lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Eun Ah ▬ ... J'ai pas d'idée de titre huhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 22/08/2014
Messages : 16

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro



MessageSujet: Ahn Eun Ah ▬ ... J'ai pas d'idée de titre huhu   Ven 22 Aoû - 11:25


Ma gueule, j'suis

Ahn Eun Ah

Phase 1
21 ans
Danseuse & DJ
bisexuelle sexuelle
Hwang Tiffany


On pourrait croire Eun Ah trop gentille, mais les apparences sont assez trompeuses. Ou du moins ce qu'elle laisse appercevoir d'elle. Elle est l'image directe de ce qu'on pourrait appeler la bxtch face ou la gosse de riche dans le plus gros des clichés. Elle a ce qu'elle veut quand elle veut, elle est capricieuse et sait se faire obéir... Mais pas de meilleures manières. Disons qu'Eun Ah n'hésite pas à user de violence. Ce n'est pas non plus dans l'extrême mais il lui arrive de frapper des gens et de se mettre à crier lorsque rien ne se passe comme elle le souhaite. Ah non, Eun Ah n'est pas un bisounours mais elle sait être une âme charitable par moment. Elle a rapidement pitié des gens et dès qu'elle voit une personne d'apparence pauvre, elle a envie de l'aider en lui donnant de l'argent. Sa motivation ? Être respectée et enviée. C'est ce qui compte plus que tout pour elle. Eun Ah ne fait jamais rien par hasard, ça non. Elle est bien plus maligne qu'on peut le croire. Mais c'est aussi quelqu'un de très affectueux avec ses amis dont elle prend toujours soin. Ses amis, un carré VIP parce qu'elle ne se laisse pas approcher de n'importe qui. Il ne faudrait pas que l'un d'eux nuisent à son image. Mais elle a aussi un petit grain de folie, elle n'est pas que sérieux et hautaine comme on le voit. C'est une bonne vivante qui adore s'amuser et en dehors de ses heures de travail, on peut la voir aussi dans les soirées pour s'amuser et faire la fête. Son passe-temps favori ? Draguer tout ce qui bouge. Les hommes, les femmes, les animaux, les peluches, tout y passe sans aucunes exceptions. Eun Ah ne se prend vraiment pas la tête et laisse la vie prendre le court qu'elle doit suivre.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Le déclencheur de Eun Ah ? La musique classique. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle déteste ça. Son style à elle c'est l'électro alors la musique aussi douce et calme, c'est totalement insupportable à ses oreilles. Le problème, c'est que ça semble être une mode de mettre de concerto en fond de pub ou en radio dans les magasins. Elle le sait qu'elle devient différente à ce moment mais essayez d'éviter ça. Au moins, c'est pas tout les jours et c'est déjà ça.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Avec le déclencheur, Eun Ah est presque hystérique. Elle pète complètement un câble. Elle s'énerve pour rien, crie sur tout le monde, frappe tout ce qui a le malheur de bouger. Elle ne supporte plus rien, plus personne, elle a envie de faire du mal à tout le monde et se sent menacée de partout comme si on lui voulait du mal. Elle est capable de lancer une chaise (bon ok en plastique), de retourner une table (pareil), de lancer contre un mur des verres et des assiettes sans se soucier de ce qui l'entoure. Elle peut être assez dangereuse mais heureusement que ça ne dure jamais vraiment longtemps.


Une gosse de riche. Voilà ce qui résume Eun Ah en une phrase. Elle a toujours eu tous ce qu'elle voulait, quand elle voulait et où elle voulait. Les héritages familiaux, c'est assez sympathique on va dire mais elle pouvait aussi remercier papa qui était directeur d'un agence de divertissement et maman qui était mannequin. De ce point de vu, on sait pourquoi elle pouvait se permettre d'avoir tout ce dont elle avait besoin, et même plus. Enfin presque. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle souhaitait dans l'espoir de combler le vide affectif d'Eun Ah. Enfant, elle demandait beaucoup à cette femme qui s'occupait d'elle où était ses parents. Souvent elle lui répondait "ne t'en fait pas, ils vont bientôt revenir" mais ce n'était pas pour ça qu'elle les voyait plus. Eun Ah se demandait bien pourquoi ils avaient voulu avoir un enfant s'ils ne s'occupaient pas d'elle. Un père qui travaille jusque très tard le soir, sa mère qui était toujours à des défilés dans des pays étrangers ou même dans le pays, mais en dehors de Séoul, la ville d'origine d'Eun Ah. Alors durant toutes ces années elle a vécu avec sa nourrice qui lui donnait l'amour dont elle avait besoin et qui était la personne qui s'intéressait vraiment à elle. C'était un peu comme une mère ou une grande sœur. Ça aussi, des frères et sœurs, elle n'en avait pas. Heureusement dans un sens, être plusieurs dans la même galère ce n'est pas drôle mais au moins ils auraient pu se soutenir.

