lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 oops! i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyLun 28 Juil - 21:36



oops! I did it again
des idées, il en avait pleins la tête. des idées pas franchement bonnes, faut l'avouer. phoenix, c'est le genre intelligent mais tellement pas fute-fute pour autant. il se fait ses plans sur la comète en croyant gravir des montages, mais au final, il ne fait que bouffer le sol. comme à l'instant, où il observait une tête rousse de loin. ce gars, il l'ignore, mais il l'aime bien. pourquoi ? comment ? aucune idée. même lui ne le sait, mais à chaque fois qu'il le croise, il voudrait lui parler. coup de foudre ? nan, c'est pour les meufs ça! phoenix le catégorisait d'intéressant, peut-être même d'arbordable. combien de fois a-t-il tenté de l'approcher ? juste pour lui adresser quelques mots, en plus. bon sang, on dirait une vraie gonzesse à se cacher derrière un coin de mur, une porte ou même un casier. le brun s’exaspérait lui-même, et le temps qu'il soupire, la silhouette de seok min avait disparut de son champs de vision. tant pis, il l'aurait un jour! en attendant, il devait aller en cours.

deux heures plus tard, juste à la fin des cours et croyant être suffisamment seul, phoenix prit son portable pour fixer un instant son écran. un nom s'affichait, ainsi qu'un numéro. seokmin. comment il avait eu son numéro ? mystère, mystère. pheonix a assez de connaissance et de charme pour obtenir ce qu'il veut ici, sauf l'attention du jeune homme. à part quand ils se rentre dedans, l'autre ne l'approche pas. décidé, il appuya son doigt tremblant sur l'icone vert. non, il ne comptait pas taper la discute avec lui, juste lui faire le coup de "je t'appel mais je raccroche à la seconde" et en privé, please. sauf que, phoenix n'avait pas prévu l'hypothèse que le concerné soit là. dans le même couloir. juste au moment où il tournait à un croisement. la sonnerie du portable résonna entre les murs, figeant net pheonix sur place. ses yeux tombèrent lourdement sur le rouquin et il déglutit, cherchant une excuse rapide. « oh mec... t'as le même numéro que mon pote.. » well, no. ce n'était pas la meilleure excuse pour justifier que son téléphone sonne en même temps qu'il appelle. pire encore. il aurait pu tracer son chemin en faisant genre d'être avec quelqu'un. sauf que, la voix de seokmin dans son combiné l'aurait de suite trahit. quelle merde, sérieux.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMar 29 Juil - 9:52



oops! you did it again
perdu dans ses pensées, comme à son habitude, seok min errait dans les couloirs. oui, il errait, parce qu'à cet instant c'était le vide total dans sa tête. c'était toujours comme ça ; lorsqu'il avait faim. son ventre grognait et le dirigeait là où il voulait. oui, contre son gré. enfin ça, c'est ce qu'il croyait jusqu'à appercevoir une certaine bouille. peut être qu'au final, son estomac ne réclamait pas de la bouffe mais un beau gosse perdu. il sentait son regard le chercher. et quand on s'appelle seok min, il faut savoir se faire désirer. il disparut de son champs de vision, ricanant intérieurement. ce mec, phoenix, l'amusait. il était mignon, inoffensif, apte à se faire torturer. chose qu'il semblait chercher de lui même d'ailleurs. enfin c'est comme ça que seok min le percevait.

il devait aller en cours, mais pour quoi faire ? il avait trop faim de toute façon, ça servait à rien, autant rester là, crever par terre puisque sa distraction - bon élève qu'il était - avait été appelé à son devoir. mais putain qu'est-ce qu'il avait faim. personne n'avait donc pitié d'un beau gosse affamé ? fallait encore qu'il bouge son fessier parfait pour trouver de quoi se remplir. god, la vie est cruelle. sauf quand elle t'apporte une proie qui sent le chocolat. seok min se leva, se prépara mentalement à sourire comme un ange et bouscula une jeune fille qui ne tarda pas à s'excuser. et le sourire d'ange, ça marche toujours. après d'autres excuses - qu'il cru ne jamais se terminer, elle lui offra so goûter du jour pour se faire pardonner. oui, parce que les filles, même à la fac, y en a qui ont encore des goûter. on va pas se plaindre, c'est pratique. de quoi patienter jusqu'au retour de phoenix.

et il se faisait attendre le petit. le portable de seok min passait entre ses doigts, ouais, il s'ennuyait. puis ce dernier sonna - le portable hein, pas seok min, le surprenant puisque c'était rare qu'on l'appelle. et quel supplément lorsqu'il releva les yeux et tomba sur un phoenix paniqué. petite proie, jolie proie, quelle propention à se jeter dans la gueule du loup. parfait. «ah ouais ? le destin peut être.» oué, c'était clairement le destin, parce que ses joues rougies le rendait encore plus appêtissant. god, oui, il l'aurait bien manger maintenant. mais un chat ne dévore pas une souris avant d'avoir bien jouer avec. smile.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Lee Seok Min le Lun 4 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMar 29 Juil - 17:41



oops! I did it again
il aurait pu tomber dans les escaliers, se faire coller après les cours, ou pire encore....... se faire changer en poule! mais non, phoenix fait dans l'original, il manque de percuter la mauvaise personne. pourquoi fallait-il que sur autant d'élève, ce soit lui ? et pourquoi fallait-il que sa langue le trahisse avant même que son cerveau ne fonctionne réellement ? pour le coup, son mensonge semblait bien futile et quelque peu débile. comme si deux personnes pouvaient avoir le même numéro de téléphone dans le même bahut. incroyable mais vrai ? non, la seule chose qui l'est vraiment, c'est la stupidité de ce pauvre phoenix. destin ? c'est lui qui parlait de destin ? est-ce que l'intéressé y croyait, au moins ? le brun fit une moue, peu certains que ce soit cela. avant de se rendre compte qu'il réfléchissait bêtement à cette option.

de nouveau paniqué, il secoua rapidement ses mains au niveau de son visage, comme pour écarter ses doutes et contre-dire le jeune homme par la même occasion. toujours avec le même air gêné, phoenix se rattrapa du mieux qu'il pouvait en jouant sur les mots. « euh n-non... je voulais dire que tu as le même niveau que mon pote! » tout cela en déformant un peu le mot "niveau" pour qu'il ressemble un minimum à "numéro". rien à voir, en somme. « le même niveau pour me surprendre, tu vois ? » comme si seok min allait le croire. phoenix tentait vraiment le tout pour le tout, avec ses excuses à deux wons. mais pour éviter d'envenimer les choses, il haussa aussitôt les épaules en lâchant un "hmpf" hasardeux. changement de sujet et vite!

« je dirai plutôt un pur hasard, non ? sinon, tu comptais faire quoi là ? » lui demandait-il vaguement comme si la question suivante serait d'une évidence. "sortir" serait le mot exacte de sa pensée profonde. mais il n'allait pas lui proposer d'aller faire un tour ensemble ou même de faire un simple bout de chemin pour rentrer. si, encore, ils étaient dans le même domaine, peut-être lui aurait-il proposé de faire leurs devoirs tout les deux. mais ce n'est malheureusement pas le cas. pour un gars aussi sociable et intelligent que phoenix, il manquait cruellement d'idée pour piéger seok min et l'avoir quelques minutes de plus pour lui. mais des deux, qui piège l'autre ?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMar 29 Juil - 19:20



oops! you did it again
c'est fou ce que ça peut être mignon un phoenix qui sait plus où se mettre. un peu con, mais mignon. et dieu sait que seok min adore les choses mignones. c'est tendre le mignon, bon aussi - comme le filet mignon, ça se savoure. juste saignant. psychopathe sur les bords ? nan, juste joyeux. qui ne savourerai pas de voir sa proie s'enfoncer un peu plus. ça ne sait plus quoi faire. ça détourne les mots. ça appelle clairement au viol. pas fou le seok min, tout le monde sait que le derrière de phoenix est délectable. enfin tout le monde, lui sourtout. depuis le temps qu'il l'observait l'observer, il avait pris le temps de s'attarder.

mais il ne faut rien laisser paraître, alors il se contente de sourire doucement. pour dire «ne t'en fais pas, ce n'est rien» avec les yeux. le rassurer. son air perdu pourrait le perdre. mais peut être ne le voit-il pas. oué, phoenix est trop mignon. et si en plus il lui donnait l'occasion de s'attaquer à lui, que demander de plus. eh toi, qu'est-ce que tu attends ? au fond, quelle réponse veux-tu entendre ? «là, j'ai rien de prévu» c'est ce que tu veux avoue. ton attitude te trahis petit agneau. et dieu te dira que c'est mal, mais seok min te dira le contraîre. c'est bénéfique.

