lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés du 21.08.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici

MessageSujet: Nouveautés du 21.08.2014   Jeu 21 Aoû - 20:20

check les nouveautés du 

21.08.2014

Oyé Oyé ! Comme vous l'aurez remarqué, nous avons mis en place un nouveau design tout beau tout frais ! Comme vous vous en doutiez un peu, les bleus ont remporté le plus de points et se retrouvent donc à l'honneur de ce design ! Vous pourrez les voir sur la PA ainsi que sur le header   Nous tenions également à féliciter nos deux actifs du mois, aka Lee Seok Min et Kim Sae Ho ! Bravo à eux   

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, les points ont été remis à zéro et nous acceuillons la venue du Gossip Maaster ! Maître du twitter, il postera fréquemment des rumeurs (info ou intox ?) auxquelles vous pourrez participer afin de gagner -ou perdre- des points ! Pour plus d'informations rendez-vous à cet endroit !

Enfin, n'hésitez pas à poster des commentaires sur ce design et les nouveautés à la suite de ce sujet   

Nous posterons la liste des membres en danger dans le courant de la semaine, merci d'y être attentif ! N'oubliez pas, pour être considéré comme actif il faut poster au moins 4 réponses rps dans un mois !

La super team

Revenir en haut Aller en bas

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff

http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
MessageSujet: Re: Nouveautés du 21.08.2014   Ven 22 Aoû - 5:49

LE DESIGN EST TROP BEAU ♥️ Je suis totalement amoureuse, franchement, bravo, il est trop cool et en plus j'adore les couleurs, ça fait joyeux *O*
Concernant les nouveautés, j'aime beaucoup aussi, au moins, ça ne manque pas de bouger ici ! Bref bravo à l'équipe, vous êtes les meilleures les filles #paf# ♥️
Sinon ça . . . VIVE LES BLEUS ♥️ WE ARE THE BEST IN THE FORUM *pars loin*