lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lim Dae Hyun - I may not be there yet but I'm closer than I was Yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 38

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t274-lim-dae-hyun-i-may-not-be-there-yet-but-i-m-closer-than-i-was-yesterday http://wtfck.easyforum.fr/t284-lim-dae-byun-friendship-is-not-yo
MessageSujet: Lim Dae Hyun - I may not be there yet but I'm closer than I was Yesterday    Jeu 28 Aoû - 0:28


Ma gueule, j'suis

Lim Dae Hyun

Phase 1
20 ans
Etude en médecine
Hétérosexuel
U-Kwon [Block B]


Décris ton caractère normal :

Dae Hyun est un jeune homme sérieux est très bosseur. Il est obstiné et têtu et légèrement perfectionniste, Il est totalement incapable d'abandonner ce qu'il a commencé. Etant assez observateur, le jeune garçon a souvent tendance à analyser les gens en face de lui. Il dégage une certaine confiance ce qui oblige un peu les autres à lui accorder la leur et à leur conter leur histoires même les plus sombres. C'est d'ailleurs grâce à cet aura particulier que Suk Hee a su se délivrer à lui ce qui a permit au jeune homme d'en être tombé éperdument amoureux après l'avoir vraiment connu. Il est donc assez romantique et tiens énormément à elle et malgrè son œur brisé du fait qu'elle l'ait fui, il continue de la chercher refusant de la laisser seule. Il sait qu'elle est frêle et fragile telle une poupée de cire et il ne veut pas que son alter égo vienne la briser. Alors il se donnera corps et âmes pour la récupérer même si cela implique qu'il abandonne sa carrière prometteuse de médecin. Pourtant Dieu sait comme il aime ce qu'il étudie. Mais il irait au bout de monde pour elle et il laisserait tout ce qu'il chérit tomber pour qu'elle lui revienne.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :

Son déclencheur est lorqu'il entend le hululement d'une chouette. Cela paraît idiot mais c'est bien vrai. Heureusement pour lui, ce genre de cas arrive extrêmement rarement. Mais il se peut que quelques fois l'animal nocturne fasse retentir son cri depuis la forêt. Son premier changement était d'ailleurs lorsqu'il était seul dans les bois. Il s'était assis sur le rebord d'un vieux puits en pierre le temps de réfléchir. Il était parti en camping, dans un coin bien reculé, soi-disant pour se ressourcer. Le cri de la bête se fit entendre et ensuite il ne se rappela plus de rien. Il s'est réveillé sur la moquette du salon de son appartement, la tête collé contre un paquet de chips usagé. Il avait astucieusement reconstitué sa soirée à l'aide de son journal d'appel et de ses amis. La transformation en son alter ego avait duré une très courte soirée et depuis lors IL ne s'est jamais montré de nouveau pour le bonheur de Dae Hyun. Par contre celui-ci ne connaît pas son élèment déclencheur et cherche toujours à comprendre ce qu'il s'est passé.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? :

IL n'est pas du tout comme Dae Hyun, IL est très flemmard et semble passer ses nuits sur le canapé à regarder la télé en mangeant du pop-corn. C'est ce que pense Dae lorsqu'il retrouve des bouteilles de bières, des paquets de chips et de pop-corn micro-onde jonchant sur la moquette rouge et dorénavant crasse. Lorsqu'IL vient, Dae est obligé de nettoyer son appartement de fond en comble, craignant, totalement paniqué de ce qu'il pourrait trouver. C'est vrai quoi, qui pourrait lui assurer que son alter ego n'est pas un meurtrier sanguinaire qui cache ses victimes dans des placards ? Il n'a absolument pas envie de tomber sur des corps s'entassant dans le dressing. Selon ce que ses amis lui ont raconté, il a invité tout le monde à une grande soirée en boîte où il a payé une tournée pour ses invités. Dae Hyun a trouvé ça plutôt étrange car ce n'est absolument pas son genre. Il a en horreur ces soirées bruyante surtout qu'avec le haut niveau de son école de médicine il se doit de travailler d'arrache-pied sans jamais s'arrêter. On lui a aussi raconté qu'il faisait des tonnes de blagues les plus stupide les unes que les autres et apparemment il se serait vexé violemment dès qu'on lui faisait une remarque là-dessus.

Il avait aussi dragués de nombreuses filles ressortant avec elles les côtés les plus pervers et inavoués de sa personnalité. Enfin bref, Dae Hyun ne L'aimait pas, Il LE détestait et ne souhaite jamais revivre ce qu'il a vécu cette nuit là. Depuis lors il n'a jamais eu de nouvelles de son alter ego pour son plus grand bien. Après sa transformation il eut beaucoup moins de difficultées à comprendre ce que Suk Hee traversait.



Dae Hyun est né d'une famille plutôt riche son père étant un médecin très réputé vivant à Séoul. Sérieux et bosseur le jeune a toujours été la fierté de ses parents avec ses notes et son comportement exemplaires. Il a tout l'air d'être le parfait gosse de riche à qui on a jamais rien à reprocher. Ce n'est pas tellement faux d'ailleurs. Sa famille n'a jamais eu à être déçu de Dae Hyun, il est obéissant et écoute toujours ce qu'on lui dit avec une attention très particulière. Il est très observateur et à tendance à analyser en silence presque tout ce qu'il entend ou voit. Ça peut-être énervant pour certaines personnes car de ce fait il est souvent considéré comme tête en l'air mais il est loin de l'être. Surtout qu'il sait très bien rester concentré alors qu'il pense à autre chose en même temps.