well, on va pas en rester là. «par contre j'ai faim, et j'ai pas d'argent sur moi» recule pas, ça ne fait que commencer. comme si seok min allait le laisser s'échapper maintenant. «tu veux pas me payer un truc ?» il passa son bras autour de l'épaule de phoenix pour accompagner sa phrase. perturbé l'agneau ? «je te rembourserai hein, c'est juste que là j'ai vraiment très faim» seok min ventre sur patte fait des aegyos. pheonix ne pouvait pas le laisser comme ça non ? après tout, le plan était enclanché.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Lee Seok Min le Lun 4 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMar 29 Juil - 20:06



oops! I did it again
la joie pourrait presque se lire sur les traits fin de son visage poupin. rien de prévu. le mot magique. la clé pour ouvrir la caverne d'ali baba. le saint graal. le- bref, on l'aura comprit. phoenix se réjouit d'avance de cette réponse. pourtant, il devrait se douter du piège. seok min venait de voir dans son jeu, et là, il répondait simplement ce que son aîné voulait entendre. quel idiot, ce phoenix. mais il était tellement content d'avoir une porte ouverte qu'il ne pigeait même pas qu'il venait de tendre le baton pour se faire battre. douce naïveté, ça finirait par le perdre un jour ou l'autre. dans sa tête, le brun partait déjà sur sa comète, s'imaginant l'inviter à faire quelque chose. même le moindre possible, tant que c'est avec lui. une véritable nana, j'vous jure.

faim. pas d'argent. cela sonnait comme un "invite moi à manger" et pheonix saisissait aussitôt l'occasion. un petit sourire étirait le coin de ses lèvres, rapide dissimulé par son air incrédule. seok min prenait le dessus en passant son bras par dessus son épaule, s'invitant tout seul, finalement. phoenix mit de côté son embarras précédent pour lui sourire. « je t'invite, pas besoin de me rembourser. enfin, disons que c'est pour me faire pardonner toute les fois où je t'ai bousculé dans les couloirs, haha. » ironie, quand tu nous tiens. mais fallait bien qu'il se trouve -encore- une excuse pour l'inviter. le canadien haussa ses épaules avant d'échapper à son bras en s'avançant, puis en lui faisant face. « t'as une préférence pour manger ? sucré, salé, glace, gâteau, kimchi, bibimbap, fast food, occidental ? » il pourrait presque lui énumérer la liste des restaurants et boutiques alimentaires du coin.

mais phoenix n'attendait pas que seok min prenne conscience de son empressement et lui choppa son bras, tirant dessus pour qu'il le suive. un vrai gosse. mais quand on donne un nouveau jouet à un gamin, il s'en amuse direct. et là, phoenix s'éclate déjà. il tire le plus jeune vers les escaliers, dans l'intention de quitter le bahut. pourquoi rester ici ? il voulait manger dehors, pas s'enfermer dans la cafèt. puis en ville, y a de quoi faire aussi.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMar 29 Juil - 20:39



oops! you did it again
empressement : nom masculin, ardeur manifestée à faire quelque chose. god phoenix, que tu amènes bien les choses. par contre, si tu ne laisse pas le temps à seok min de réfléchir, tu vas avoir une fessée. être invité à manger pour «toute les fois où il l'a bousculé dans les couloirs», c'était une idée plaisante. bien que, soyons honnête, c'était plus du rentre dedans qu'autre chose. ce qui ne déplaisait pas à seok min, loin de là. laisser croire à phoenix qu'il n'avait pas son attention avait été la meilleure idée qu'il ai eu depuis sa dernière banane. clairement, il avait mijoté le petit. tout comme le plan avait bien cuit dans la tête du roux. le voir s'obstiner à essayé de se faire remarquer tout en restant discret avait été jouissif. spectacle appréciable qui venait de se terminer à présent. seok min n'aurait pas pensé que les dés seraient jetés aussi tôt. mais la vrai partie commençait maintenant. maintenant que phoenix s'était accroché à son bras. maintenant qu'il croyait avoir un minimum son attention, et qu'il en profitait innocemment.

«j'ai bien envie de manger des bananes» ou toi petit agneau - parce qu'il faut avouer que l'agneau ça à bon goût. seok min continuait de se laisser traîner, jouant au jouet alors que son cerveau imaginait déjà les jeu les plus interdits aux yeux de certaines personnes. délectable. «et du cheesecake, avec de la chantilly» il faut y aller doucement, ne pas le brusquer. même si c'est ce qu'il veut, il faut rester discret. se montrer doux et prévenant. ne pas se révéler. la manipulation est un art complexe. mais seok min le sait mieux que les autres, il est doué. même si ses pensées divague complétement, il sait y faire. et il sait que phoenix est déjà dans ses filets.

finalement il a de l'affection pour lui. si naîf, si pur, et pourtant puant la luxure. appel au viol. parfois il se demandait s'il était vraiment son aîné. et pourquoi se laissait-il autant prendre au jeu. avantage pour lui, parfait, mais ça avait tout de même un côté perturbant. seok min observait le sourire que phoenix arborait depuis tout à l'heure. god, il allait s'amusé. peut être même finirait-il par en crever.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Lee Seok Min le Lun 4 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMar 29 Juil - 21:15



oops! I did it again
il n'y avait pas plus appréciable qu'un seok min docile et maniable. phoenix n'avait qu'à le tirer par le bras pour qu'il le emboîte le pas. dans sa tête, il s'imaginait juste manger ensemble, passer du temps ensemble, discuter ensemble. rien qui ne soit de l'imagination à ce jeune seok min. à croire que les âges étaient inversés et que le brun ne battait pas les quatorze ans, avec son innocence. pourtant, puceau, il ne l'était pas. ni vraiment innocent. sauf que pour le moment, rien de tout cela lui effleurait l'esprit. rien qui ne soit pervers, sale ou appétissant. rien de plus agréable que de s'avouer en sa présence. chose que seok min ne devait pas autant se surexcité. c'était bien peu, après tout.

des ... bananes ? il était quoi au juste.. un singe ? sur le coup, il cru perdre son sourire pour le fixer sérieusement, détectant la blague pourrie du siècle. mais faut croire que c'était du sérieux. des bananes. il ne pouvait pas penser tout simplement au fruit, cet idiot de phoenix ? roulant des yeux, l'aîné chassait ce genre de pensée pour en revenir à la suite de sa réponse. cheesecake, c'est mieux. son sourire s'étirait à nouveau, sans l'ombre d'un sentiment négatif. il voulait juste passer du temps avec lui, et il allait l'avoir son temps! « y a un salon de thé à hongdae, partant ? » ça ne devrait pas être une question, puisque l'adolescent le sortait carrément de l'école pour l'entraîner dans la cour. oh oui, ça risquait d'être amusant. plus pour seok min que phoenix, c'est sûr, mais bon. lui, il restait dans son monde bisounours en croyant son cadet blanc comme neige. allez savoir s'il se trompait ou non.

d'ailleurs, en route, fallait qu'il laisse sa langue traîner en dehors de sa bouche. trop curieux et bavard quand il s'y met. « t'as une copine ? 'fin, juste pour savoir si tu me bat sur la popularité itou » toujours à avoir un prétexte pour savoir. comment lui en vouloir ? phoenix ne voulait pas que l'on capte sa subtilité à obtenir des informations pour lui-même. pour alléger le tout, il lui lançait un regard, puis un sourire. « je pari que j'ai eu plus d'aventure que toi ~ à ton âge, on est encore au stade des bisous, non ? » traite le de gamin, aussi. mais fallait voir dans son jeu. provocation pour des meilleurs réponses. si seok min s'énerve d'être ainsi comparé à un enfant, il risquait de vouloir en dire plus qu'il n'avait. le brun analysait seulement ses réponses, pour démêler mensonge et vérité. même si pour le moment, phoenix l'emmène vers un arrêt de bus, pas capable de marcher jusqu'à hongdae.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMer 30 Juil - 12:09



oops! you did it again
penser correctement. c'était dur mais il le fallait maintenant. il allait se laisser traîner là où phoenix le voulait, lui servir des sourires innocents et lumineux et le laisser croire qu'il pouvait savoir des choses sur lui. mais phoenix n'était décidemment pas comme les gens normaux. enfin, les gens normaux, normalement, ne te demande pas ce genre de choses en étant accroché à ton bras. une copine ? quelle idée. copine ça suggerait femme, hors lorsqu'il était question de femme seok min n'était pas de la partie. sauf si il avait quelque chose à en tirer, comme du chocolat. nan, les femmes c'est chiant. même les plus belle ne valent pas un phoenix. oué, nan, seok min il aime pas les femmes. conclusion il a pas de copine. concernant le nombre d'aventure, si encore une fois on comptait en femme, l'ainé avait tord en un point : il en était même pas au stade des bisous. stade de rien tout oué. il l'amusait.

