oh non. Vraiment pas. Je me frottais quelques instants les yeux avant de lentement les rouvrir, curieux de voir ce qui clochait; voir si j'étais juste fou, ou un peu trop intelligent dès le réveil. Et heureusement -ou malheureusement, tout dépendait du point de vue-, j'étais vraiment intelligent. Ou fou de penser ça à cet instant présent? Probablement les deux. Toujours est-il que je n'étais pas chez moi, bordel.
Je ne connaissais pas cette chambre. Je ne connaissais pas cet endroit, et il ne me semblait pas que j'étais reparti de la soirée avec quelqu'un, au contraire: je n'avais plutôt rien trouvé à mon goût. Alors quoi, j'avais rêvé? Je perdais la boule? L'Alzheimer me guettait donc déjà? Je fronçais un instant les sourcils et retirait la couverture pour voir que je n'étais qu'en t-shirt et boxer. Bon. Merde hein. C'était quoi tout c'bordel? Et il était où le proprio de cet appart?!
   
Code by Silver Lungs


once you go great, you never go good, you never go back, even if you could. i'll show you my way, i got that good-good; you never go back, even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Omg, who is this pedonoona?!   Dim 10 Aoû - 20:36

pedo noona !


Réveille assez facile ce matin. J'avais passer une nuit plus ou moins courte, certes, mais agréable. J'ai dormis comme un bébé ! Et disons qu'après toute une journée de sport intensif avec des petits vieux jamais content, ça fait un bien fou. Je sortit donc du.. canapé ? Pourquoi ai-je dormis sur le canapé ? Ah oui. Un mec dort dans mon lit. Pauvre gars. Je l'avais vu sur le trottoir, ivre mort et je n'ai pu m'empêcher de le prendre avec moi. C'était surement un sdf mais il avait l'air jeune. Enfin, il était plus jeune que moi. Ça, c'était sur. D'ailleurs, j'ai cru entendre du bruit qui provient de ma chambre. Allant donc vers celle-ci, j'ouvris la porte lentement pour ne pas le réveiller.. Et il avait les yeux ouverts. Cool. bien dormis ? dis-je naturellement en m'approchant de lui, qui me regardait bizarre. Surement du au fait que je suis en mini shorty et en débardeur blanc. Et que lui était en caleçon. Bon, ok ça portait à confusion tout ça et il devait s'imaginer des choses peux catholiques le petit ! Ok. tu va bien ? Mon instinct de maman poule reprenait le dessus et je lui souriais doucement en m'arrêtant juste au pied de lui, posant alors ma main sur son front. Il avait l'air d'aller bien alors je n'ai pas à m'inquiéter voyons.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Byeol Ae Ram le Jeu 14 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 31/07/2014
Messages : 133

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
MessageSujet: Re: Omg, who is this pedonoona?!   Lun 11 Aoû - 23:33

omg, who is this pedonoona?!
tae il ∞ ae ram
Presque comme si on m'avait entendu, le proprio entra dans la chambre. Je relevais les yeux vers la jeune femme qui me faisait face, haussant les sourcils. Sa tête ne me disait rien. Sa voix ne me disait rien. Je ne l'avais jamais vue avant.. Alors qu'est-ce que je foutais chez elle? « Bien dormi ? » Huh. Elle avait l'air d'être au courant de tout ce qu'il s'était passé la veille.. Il fallait absolument que je lui demande. J'en avais marre de ne rien comprendre.
Mais à peine avais-je ouvert la bouche que je me stoppais, un peu surpris. Elle avait posé sa main sur mon front, comme si elle se souciait vraiment de comment j'allais.. Et putain, c'était quoi ces fringues?! Elle aurait été à poil, ça m'aurait moins choqué, je crois..
Je soupirais légèrement et retirais sa main de mon front. « Ça va. Mais.. T'es qui? Et qu'est-ce que j'fous chez toi, dans ton lit, hein? J'me souviens de rien. Même pas de toi.. Tu m'as drogué? » Cette évidence se foutait en plein devant ma gueule. C'était obligé. D'habitude, j'me souvenais au moins de la personne chez qui j'étais allé, merde. Mais pas là. Alors y avait pas d'autre solution; cette folle m'avait drogué!
Je me redressais d'un coup pour sortir du lit et chercher mes vêtements qui étaient dans un coin, posés sur une chaise, et m'habillais rapidement. J'allais pas rester à moitié à poil plus longtemps, ça non.
 
Code by Silver Lungs


once you go great, you never go good, you never go back, even if you could. i'll show you my way, i got that good-good; you never go back, even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Omg, who is this pedonoona?!   Jeu 14 Aoû - 19:42

pedo noona !


Il avait l'air perdu. Il devais rien à ce qui se passait. En même temps, ce retrouver dans un lit inconnue et voir une femme en shorty débarquée en mode "yolo" ça doit faire bizarre non ? Mais bon, il a de la chance que je l'ai trouver hein ! Sinon, à cette heure, il serait déjà mort dans une ruelle, tué par un psychopathe. Bon ok, j'me fais des films mais bon on sait jamais !  Je souriait en l'entendant parler. Droguer ? Il pensait vraiment ça ? Aah. Mais j'avais une petite idée derrière la tête. M'asseyant donc sur le bord du lit, dégageant mes cheveux d'un revers de main, un petit sourire sur mes lèvres. Ce que tu fais ici ? Hm.. Je te trouvais plutôt mignon hier et tu es venue te coller à moi et tu as dit que tu me voulais, que je te plaisais. Et je t'ai donc amené ici. J'ai passais une excellente nuit en ta compagnie. dis-je en caressant son visage. Je devais me retenir de rire en voyant sa tête se décomposait. J'attendis quelques minutes avant de pouffer de rire en me levant. Aah, tu aurais du voir ta tête. Tellement mignon. Et donc non ! Je ne t'ai pas droguer, ni rien. Je t'ai trouver dans la rue, tu tenais même plus debout. Remercies moi quand même ! Maintenant, fallait qu'il me crois. Je ne voulais pas passer pour une pedo-noona.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omg, who is this pedonoona?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Omg, who is this pedonoona?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le bordel :: Les rps à la poubelle.-