À part ça, Eun Ah n'as pas eu une vie moche. Au contraire, elle se demandait ce qu'elle pouvait avoir de mieux. En étant enfant, elle devait être la petite fille la mieux habillée de tout Séoul. Ça, la mode elle aimait ça et dès son plus jeune âge. Enfin avec les parents qu'elle avait, valait mieux aller les strass et les paillettes. Tout ce qui brillait devait être à elle, elle adorait qu'on la remarque et que le monde tourne autours d'elle. C'était probablement la raison pour laquelle Eun Ah vivait dans un monde coloré. L'exemple même de la petite princesse. Et attention, il fallait lui obéir parce que la demoiselle est assez capricieuse et un peu... Violente. Les gens ont vite vu qu'elle ne se laissait pas faire du moins. Mais elle était tout de même gentille et faisait partie de ce qu'on appelait une fille "populaire". Oui oui, même à l'école primaire. Disons que tout le monde voulait jouer aux petits poneys avec elle. C'était bien la seule chose qu'elle faisait vraiment à l'école parce que les études, ça lui passait bien au dessus de la tête. Pourtant s'embêter à travailler alors que de toute façon elle sera riche tout sa vie ? Bel état d'esprit pour une jeune fille de dix ans.

Elle ne semblait que voir par l'argent et le luxe en grandissant. Eun Ah en fréquentait que des personnes avec des revenus largement confortable et qui ne nuirait pas à son image. Son image, c'était une chose extrêmement importante à ses yeux. Toujours être présentable et en bonne compagnie. Finalement se fut aussi sa révélation au niveau de ses études. Elle voulait être parfaite et dans tout. Elle voulait être enviée, être l'incarnation de la perfection et cette volontés la changea totalement. Ses notes augmentèrent d'abord. Une jolie fille stupide, c'était réellement un cliché qu'elle voulait éviter à tout prix. Entendre qu'elle savait uniquement être belle l'énervait parce qu'elle était intelligente mais ne le montrait pas. Au lycée elle était toujours seconde de la classe et veillait toujours à ce que son classement reste ainsi. Elle ne devait pas non plus troubler l'ordre des choses, les premiers de classe c'était des "intello", il ne fallait pas abuser non plus. Et si ses notes augmentèrent, son argent diminua. Pas en vêtements ou chaussures comme le pensaient au début ses parents. Elle versait régulièrement une belle somme pour des association caritatives. Le plus souvent pour des animaux car c'était bien ce qui la touchait le plus puis pour des enfants pauvres sans foyers ou pour des personnes atteintes de maladies. Eun Ah était devenue une sorte de bienfaitrice, d'ange gardien.

À la fin du lycée, Eun Ah arrêta les études même si elle était capable d'entrer dans une grande université. Les études c'était pénible et pas du tout fait pour elle. Seulement, elle ignorait quoi faire de sa vie. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait dit ne pas vouloir travailler mais l'argent qu'elle possédait, elle le préférait lorsqu'elle l'avait gagné elle-même. Mais un travail qui lui plaisait sans avoir besoin d'études et qui était bien payé, c'était très dur à trouver, surtout à cette époque. Son père lui proposait d'intégrer son agence et de devenir mannequin. L'envie ne lui manquait pas mais ce n'était pas ça qu'elle voulait faire de sa vie. Elle voulait être reconnue mais pas trop. Elle avait déjà vu la célébrité de sa mère et elle ne voulait pas de cette vie.  Pendant un an elle a fait des recherches sans succès - elle ne cherchait pas des masses non plus - avant la révélation de sa vie. C'était un jour un peu spécial puisque c'était le jour de son anniversaire. Elle fêtait sa majorité et pour l'occasion elle était allée avec des amis en boîte de nuit. C'est ce jour qu'elle voulut vivre aussi dans le monde de la nuit. Eun Ah passa donc plusieurs job comme barmaid ou danseuse. Ce n'était jamais assez bien pour elle. Elle fut malgré tout danseuse durant plusieurs mois dans une boîte de nuit branchée de la capitale et découvrit une autre fonction possible dans ce lieu, une fonction très importante et qu'elle adorait par dessus tout mais dont elle avait toujours eu peur en public. Pendant plusieurs mois elle enviait la place de DJ. Eun Ah était un peu connue sur Youtube postant des mix qu'elle avait fait elle-même. Cependant, c'était toujours plus simple de faire ça derrière un ordinateur plutôt que devant des centaines de gens. Puis un jour elle se lança enfin. Et aujourd'hui elle est à la fois DJ et danseuse dans plusieurs boîtes de nuit qui la réclament.


Tu peux éventuellement nous donner ton pseudo , ton age, la taille de ta bite jambe, quel fromage tu préfères, pourquoi t'es sur le forum et combien de mots tu as tendance à écrire !

Mon pseudo c'est Yoshi est j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à... Je sais plus xD et je me demande bien ce que je fous là... Ah mais oui ! Je suis pas mieux dans ma tête que vous :P Moi je fais des gros RPs, jamais moins de 1000 mots, j'espère que vous aurez pas peur huhu... Plein de love sur vous ❤️
A remplir pleasu

Code:
Hwang Tiffany (SNSD)<vert>»</vert> <a href="http://wtfck.easyforum.fr/u59">Ahn Eun Ah</a> <vert>»</vert> Pris



Dernière édition par Ahn Eun Ah le Sam 30 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 259

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
MessageSujet: Re: Ahn Eun Ah ▬ ... J'ai pas d'idée de titre huhu   Ven 22 Aoû - 13:04

Bienvenue à toi *O* ton gif est trop mignon c'est pas dans un drama ça #paf# bref.
Fighting pour ta fiche ♥