« je vais te dire un secret ...» seok min se rapprocha de l'oreille du brun. il le sentait déjà frémir, et god, il sentait bon le petit. « j'aime pas les femmes » il s'éloigna et lui fit un sourire gêné. stratégique. ils étaient sous l'arrêt de bus, attendant avec un certaine impatience, bah le bus. occupons nous des formalités « et toi, t'as une copine en ce moment ? » même si la réponse était évidente. que ferait-il là sinon ? « je vérifie juste ta popularité hein, haha» tout façon, même sans copines, seok min savait que ça populartié était au top. c'était un ange, personne ne pouvait lui résister. et tout le monde remarquait sa présence. phoenix était un parmis tant d'autres. juste un peu plus insistant. et un peu plus mignon.

aah. il arrive quand ce bus. c'est pas qu'il avait faim, mais il avait faim. puis il avait hâte, parce qu'il savait que de ce temps passé avec phoenix, il en tirerai de quoi jouer. c'était excitant. mais si il pensait de nouveau à ça il allait encore partir en vrille et risquait de se trahir. mauvaise chose.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Lee Seok Min le Lun 4 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMer 30 Juil - 15:53



oops! I did it again
phoenix n'était pas supposer savoir pour seok min et son orientation. oh ça, non. après tout, il ne sait absolument rien de lui. peut-être l'a-t-il déjà vu quelques fois discuter avec des filles, leur sourire, faire son charmant. alors dans sa tête, le brun se disait qu'il aimait les filles, comme lui les aime. il s'attendait à le voir rougir, s'énerver, ou faire son frimer en étalant ses petits expériences, mais rien de tout cela. la surprise devait facilement se lire sur le visage du canadien. genre "non mais c'est sérieux ?" le rouquin s'était penché à son oreille, lui arrachant un doux frisson, avant déposer son secret dans cette dernière. il n'aime pas les femmes. oh. mon. dieu. il est... gay ? enfin, ça ne le choque pas tellement... quoique si. pheonix est bouche bée devant cet aveux, au point que sa mâchoire pourrait presque toucher le sol. fallait qu'il se reprenne, et vite! avant que seokmin le remarque. « je ... c'est ... hm.. intéressant... » tu l'as dis, franky.

en attendant le bus, c'est au tour de phoenix de faire son beau gosse. il prenait déjà des airs, bombant le torse et soupirant de classe. « pas besoin d'une copine, c'est trop encombrant. » phrase de macho, bonjour. il dégonfla son buste en soufflant un bon coup. « je préfère parler en aventure qu'en copine, si tu vois le genre~ » l'excuse retourné à l'écouteur. doucement, il se pencha vers lui, sourire aux lèvres, et lui glissa à son tour d'une voix basse et plutôt sensuelle. « je vais te dire un secret, aussi... je n'aime pas que les filles. » c'est tellement plus amusant de le dire, sans être gêné pour sa part.

dix minutes encore et le bus arrivait, sans que phoenix ne capte l'impatience de seok min. il lui fit signe pour venir et se dirigea vers la porte ouverte, payant ainsi deux places. ils s'installa au fond du véhicule, là où presque personne n'y va. surtout pas les vieux, comme ceux présent au premier rang. « je me disais que ce n'était pas très viril les bananes et les cheesecake. » le taquinait-il avec un sourire mesquin au bord des lèvres. il le regardait du coin de l'oeil, cherchant encore à le provoquer.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyMer 30 Juil - 16:33



oops! you did it again
phoenix ; comme si seok min ne l'avait pas remarquer. que tu n'aimais pas que les filles. tes yeux te trahissent mon petit. mais seok min était presque heureux d'avoir lu la surprise dans ces mêmes yeux, il avait fait son effet. et même s'il devait avouer que voir une chose si mignonne se pavanner ainsi devant lui en lui parlant de ses aventures le décontenançait un peu, ça ne le rendait que plus interessé. à vrai dire, il n'avait pas imaginer phoenix comme ça. il avait bien sûr fait quelque recherches - fallait bien se préparer avant d'attaquer - depuis la première fois où le brun l'avait bousculer. ça changeait pas vraiment ses plans ; c'était juste sympathique comme spectacle. le voir tenter par tout les moyens de le provoquer. hors, il fallait l'avouer, il n'en avait absolument rien à foutre. du moment qu'il finissait dans son lit, ses aventures il s'en tapait la banane.

les vieux de l'avant du bus faisait pitier. ça le rassurait direct que phoenix se dirige vers le fond ; c'était confortable le fond. même si si le moteur crame tu crève en premier. breeeef, le phoenix, il continuait. pas viril, seok min ? mouais, dur d'être viril quand t'as une bouille d'ange de toute façon. «tu sais, du moment que c'est bon, on s'en fiche que ce soit viril ou pas» il se rapprocha à nouveau de lui «t'en as juste pas assez manger pour savoir à quel point c'est bon lorsque ça fond dans la bouche» seok min en rêvait, oué, d'une banane. allez savoir quel genre de banane par contre. il était ouvert à toute proposition. en tout cas, il pouvait voir que l'ainé avait buguer. c'était pas le moment. smile. rien de mieux qu'un sourire signé seok min pour débloquer une situation. aaah, que c'était plaisant.

«et en plus si c'est toi qui me le paye, je suis sûr que ce sera encore meilleur» il passa sa main dans ses cheveux qui commençait à cacher ses yeux puis ancra son regard dans celui de phoenix «en tout cas, je le dégusterai comme il se doit» ça c'était une certitude. mais assez parler de bouffe, sinon il pouvait y passer la soirée. «au fait, tu suis quel cursus ? j'suis curieux» bon, il le savait déjà ; mais fallait bien changer de sujet, faire avancer la conversation. être un peu normal. histoire de ne pas l'effrayer tout de suite. quoi que, qui sait, peut être ne serait-il pas effrayé de savoir que c'était lui que seok min avait envie de manger. mais c'était trop tôt. allez phoenix, raconte ta vie. peut être que seok min te racontera la sienne.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Lee Seok Min le Lun 4 Aoû - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyVen 1 Aoû - 12:00



oops! I did it again
à trop crier au loup, il risquait de se faire manger. à croire que phoenix n'était qu'une brebis, cherchant à impressionner le troupeau, alors qu'un loup s'y cachait. le loup ? seok min. un fauve. un prédateur. une bête sauvage. mais cela, le brun ne le captait même pas. il faisait son intéressant en parlant de ses aventures, sans pour autant les détailler. juste préciser qu'il en avait déjà eu, même à son âge. quoi que, y a-t-il seulement un âge pour faire cela ? dans le fond, on s'en fiche. ça ne change en rien le petit jeu qui s'installe doucement entre eux. entre le chat et la souris. si seok min s'imaginait déjà l'avoir dans son lit, pheonix se réjouissait à peine de l'inviter à manger. deux mondes différents, entre le mature et l'immature. ou entre la bêtise et le raisonnable. peut-être que le plus vieux ne cherchait pas qu'une histoire de cul, dans l'immédiat. sinon, il ne se casserait pas la tête depuis tout ce temps en lui faisant du rentre dedans -dans le sens littéraire.

après l'épisode de l'arrêt de bus, s'ensuivit celui du bus. phoenix se précipitait presque vers le fond, évitant la population de vieux s'agglutinant au plus proche des portes. il avait horreur de ça, être mêlé à des gens qui toussaient ou râlaient. même s'il est altruiste et les aiderait sans rien en retour, ça n'explique pas qu'il puisse se coller à eux pour autant. la réplique de seok min le fit rire intérieurement, même si cela ne se voyait pas. bien que celle-ci pouvait être à double-sens. non, franchement, c'était à double-sens. « tu m'en dira tant ~ » il profita de cette nouvelle proximité pour chuchoter à voix basse. « j'attends de toi que tu me fasses connaître ce petit plaisir, alors. » puis un sourire, un grand sourire à la colgate. « tu ressembles vraiment à un singe, avec tes bananes. » commentait-il sans perdre son sourire, le regard fuyant vers la vitre du véhicule. l'extérieur, c'est bien à observer aussi. encore meilleur si c'est payé par lui ? pour toute réponse, phoenix haussa les épaules en souriant un peu plus. s'il gagne du temps supplémentaire avec lui, il peut lui payer tous les plats qu'il désire.

