lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What can I do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff

http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
MessageSujet: Re: What can I do?    Mar 16 Sep - 17:13

I know it's hard to imagine this to end up without the kiss from the one that you have loved for so long. I'm speechless , can't believe it's over now. Why did we take this route. Happily never after. Should I drink my tears away, there's nothin' left to say, but let's just hope for a better tomorrow  Xiao & Junno

WHAT CAN I DO ?

Beaucoup de couples finissaient malheureusement par rompre car souvent, il y avait dans les couples des non-dits, des choses que personnes n’osaient aborder, des sujets dits sensibles. L’humain préférait parfois garder certaines choses au lieu de les dévoiler, devenant ainsi une sombre partie de lui, l’engouffrant de jour en jour et au final, au bout d’un moment, tout finissait par être brisé. Xiao et moi avions fait l’erreur dans le passé de ne pas tout se dire, l’un à l’autre, de cacher certaines choses sombres qui avaient menacé notre couple, enfin, surtout lui, et malheureusement, les choses avaient fini par prendre fin. Fort heureusement, désormais, tous les deux on connaissait nos erreurs du passé, on était prêt à entamer une nouvelle vie de couple ensemble, sans faire les mêmes erreurs, je l’espérais. Finalement, rompre pour mieux repartir n’était pas si dérangeant que cela, au contraire, cela permettait d’aller sur de bonnes bases. Certes, beaucoup pouvaient dire que ce n’était pas pareil quand on revenait avec son ancien compagnon, mais tout dépendait après de la relation et puis, même si ce n’était pas pareil, cela ne voulait pas forcément dire que ce n’était pas pareil dans le mauvais sens, ça pouvait très bien ne pas être pareil dans le bon sens du terme. Je fis un large sourire quand il me jura qu’il allait tout me dire. Heureusement ! Et puis j’avais beaucoup de choses à lui demander, mais ce n’était pas encore le moment. Je ne voulais pas parler de sujets qui risquaient de me fâcher. « Tant mieux, je te jure aussi de tout de dire. Si tu as des questions, que tu veux me les poser, j’y répondrai, sans jamais te mentir ». Ne jamais utiliser le terme ‘’jamais’’, mais vu que j’étais presque certain de tout lui dire, je pouvais utiliser le mot sans crainte.

Je jubilais de joie quand Xiao reprit de nouveau mes lèvres entre les siennes, pour bien confirmer ce qu’il avait dit juste avant. C’était tellement bon de pouvoir prendre ses lèvres entre les miennes sans avoir de limite, pouvoir l’embrasser sans craindre sa réaction. J’éclatais de rire, difficilement quand même, quand je sentis Xiao me serrer très fort, au point de m’étouffer presque. « huh huh ! Tu veux m’étouffer d’amour toi » dis-je en rigolant de plus bel et en le serrant moi aussi. Moi aussi j’avais envie d’être avec lui, j’avais envie de profiter de lui. C’était la seule chose que je désirais, pour le moment en tout cas. J’avais tellement perdu de temps sans lui, que je voulais rester encore quelques heures avec lui aujourd’hui. Je me mis à frissonner quand il m’embrassa dans le cou, un coin sensible chez tout humain. Je me mordillais les lèvres pour tenter de calmer mon pouls qui venaient de monter en flèche. Se retenir . . . se retenir ! « Pas de bisou dans le cou » dis-je en fixant Xiao. « Tu sais que je résiste pas quand on touche cette zone » dis-je en faisant une petite moue. Je le pris alors soudainement par la taille et l’entrainais avec moi dans les rues, marchant sans avoir de but de lieu précis . . . ou pas.

(c) Bloody Storm