Dae Hyun a grandit petit à petit et tandis que les jours, les mois et les années défilaient, les bulletins de notes toujours aussi parfaits s'accumulaient encore et encore. Il entra sur le tableau d'honneur et ce fut avec grand plaisir que ses parents acceptèrent son choix de suivre les traces de son père dans la médecine. On pouvait croire que Dae Hyun n'avait pas choisis et qu'on l'avait forcé, que ce n'était pas ce qu'il voulait faire mais les gens ne devrait pas juger trop vite. Le jeune perfectionniste a toujours eu un petit penchant pour les sciences humaines et après avoir bien réfléchis il a en effet décidé d'entrer dans le gigantesque domaine qu'est la médecine.

Il n'a jamais vraiment eu de relations sérieuse avec une fille tellement que celui-ci était absorbé par son travail. Il ne s'y est jamais guère intéressé. Jusqu'au jour de ses dix-huit ans où ses parents lui présentèrent une charmante jeune femme : Suk Hee.  Dae ne voulait vraiment pas la rencontrer. Ce devait encore être une de ces banales et stupides prétendantes qui ne pensaient qu'à ,elles et à leur manucure. Il détestait ce genre de personnages avec leur petites manies et leur voix agaçantes. Mais la jolie brune était vraiment différente. Il le comprit tout de suite lors de leur premier échange, pour la simple raison qu'elle ne lui adressa la parole simplement pour lui souhaiter la bienvenue dans sa maison. Dae Hyun lui sourit et elle lui répondit. Il vit tout de suite qu'il l'avait mise en confiance. Le temps s'écoula et la jeune femme commença à se livrer petit à petit à lui. Malgré sa timidité elle avait réussi à lui ouvrir sa confiance et plus tard son cœur dont il finit par détenir la clé. Si au début le jeune homme était le confident très proche de la jolie Suk Hee, il ne la voyait uniquement comme une douce amie. C'est petit à petit que ses sentiments pour elle se sont développés.

Chaque jour il la trouvait plus belle et chaque jour tout ce qui l'avait fait sourire plutôt se trouva être une des nombreuses raisons pour lesquelles son cœur lui appartenait. Il aimait sa timidité, sa discrétion et le fait qu'elle ne se sente jamais vraiment en confiance. Il adorait le fait de se sentir utile à devoir la protéger de sa peur constante des autres. Il appréciait le fait qu'il était le seul à qui elle confiait ses secrets, ses craintes et ses pleurs.

C'est ainsi qu'il finit par demander sa belle en mariage lors d'une grande et énorme cérémonie, après avoir demandé l'accord de ses parents bien entendu. Elle accepta ce qui le combla de bonheur plus que quiconque ne puisse jamais l'imaginer. Sa vie continua de se dérouler dans le calme, son sourire grandissant chaque jour lorsqu'il pensait à lui et son aimée près de l'autel. Mais son malheur prit part sur son doux visages quand il la vit se délecter avec passion des lèvres d'un autre homme. Complètement détruit par cette trahison il essaya bêtement de comprendre comment elle avait pu lui faire ça ? Elle, si douce, si timide et si apeurée. Elle le supplia de rester lorsqu'il menaça de partir et voyant la détresse et la peine sur son visage si pur et angélique. Il choisit de croire son excuse invraisemblable. Il finit petit à petit à comprendre sa douleur. Elle décida de s'éloigner doucement et lentement de lui tandis que son cœur en souffrait de plus en plus. Il ne lâcha jamais l'affaire il tenta comme il put de la protéger de son autre et destructive personnalité ne voulant pas accepter l'idée de la laisser seule. Obstiné, il persévère toujours comme un fou tentant de trouver un moyen pour que son aimée lui revienne. Dae Hyun l'aime et ne laissera rien l'enlever à lui.


Hellooooooow, moi c'est Costati, j'ai 17 ans, Je n'ai pas de bite jambe ( si si, j'ai des jambes par contre), quel fromage tu préfères, J'aime pas le formage, c'est bête hein.. pourquoi t'es sur le forum parce que mes autres personnalités m'ont forcé à m'inscrire et combien de mots tu as tendance à écrire !: Je m'adapte vraiment, c'est comme mon partenaire il veut. Ah et mon perso est un prédéf de Choi Suk Hee.

A remplir pleasu

Code:
U-Kwon [U-Kwon – Block B] <vert>»</vert>Lim Dae Hyun <a href="http://wtfck.easyforum.fr/u64"></a> <vert>»</vert> Pris



Dernière édition par Lim Dae Hyun le Jeu 28 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t274-lim-dae-hyun-i-may-not-be-there-yet-but-i-m-closer-than-i-was-yesterday http://wtfck.easyforum.fr/t284-lim-dae-byun-friendship-is-not-yo
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Lim Dae Hyun - I may not be there yet but I'm closer than I was Yesterday    Jeu 28 Aoû - 4:04

Bienvenueeeee ** tu vas sûrement faire une heureuse, c'est cool en tout cas n'hésite pas si tu as des questions ! Jsuis là pour ça~♥️ j'ai vu que ta fiche semblait finie,elle l'est ou pas? Je suppose que tu attends l'avis de la demoiselle~

En tou cas bienvenue encore une fois!



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 259

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
MessageSujet: Re: Lim Dae Hyun - I may not be there yet but I'm closer than I was Yesterday    Jeu 28 Aoû - 5:31

UUKWOOONNNNN ♥ Cette beauté incarnée *O* quel excellent choix d'avatar (même si j'ai une large préférence pour P.O dans Block B) !
Si j'oublie pas je viendrai te quémander un lien parce que bon je résiste pas à de tels charmes :P
sur ce, BIENVENUE et HAVE FUN !!