changement de sujet. l'école. pheonix ne venait pas de la quitter pour en parler, mais il fit quand même l'effort d'y répondre. « management. les trucs super compliqués, tu vois le genre ? » ouais, en fait, il voulait coacher des idoles, à l'avenir. mais n'était-ce pas trop ridicule comme rêve ? « séoul, ce n'est pas comme montréal... tu as des artistes à chaque coin de rue, ici. des gens qui en valent la peine. je veux dire, y a plus de talent qu'on voudrait bien le croire et faut bien quelqu'un pour les aider. » il s'égarait le pauvre phoenix, mais il toussa subtilement pour se démarquer du sujet. « et toi... pourquoi la section art, au juste ? c'est quoi ton truc, d'ailleurs ? tu dois bien avoir une spécialité, non ? » c'était une façon comme une autre de l’assommer de question. le canadien voulait en savoir plus sur lui, plus que le fait qu'il était fan de banane et de cheesecake.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyDim 3 Aoû - 8:59



oops! you did it again
un sourire. c'est pas toujours beau, mais quand c'est celui de phoenix ça brille trop pour le regarder en face. sourire colgate aveuglant. aaah. seok min se sentait bien là. assis, tranquillement au fond d'un bus avec la proie de ses rêves se laissant pieger avec joie. c'était bien comme situation. manquait plus que le verre de pulco et il se serait cru au paradis. faut dire, il en fallait pas beaucoup pour qu'il se croie au paradis. mais bon, c'était un fait comme un autre. et il ne pu s'empêcher de remarquer que le bus était devenu vachement confortable. wtf ?

il était mignon son rêve au phoenix. pour je ne sais quelle raison, ça lui allait bien. «et moi, si j'avais un talent tu me coacherais ?» toujours un sourire scotché aux lèvres, seok min s'amusait à le fixer dans les yeux. ils étaient beaux ses yeux. en plus il se voyait dedans donc forcément, c'était beau. ça faisait son charme. ses yeux étaient particuliers, on ne pouvait décidemment pas résister à son regard. et d'ailleurs, seok min avait très vite compris que c'était son propre point faible. les yeux de phoenix. il se perdait trop vite dedans. et après il n'arrivait plus à penser à rien. comme à présent. ça lui arrivait souvent. il s'en était apperçu la première fois alors qu'il l'espionnait, essayant d'en apprendre plus sur lui. c'était d'ailleurs à ce moment là qu'il avait décidé que ce serait lui et personne d'autre. sa proie. une chance, seok min connaissait son propre point faible. il fallait juste qu'il apprenne à se maîtriser. pensons banane. voilà banane. c'est efficace.

pourquoi la section art ? question compliquée. enfin, plutôt longue à expliquer. il venait de se faire avoir là. il fallait qu'il déballe sa vie. et au final phoenix en apprendrait plus sur lui que l'inverse. c'était rageant, mais bon, il fallait faire des sacrifices. «pourquoi l'art ? et bien parce qu'apparemment, je suis pas capable de faire autre chose. le reste m'inspire pas, je peux pas passer des heures sur des cours théoriques. c'est pas que je comprends pas, c'est juste que je préfère la pratique.» et ça, c'était valable pour plein d'autre domaines d'ailleurs. «et puis, au fond de moi, je le sens que c'est ce que je veux faire. en fait je me vois pas faire autre chose. ça doit être mon côté artistique, en vrai j'ai une imagination débordante. faut que ça sorte.» il détourna son regard vers l'avant du bus. le conducteur venait de prendre à gauche, ils étaient bientôt arrivés. «ma spécialité, c'est l'audio-visuel. mon rêve à moi serait de réaliser les clips de mes artistes favoris tu vois ? du coup je fais de mon mieux même si ça me parait toujours aussi compliqué à réaliser. dès fois je me demande si j'ai assez de talent pour ça ...» oui, même seok min, le gars le plus beau de la terre - pas du tout égocentrique, non non - peut douter de lui. «bon, je dois avouer que je rêve aussi d'être de l'autre côté de la caméra~» il rigola légèrement. c'était presque plus à sa portée ça, quand on a une belle gueule, on obtient tout ce qu'on veut. «j'ai trop parlé de moi là, c'est pas équitable !» allez phoenix, fait pas ton timide, je sais que t'as plein de choses à dire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Lee Seok Min le Lun 4 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyDim 3 Aoû - 17:03



oops! I did it again
cette question. cette fameuse question. il s'y attendait ? en fait, non. mais peut-être bien que oui. c'était trop compliqué, pour ce coup. mais son sourire ne disparaissait toujours pas. encore moins avec sa belle question. il s'en réjouissait d'avance, de devoir lui répondre. avec un brin de mystère et d'amusement. « si tu avais du talent, c'est moi-même qui t'engagerais dans mon groupe. » MON groupe. genre, comme si il était le boss d'une agence ou le leader d'un groupe. un manager, ça ne fait que surveiller et gérer, pas recruter. mais bon, on peut toujours rêver, non ? au pire, il pourrait le conseiller, s'il a du talent. mais pour le moment, il n'est rien de plus que phoenix l'étudiant, phoenix l'inexistant. il ne risque pas de percer avec ça, talent ou pas. au moins, il a eu l'espoir d'être un manager, l'espace de quelques secondes. durant lesquels le sourire de seokmin lui a fait plaisir. des comme ça, il en voudrait à la pelle, tout le temps, sans arrêt. c'est ça qui l'attire, ses sourires, ses lèvres, sa bouche. wait. c'était effrayant de penser à cela. encore plus quand le fond de sa pensée se faisait moins raisonnable. pas dans un bus, mince. pas devant des pépés du troisième âge, quand même. phoenix brisa rapidement le contact visuel pour ne pas faire un pas de travers. qu'il paraisse innocent, c'est une chose. qu'il le soit, c'est une autre. il pourrait faire quelque chose de regrettable, sans s'en rendre compte. autant ne pas le regarder, penser à autre chose. parce que, entre ses lèvres attirantes et son regard de fauve, il n'allait pas résister bien longtemps. adieu patience de phoenix, il s'en brûlerait franchement les ailes et sans espoir de renaître.

au tour de seokmin de répondre à ses questions. pourquoi l'art. sa passion. sa spécialité. ça tournait complètement autour de lui, pour ne pas déplaire à l'aîné. il parlait comme un mozart, là. le genre "petit génie de l'art". rien dans sa vie ne l'intéressait à part ça. la pratique. phoenix se contentait de croire que c'était simplement dans ce domaine, sans pousser au delà. en tout cas, il buvait ses paroles avec attention, enregistrant chaque mot, chaque explication. réaliser des clips ? là, il montait carrément dans son estime. le brun en aurait presque des étoiles dans les yeux, s'il ne cachait pas son admiration. en voila, un rêve. bien que celui-ci dérive sur une envie d'être derrière les caméras. d'ailleurs, ça fit rire l'aîné. seokmin avait des chances d'être autant devant que derrière le cadre. équitable ? phoenix roula des yeux en souriant, amusé. « qui sait, un jour tu pourrais réaliser le clip de mes p'tits protégés ? le grand seokmin qui s'occupe des fameux... enfin, y a pas d'nom. » tellement logique, pensait-il en riant. sa main glissa dans sa nuque, marque de gêne. il n'avait pas réfléchit à ce genre de truc. les noms, les styles, les têtes. tout ça, c'était encore inconnu. finalement, il lança un regard vers le chauffeur, puis vers l'extérieur. c'était là, leur arrêt.

phoenix se releva pour appuyer sur un bouton, annonçant l'arrêt, puis il attrapa la main de seokmin pour le tirer hors de son siège. c'est plus simple de circuler à l'arrière du bus. le chauffeur s'arrêta pile devant l'abri, ouvrant les portes du fond pour les laisser sortir. le brun entraîna son cadet dehors, foulant le trottoir avec finesse. « hongdae! » lâchait-il en ouvrant les bras, oubliant qu'il tenait toujours la main de seokmin. d'ailleurs, il la lâcha en rougissant légèrement. « désolé... le brownie n'est pas loin, viens. » ce quartier, il le connaissait comme sa poche. phoenix lui fit signe avant de commencer à marcher, cherchant le fameux coffee shop.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyDim 3 Aoû - 18:17



oops! you did it again
phoenix gêné, c'est juste trop agréable à regarder. « on à la temps tu sais. de leur trouver un nom~ » et pendant un moment, seok min oubliait son objectif premier. phoenix avait réussit à lui faire décrocher du petit jeu qui se mettait en place dans sa tête. il le faisait rêver là. il le voyait. mais il le voyait tellement bien ce groupe. canons, doués, coachés par un phoenix rayonnant et juste sous sa caméra. ça donnerait des merveilles, il en était sûr ! ah, les rêves paraissent tellement simple, alors que la réalité ... dans la réalité, on obtient rien comme ça. la manipulation est partout. parfois on ne s'en rends pas compte, mais elle est bien présente. petite ou grande, c'est comme ça que le monde fonctionne. alors mieux vaut savoir s'en servir. mais parfois, rêver comme ça, ça soulage. ça enlève la pression sur nos épaules et on se sent bien. dommage que ce soit de courte durée. mais après tout, peut être qu'un jour ce rêve se réalisera. seok min se suprenait à penser autrement à phoenix.

le contact de la main du brun dans la sienne le fit revenir à la réalité. dieu qu'elle était douce cette main. il la fixait, un sourire aux lèvres. observant la suite de l'action sans que leurs doigts ne se détachent. hongdae, ah que ça sentait le bonheur pour son ventre. sa main se retrouva en l'air pendant que phoenix poussait un petit cri trop mignon. il ne s'en rendait sans doutes pas compte, mais la façon dont il avait dit le nom du quartier était tellement craquante ... la gêne qu'il vit dans son regard acheva de le faire craquer. trop de chose mignone l'empêche de réfléchir. il est comme ça seok min. l'apparence d'un ange, le cerveau du diable doublé d'une âme de bisounours. en vrai, ça craignait vraiment. heureusement que ce n'était pas ce qu'il laissait paraître, qui l'aurait pris au sérieux sinon ? « c'est pas grave tu sais, j'avais même pas remarqué » il lui sourit. détends toi chaton, il va pas encore te bouffer tout cru le seok min. « le brownie ? c'est mignon comme nom ça~ »

comme phoenix lui fit signe de le suivre, il avança, regrettant tout de même la douceur de sa main. aaah, il allait devenir dépendant si ça continuait comme ça. un manipulateur dépendant, c'est pas ridicule ça ? il était pas prêt. il avait sauter sur l'occasion mais il était pas prêt. il allait se faire avoir. c'était mauvais. seok min espérait franchement que cette divaguation était simplement due à la faim. parce que oui, son estomac criait famine. il avait pas beaucoup d'autonomie le petit, pire que son téléphone. « je te préviens, si c'est pas bon je squatte avec toi jusqu'à ce que je sois satisfait ! » pour son estomac, il espérait vraiment que ce soit bon. mais à vrai dire il mangeait quasiment tout. il choisirait en temps voulu de quoi faire. en attendant, il fallait qu'il trouve un plan, ou phoenix prendrait le dessus.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Lee Seok Min le Lun 4 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyDim 3 Aoû - 20:03



oops! I did it again
ce n'était pas vraiment une question de temps, mais plutôt de logique. ce n'était et ne sera jamais au manager de choisir un nom pour son groupe. peut-être peut-il l'imaginer, le supposer ou simplement le surnommer en attendant. par une lettre ou un mot quelconque. mais il ne pourra jamais donner un nom à un groupe de jeune aux talents extraordinaire. en tout cas, ça le faisait rêver de l'imaginer. l'espace d'un instant, voir des adolescents chanter ou danser sous le regard professionnel d'un seok min plus âgé et sûrement plus beau qu'il ne l'est déjà aujourd'hui. wow. phoenix va un peu loin dans ses réflexions et cela le surprend malgré lui. mais la vie ne se résume pas à un rêve ou à ce dire que cela est bien, idéal, parfait. la vie, c'est pas si beau. au contraire. elle peut être moche, cruelle et dégueulasse. cela, phoenix le savait très. suffisait de savoir l'histoire de son lâche alcoolo de père pour comprendre que, une fois mit à la porte, les rêves ne payent pas les loyés. et si jamais il n'arrivait pas à être manager ? autant ne pas y penser, et croire à quelque chose pour avancer.

finalement, le bus arrivait à destination et phoenix s'empressait de prendre la main de seok min pour quitter le véhicule et observer le coin. des commerces à perte de vue. hongdae, son quartier d'habitat. au pire, ils pourraient toujours aller faire un tour chez lui, après le "goûter". pheonix et ses réactions de gosse. en deux secondes, seokmin se retrouvait avec le bras en l'air, entraîné dans la joie de son aîné. vive la maturité, il en manquait grandement à ce moment-là. le rouquin savait y faire avec les excuses du brun. il n'avait pas remarqué ? alors il était le seul à rougir de son comportement ou à se sentir gêné de tenir sa main dans la sienne. réaction de fille, j'vous dis. le pauvre détournait son regard avec un petit sourire en coin, cherchant un truc à dire. évidement, le nom du coffee shop ne l'aidait en rien. mignon. arf. il l'emmenait vraiment dans des endroits pour nana. « hm~ c'est le plus proche de chez moi et ils servent des bonnes pâtisseries. » fit-il savoir en reprenant meilleure allure, sourire aux lèvres.

après son geste, phoenix se mit à marcher dans la direction du fameux salon de thé. en même temps, il venait de lui donner un indice. son studio n'était pas loin du brownie, même très proche. sa remarque le fit rire et il se surprenait encore plus d'y répondre avec plaisir. « je devrais faire en sorte que ce soit immangeable, dans c'cas. » réplique de beau gosse, de mauvais dragueur, ou à la phoenix. avec un petit rire d'enfant. d'un signe de tête, il lui montrait le fameux "brownie" où le monde s'entassait déjà aux tables extérieures. lui, il préférait dedans. alors il reprit la main de seok min pour le tirer dans le café, choisissant une table libre proche d'une fenêtre, vers le fond. de là, personne ne viendrait les embêter. « c'est pas trop viril pour des mecs, ce genre d'endroit, mais j'y viens souvent quand j'ai le temps. leur chocolat chaud est superbe! » oui, des goûts d'enfant, encore. manquerait plus qu'il ajoute son amour pour la fraise, et c'était fini du grand phoenix. avec seok min, il était juste le petit phoenix qui rougit pour rien ou sort des répliques foireuses.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyLun 4 Aoû - 9:36



oops! you did it again
pas loin de chez lui, c'était tentant ça. seok min savait qu'il habitait à hongdae mais il n'avait pas encore exactement cherché où. c'était prévu, mais il avait pas eu le temps, il avait aussi d'autres chats à fouetter. « t'as de la chance d'avoir un endroit comme ça pas loin de chez toi~ » lui, il ne pouvait jamais prévoir si un endroit comme ça serait à sa portée. quelque fois, ça arrivait, et bien sûr on lui donnait tout. les serveuses - et le serveurs - de ce genre de café ne savaient pas résister à ses charmes ... avantage qu'il avait, estomac sur pattes de son état. quoiqu'il en soit, cette fois-ci il n'aurait pas besoin de s'attaqué aux serveurs, il devait se concentrer sur sa proie préférée. si il habitait à hongdae, qui plus est près de ce fameux brownie, il n'aurait pas de mal à trouver son studio. il reviendrais plus tard. « haha, t'as envie que je reste accroché à toi toute la soirée ? » immangeable, il y allait fort quand même. c'était pas toujours une bonne idée de s'attaquer à l'estomac de seok min. m'enfin, ça prouvait bien qu'il était tombé dans son jeu, et ça c'était kiffant. « tu sais, je suis dur à satisfaire. mais je suis sur que, toi, tu peux y arriver » il avait insisté sur le toi. parce que oui, partit comme c'était, phoenix pouvait le satisfaire. peut être même plus que quiconque.

ils étaient arrivés devant le fameux brownie. des tonnes de gens. qui soit dit en passant les dévisageaient avec admiration. mais phoenix semblait ne pas le remarquer, trop dans son truc pour faire attention au monde extérieur. seok min se demandait à quoi il pensait. c'est vrai, il aurait aimé savoir ce que ça faisait d'être dans la tête d'un phoenix. était-il exactement comme il le voyait à présent ou était-il exactement comme lui. il n'avait encore réussi à déchiffrer celà, pas trouvé le code d'accès réseau. dommage. il savait juste que phoenix ne le voyait pas comme une menace. c'était déjà ça.

le brun l'emmenait au fond du salon de thé, là où personne ne pourrait les déranger. il était prévenant. « ça à pas besoin d'être viril j't'ai déjà dis~ » tant que c'était bon.  « sauf si t'es le genre de gars à te prendre la tête pour ça. y a pas de mal à avoir un petit côté mignon. en plus je sais que pas mal de filles apprécient ça » il lui fit un clin d'oeil. lui aussi, appréciait ça.  « si leur chocolat chaud est aussi superbe que tu le dis, tu crois pas que tu devrais me le faire goûter ? » il glissa ses coudes sur la table et plaça son menton sur ses point fermés avant de lui servir un sourire lumineux tout en se rapprochant de lui.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyLun 4 Aoû - 17:05



oops! I did it again
de la chance, ouais. phoenix se trouvait très chanceux d'avoir quasiment tout à disposition. que ce soit l'école, le brownie ou d'autres commerces et bâtiments. mais ce n'est pas cela qui le rendait vraiment chanceux, hein ? ce serait plutôt ses rencontres avec les gens, qui le rendrait vraiment ainsi. comme le fait d'être tombé sur seokmin et d'avoir réussit à l'inviter jusque là. soyons clair, il est chanceux d'être là avec lui, pas d'avoir ce lieu à porter de main. au pire, il peut toujours prendre le bus ou le métro pour se rendre où il le désirait. mais qu'importe. ce n'était pas le sujet de conversation abordé. « pourquoi pas ? c'est mal ? » demandait-il sans que cela soit vraiment une question. si la nourriture immangeable ne fonctionnait pas, phoenix trouverait sûrement un autre moyen de prolonger ce moment en sa présence. tout est possible, faut pas l'oublier. lui ? arriver à le satisfaire ? le jeune homme pencha doucement sa tête de côté, étonné. « ce n'est pas moi qui cuisine, tu sais ? je suis même un piètre cuisinier. » allez, phoenix, on te la fait en mille. il ne parle pas de bouffe, mais d'un truc autre que cela. évidement, il faisait son idiot en détournant le but premier de sa réplique. doucement, seokmin, doucement. « je peux toujours t'offrir des bananes ? » sous-entendu, quand tu nous tiens.

le brownie ne croulait pas sous la clientèle, pas au point de refuser des nouveaux clients. ça courrait un peu, niveau serveuses/serveurs, mais rien qui ne soit impossible. phoenix, lui, se concentrait surtout sur la meilleure table de ce café. il s'en fichait des regards. il les connaissait que trop bien. tous les mêmes. qu'avait-il de bien à voir, de toute façon ? certes, il n'était pas moche, même plutôt agréable à regarder, mais le brun ne se lançait quasiment jamais des fleurs. pas besoin d'être viril. oui, mais, il le précise encore. pour lui, le brownie n'a rien de bien masculin ou hundergroun. c'est juste une sorte de salon de thé, où doivent s'accumuller collégiennes et lycéennes.

wow wow. côté mignon ? phoenix lui lança un regard qui voulait tout dire. il le catalogue de mignon ? mais dans un sens, ça pouvait plaire aux filles. il fit mine de réfléchir, avant d'ouvrir la bouche. « tu me trouves... mignon ? tu veux dire que cette fille-là » dit-il en désignant une fille dans le café « pourrait apprécier ce côté "mignon" ? je pourrais essayer de l'inviter, tiens. » provocation. phoenix n'était pas sérieux, qu'il se rassure. sa remarque le fit à nouveau sourire. d'un geste rapide, il interpella la première serveuse. cette dernière termina de noter une commande avant de venir vers eux, sourire jusqu'aux oreilles. « deux chocolats chaud! un cheesecake avec de la chantilly et une tarte à la fraise ~ » lâchait-il d'une traite en offrant un beau sourire à la demoiselle qui prenait sa commande en compte, les joues rougies. ça fait toujours son effet, le beau sourire. avec tout ça, il n'avait même pas capté le rapprochement de seokmin, sauf en déposant une nouvelle fois son attention sur  lui. oops. il déglutit en le regardant, se mordillant délicatement la lèvre. « t'es quoi au juste ? un alien ? t'as un drôle de sourire.. » drôle, mais pas dans le sens "marrant". plutôt étrange, source de question. qu'avait-il en tête, ce seokmin ?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyJeu 7 Aoû - 13:02



oops! you did it again
mal ? oh que non ce n'étais pas mal. c'était juste un peu dangereux pour le brun, mais vu qui le savais pas, tant pis pour lui. « je vais te tenir chaud si je m'accroche, haha » et même si phoenix faisait semblant de ne pas comprendre ses sous-entendus, il voyait très bien dans son regard qu'il commençait déjà à imaginer des choses. mais pas trop vite, prenons notre temps. sauf que si on parle de banane, prendre son temps va s'avérer un peu plus compliqué. le sous-entendu était gros comme une balaine, phoenix se mettrait-il lui aussi à ce jeu ? après la provocation, les sous-entendu, soek min se demandait quelle serait sa prochaine attaque. « j'accepterai avec plaisir tes bananes, je la dégusterai comme il faut »

et au final il était reparti sur la provocation. phoenix, tu tourne en boucle, change de tactique ... ou pas. n'empêche que cette fille, elle était carrement moche. enfin pas moche mais du genre ..gamine ? oué, voilà, gamine. et seok min détestait ça. c'était les plus facile à manipuler, trop facile. c'était pas drôle ce genre de fille. « elle ? » il fit mine de la regarder. « elle doit carrement kiffer ça, ouais » il replenta son regard dans le siens pour ne pas regarder son sourire trop lumineux « par contre je savais pas que les fillettes de 14 ans étaient ton genre, je t'imaginais pas comme ça » il lui tira la langue, histoire qu'il ne le prenne pas mal. il ne le connaissait pas encore pour savoir quel genre de réaction phoenix pourrait avoir suite à un réplique comme ça. réplique non calculée, il fallait qu'il le dise, ça le dégoutait trop. en tout cas, le sourire éblouissant du plus âgé avait un effet d'enfer sur la serveuse. pourquoi continuait-il de payer ? ah oui, il n'était pas comme seok min, il avait de l'argent lui. quoi qu'il en soit, il la trouvait un peu trop proche de sa proie.

la réaction de phoenix avait été délicieuse. du moins au début. parce qu'il fallait l'avouer, ses mots l'avaient blessés. il ne savait pas pourquoi mais ça lui faisait mal. puis ça l'énervait. comment de simples mots de ce gars pouvait le blesser lui, lee seok min. il fit mine d'être vexé, se reculant tout en faisant la moue. « pourquoi, t'aimes pas les aliens ? » il tentait de trouver pourquoi le fait d'être catégorisé ainsi l'enervait à ce point. et comme il ne trouvait pas, ça l'énervait encore plus. « puis si t'aimes pas mon sourire, bah je sourirai plus, nah » il croisa les bras sur son torse et regarda par la fenêtre. il devait se calmer. c'était mal de réagir comme ça, ça lui avait perdre le fil de ses idées. il ne voulait plus y penser. heureusement qu'il arrivait à garder pour la plupart du temps ses émotions pour lui. l'odeur du chocolat chaud et du cheesecake qui venait d'être posés sur la table le fit revenir à la réalité. réalisant tout d'un coup qu'il partait assez souvent trop loin dans ses pensées.  
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyJeu 7 Aoû - 15:15



oops! I did it again
tenir chaud. façon particulière de dire les choses, franchement. il était quoi au juste, une sangsue ? serait-il capable de lui pomper jusqu'au sang s'il le laissait sérieusement s'accrocher ? à réfléchir. mais les choses ne tournaient pas rond dans leur conversation. si ce n'était pas de la provocation, c'était des sous-entendu. et niveau banane, fallait pas être aveugle pour voir la taille du double-sens. phoenix s'en jouait bien, lui aussi. « ce n'est pas tout les jours que tu aurais une telle qualité, en même temps. » vas-y que je me lance des fleurs. non, des jardins carrément. phoenix pourrait presque bomber le torse en prenant un air fier, ce ne serait pas plus prétentieux que sa réplique. évidement, ce n'était pas du sérieux à cent pourcent. la modestie, il connait.

la prochaine fois, faudrait qu'il apprenne à observer avant de désigner. phoenix à pointé la première fille du doigt assez proche de lui dans le café, sans vraiment la reluquer des pieds à la tête. d'après lui, ce genre de fille kiffe les mecs mignons. était-il mignon pour avoir une chance avec une.... gamine de 14 ans ?! ses yeux s'écarquillèrent suffisamment pour voir la salle en entière. « elle n'a pas 14 ans, arrête tes conn- ... sérieux, elle a 14 ans ?  » paniquait-il en osant la regarder avec un peu plus d'insistance. pas net, le mec. mais il se détourna rapidement de la jeune fille pour prendre commande et offrir un magnifique sourire à la serveuse. c'est un homme, faut pas chercher. il sourit quand il est content, de toute façon. faut croire que commander à bouffer le rend heureux. pourquoi chercher bien loin ? aucune raison de haïr la serveuse pour ce genre de petite attention. presque tout le monde en bénéficie avec phoenix. même seokmin, d'ailleurs.

il ne voulait pas le blesser. ce n'était pas son attention première en le "traitant" d'alien. mais vu sa mine boudeuse et sa question... ouais, il était bien vexé. phoenix prit un air désolé en le regardant, l'écoutant baragouiner dans sa barbe inexistante. il partait loin, dis donc. tout ça pour une remarque non-voulue. enfin, si. mais le brun n'a pas trop réfléchit avant de parler. ce dernier roula des yeux en soufflant, exaspéré. « ce n'est pas ce que je voulais dire, idiot. » soupirait-il en le regardant bouder comme un gamin. entre temps, les plats furent servis. « t'arrêtes pas de sourire. c'est ça qui fait ton charm- » il se stoppa d'un coup en réalisant ce qu'il comptait dire. secouant discrètement sa tête, il porta son attention sur sa part de tarte aux fraises, prenant une fourchette pour piquer un morceau de fruit. « ce n'était pas une insulte, pour l'alien. et je n'ai jamais dis que je ne les aimais pas... s'ils te ressemblent tous, je risque même de bien les apprécier. » et il apporta sa fourchette à sa bouche pour y fourrer la fraise, un sourire en coin. oh et puis, il ne savait plus trop sur quel pied danser avec lui, de toute façon.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyJeu 7 Aoû - 19:37



oops! you did it again
il était marrant à se jeter des fleurs ainsi. même si seok min ne doutais pas de la qualité du morceau, la fausse prétention qu'il y mettait était amusante. « c'est vrai ça. ça veut dire que je devrais en profiter non ? » question réthorique, le moyen de ne pas profiter. ah, à force de parler de banane, il commençait à en voir partout. comme par exemple le sac de la gamine qu'indiquait phoenix. oui, c'était un sac banane. elle avait bon goût en fait, mais elle n'en restait pas moins dégoutante. il l'avait vraiment pas regardé avant d'en parler, d'ailleurs heuresement, il commençait à douter de son sens de l'esthétique là. « peut être même moins, t'as vu sa tronche ? on dirait un bébé ... moche. » ok, c'était méchant. mais là c'était le fond de sa pensée. déjà à la base il aimait pas les filles, mais il trouvait tout au moins que certaines avait du charme. et pour avoir du charme, d'après seok min bien sûr, la tronche de bébé c'est pas ça. et puis honnêtement, hormis le sac, être habillée comme un bonbon, ça fait grave mal aux yeux ! tiens, la serveuse aussi elle a une banane : son sourire.

il était vexé, oui, mais si le brun prenait cet air désolé alors il devait donné l'apparence qu'il le pardonnait. au fond, ce n'étais clairement pas le cas - d'aillleurs il se vangerait plus tard, à un moment où ce sera moins dangereux, mais si il commençait à faire la gueule, son plan allait rater. bug. il avait bien entendu ce qu'il avait entendu ? cette phrase non finie qui prouvait une fois de plus qu'il gagnait du terrain ? son sourire faisait son charme, ça il était au courant. on lui avait dit plus d'une fois. par contre, concernant phoenix, maybe c'était ça façon de manger sa tartelette à la fraise qui faisait son charme. si on mettait de côté toute la partie concernant l'âme et la conscience, seok min aurait tout donné pour être à la place de cette tartelette. « tu m'apprécie alors ? » il replanta son regard sur le plus âgé, ne souriant toujours pas. pas encore du moins, parce qu'intérieurement c'était revenu.

soyons clair, ce cheesecake, il était beau. et là, même si il adorait fixer phoenix, la pattiserie l'appelait. sans lacher un sourire, il porte son attention sur elle. god, c'était délicieux ! « t'as de la chance, c'est bon~ »
 
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyJeu 7 Aoû - 21:36



oops! I did it again
il y allait fort quand même, le seokmin. en profiter. et puis quoi encore ? il voulait pas non plus être servit sur un plateau en or ? pheonix roula des yeux, sans pour autant être agacé. ce gars l'amusait, au contraire. il ne pouvait que sourire à ses remarques, bien qu'il se comporte souvent comme un idiot -lui, pas seokmin hein- d'ailleurs, le brun commettait une boulette avec la fameuse "fille" dont il n'avait vu la figure. autant le dire, il regrettait son petit jeu. moins de quatorze ans ? houlà, ça devenait inquiétant. « t'es méchant, elle n'est pas si moche quand tu la regardes bien... quoi, t'es jaloux ? » lâchait-il d'un coup sans trop contrôler sa parole. il critiquait une fille que phoenix "complimentait", cela voulait-il dire qu'il était possiblement jaloux de la pauvre gamine ? le canadien part déjà dans son délire, sourire aux lèvres. d'accord, il sourit depuis tout à l'heure, mais c'est ça qui est bien avec lui.

son sourire avait du charme. c'était clairement la phrase qu'il comptait dire, avant de s'arrêter de parler. son sourire, il l'aimait bien. que dis-je, il adorait quand seokmin souriait. mais l'avouer à ladite personne, jamais. autant s'étouffer avec une banane que lui sortir un tel compliment. mais phoenix ne perdait pas le nord, mangeant en même temps sa tartelette, fraise par fraise. bien qu'il manque de s'étouffer avec l'une d'elle quand le rouquin posa sa question. « j'ai dis que c'était le cas ? » réussit-il à articuler entre deux toussotements. seokmin était sérieux. s'il vous plait, il affichait une mine complètement stoïque, l'air de dire "j'plaisante pas." phoenix déglutit en attrapant sa tasse, se brûlant la langue en voulant en boire une gorgée. outre son couinement de souris, il ventila sa langue avec sa main, geste inutile. pendant ce temps, le cadet avait vite fait de reporter son attention sur son cheesecake. cheesecake que phoenix s'autorisa à picorer. il planta rapidement sa fourchette dans un coin du gâteau puis le rapporta jusqu'à sa bouche. c'était frais, ça faisait du bien à sa brûlure.

« dans ch'cas ... » sa langue le faisait zozoter, et il se reprit en mangeant un peu de crème pâtissière de sa tarte. « ça réduit notre temps ensemble, alors ? » demandait-il une fois qu'il fut remit de son éprouvante expérience. si cela lui plaisait, alors il ne resterait pas plus longtemps avec lui. phoenix semblait déçu de sa conclusion, détestant même son hypothèse. « m'rde, je vais devoir encore te bousculer dans les couloirs pour que tu m'captes.. » c'était des marmonnements, plus pour lui-même que pour seokmin. d'ailleurs, il avouait au grand jour qu'il était coupable et que son comportement était prévu d'avance. tant pis, ce n'était même plus un secret à présent.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyVen 8 Aoû - 9:30



oops! you did it again
jaloux ? lui, ah ça non, pas du tout . il était juste dégoûté, une fille quoi ! beurk. mais comment l'expliquer réellement à phoenix sans lui faire peur ? compliqué, fallait la faire douce, sinon il le prendrais pour un psychopathe « j'suis pas jaloux d'abord , j'aime pas les filles c'est tout. » oué, il pouvait pas vraiment mettre de mot sur sa répulsion envers ces créatures. c'était juste trop bizarre pour lui montrer, et puis si il commençait à lui expliquer qu'il ne les aimait pas parce qu'elles étaient trop facile à manipuler, son plan tombait à l'eau. donc il se contentait de dire qu'il ne les aimait pas, ce qui était plus ou moins le fond de sa pensée. bon, y avait tout de même quelques exception hein, il pouvait très bien éprouvé de la sympathie pour une fille – oui oui, ça arrivait. mais là tout de suite : non.

quoiqu'il en soit, même si comme l'avait si bien dit sans vraiment le dire phoenix, son sourire avait du charme, mais il ne contait pas lui en faire profiter pour le moment. intentionnel et non à la fois. « j'en déduis donc que ce n'est pas le cas, dommage. » il aurait pu se mettre à pleurer, juste pour l'effet. mais c'était un peu trop exagéré alors il se contentait de filtrer chaque émotion qui pourrait apparaître sur son visage. comme là, à cet instant, où la scène hilarante qui se jouait devant lui l'obligeait un peu plus à se concentrer à faire la gueule. mais en y réfléchissant, si il faisait trop la gueule, le brun allait lui échapper. conc il fallait qu'il trouve quelque chose. oui mais voilà, quand on a un cheesecake aussi délicieux sous la main et qu'on en voit un bout partir directement direction la bouche attirante de phoenix, que voulez-vous penser d'autre que « fdkfhdkshgrrrrrrrr » ? pour toute réponse silencieuse seok min pris une plus grosse part du gâteau dans sa cuillère et la fourra dans sa bouche tout en replantant ses yeux à moitié faussement tristes sur l'aîné.

« honnêtement, bon ou pas, j'aurai aimé passer plus de temps avec toi. » il dirigea son regard vers la fenêtre en soupirant. « mais puisque tu semble ne pas vouloir de moi … » faux. il avait très bien entendu la phrase déstiné plus à lui même qu' seok min. mais tant pis, il attaquait. il commençait à sentir que si il ne le provoquait pas maintenant, ça allait foirer. oui, si ils commençait tout les deux à partir sur cette ambiance, ils allaient en terminer là pour aujourd'hui. et ok, seok min se devait d'y aller doucement, mais là il avait pas envie de partir. car vexé ou non, sa proie l'attirait trop pour qu'il se permette de s'éloigner alors qu'il n'avait pas toutes les cartes en main pour le faire tomber. il reporta son attention sur le pauvre petit chocolat chaud qu'il avait délaissé, trop occupé à penser. « t'avais raison, il est bon leur chocolat »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyVen 8 Aoû - 10:55



oops! I did it again
ah oui c'est vrai, monsieur n'aimait pas les filles. mais phoenix, oui. c'est sûrement ça le pire dans l'histoire. il pouvait autant mater un homme, qu'une femme. sans dégoût, sans gêne, sans rien. suite à sa remarque, il haussa les épaules comme si ça lui passait par dessus la tête. il aurait voulu lui sortir un "mais moi oui" juste pour voir sa réaction, mais pheonix l'avait assez embêté comme ça avec cela. les filles, il n'aimait pas. la prochaine fois, il ferait son coup avec un mec, peut-être que ça aurait plus d'effet qu'à présent. tant pis, se dit-il pour lui-même en observant le jeune homme face à lui. il en aurait des occasions de lui retirer ce sourire, ou de l'embarrasser un minimum, voir l'énerver quelques secondes. à croire que le brun cherche que ça, voir les différentes émotions du rouquin.

seokmin n'avait rien comprit à son approche. c'était de l'ironie. une façon de lui faire croire que non, alors que oui. raaaah! phoenix s'en arracherait les cheveux, pour la peine. « dommage ? tu es déçu que je ne t'apprécie pas ? » ce n'était pas le cas. il l'appréciait même un peu trop, mais l'adolescent cherchait à savoir comment seokmin voyait les choses. mensonge ou pas. il aurait pu attendre une réponse, mais non, il préférait se brûler la langue avec son chocolat chaud. un gag. une scène hilarante. jusqu'à qu'il  plante sa fourchette dans le gâteau de son vis-à-vis. ça soulageait sa langue en feu, mais en même temps, ça lui fit rire de le voir réagir comme un gosse. croyait-il que phoenix comptait manger sa part ? ce dernier étouffa un petit rire en y pensant. au pire, il peut toujours en reprendre, si cela peut lui faire plaisir. mais quand leurs regards se croisèrent, phoenix lui tira la langue en plissant ses yeux, un sourire toujours en coin. qu'il ne le prenne pas mal, ça l'amusait.

révélation. le petit coeur de phoenix rate quelques battements. il était sincère, là ? ou c'était une mauvaise blague ? non parce que le canadien risquait de mal le prendre, si c'était pour plaisanter. d'ailleurs, il fixait son regard sévère sur lui, attendant qu'il craque et sorte un "j'rigole" mal placé. ne pas vouloir de lui ? et le chocolat, il met la marmotte dans le papier alu ? il déglingue, le seokmin! qui ne voudrait pas de lui, sérieux ? phoenix pourrait passer une journée entière à décrire ce qu'il lui plait chez ce mec. plait ? wait. il s'avoue lui-même que seokmin lui plait ? les sourcils froncés, il scrute toujours le jeune homme en se pinçant les lèvres. que dire ? il n'avait même pas répliqué à son avant dernière phrase. celle avant le compliment sur le chocolat chaud. « j'ai toujours raison.. ahem. » non, c'était pas trop ce qu'il devrait dire. modestie, phoenix. il se racla la gorge en plantant sa fourchette dans le fond de sa tarte, dépecer par ses soins. « avoue que tu me fais marcher depuis tout à l'heure ? tu t'attends à ce que je te dise qu'en fait, ouais, je t'apprécie et que... non, je n'ai pas envie d'écourter le temps avec toi. » bonne ou mauvaise carte, phoenix les posait toutes sur table. « et tu voudrais aussi que je te dise qu'en réalité, je veux de toi ? d'accord, je capitule. j'ai envie de toi. » attendez. phoenix écarquille les yeux en posant ses doigts contre sa bouche. ce n'est pas vraiment cela qu'il voulait dire, pas ainsi. il tenta au mieux de se rattraper. « j'veux dire! j'ai envie de passer du temps avec toi.. » et merde.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Lee Seok Min
Lee Seok Min
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyVen 8 Aoû - 11:54



oops! you did it again
déçu  n'étais pas le mot. disons qu'il était contrarié extérieurement. enfin, c'est ce qu'il laissait paraître. puisqu'il s'avait très bien que phoenix n'allait pas avouer comme ça. « on peut dire ça, même si c'est peut être plus complexe » restons mystérieux, c'est drôle. enfin, fallait être vraiment bête pour pas comprendre là. en vrai, seok min n'attendais qu'une chose : qu'il se trahisse et s'en rende compte. pas le genre de truc qui passe innaperçu. pas juste un petit « ton sourire fait ton charme » même pas fini. quelque chose de plus fort, gros, violent ? il savait pas comment le décrire mais il l'attendait. parce qu'une fois cela fait, le rapprochement serait innévitable. et malgré les efforts que faisait le brun pour ne pas montrer ce qu'il pensait vraiment, seok min lisait en lui comme dans un livre ouvert. il voyait bien qu'il était perturbé, il était sur le point de craquer. il le sentait aussi bien que l'odeur du cheesecake l'intriguait tout en le faisant crever d'envie.

l'expression de son visage le rendais une fois de plus mignon, pour pas changer. il était pas bête, c'était le bordel dans sa tête, ça sautillait dans tout les sens ce qui donnait un truc pas mal niveau visage. là ça devenait drôle, et intéressant. le liquide glissait dans sa gorge lui apportant une chaleur qui le calma un peu. avec tout ça, il commençait à s'exciter tout seul. il savait bien qu'il n'aurait plus longtemps à attendre à partir de ce moment là. il enfournait le dernier bout de son cheesecake dans sa bouche lorsque phoenix se lâcha enfin, avouant tout et même plus que ce qu'il voulait entendre. ce qui le fait rougir, réaction qu'il n'avait pas pu contrôler, pour une fois. phoenix le voulait, peut être pas autant que lui le voulait ou peut être pas de la même façon mais le fait est qu'il le voulait. et il pouvait bien essayer de ratrapper tout ce qu'il voulait, c'était dit et qui plus est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

seok min s'autorisa un petit sourire avant de reprendre un air plus serieux – mais gêné à la fois pour ne pas paraître suspect – tout en le fixant dans les yeux. « j'te fait pas marcher phoenix, c'est pas mon genre. Je … je vais pas faire semblant de pas avoir entendu ce que t'as dit. et j'vais pas non plus te cacher que ça me fait plaisir. peut être un peu trop plaisir. » il se mordilla la lèvre avant de baisser les yeux puis repris sur un ton plus doux « j'ai aussi envie de passer du temps avec toi, et pas uniquement à manger des cheesecakes ... » il détourna cette fois-ci les yeux vers la salle. la fillette au sac banane était partie, les clients les plus proches était à plusieurs tables de la leur, occupés à leurs discussion passionantes. « tu sais phoenix, ça fait … longtemps que je t'ai remarqué » c'était sorti tout seul, tant pis, il espérait qu'au moins il marquerait des points.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
oops! i did it again Empty
Wang Phoenix
Wang Phoenix
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again EmptyVen 8 Aoû - 18:48



oops! I did it again
c'est lui qui était complexe, là. s'il n'était pas déçu d'être possiblement pas apprécié, alors c'était quoi ? phoenix ne comprenait pas tellement ses sentiments, et peut-être était-ce mieux ainsi ? s'il se creusait trop la tête, le brun risque de déconnecter et ce serait la fin pour eux. en attendant, il était trop facile avec lui de deviner la suite des événements. seokmin voyait en lui comme on voit à travers une vitre. c'était transparent, prévisible. de toute façon, le canadien n'a jamais su tenir bien longtemps. à cause de sa naïveté, sûrement. ou du fait que ses mensonges se retournent souvent contre lui. seokmin finirait par l'avoir, s'il  ne se trahit pas tout seul avant.

envie de lui. c'était sortit tout seul sans qu'il ne puisse le contrôler. ses paroles venaient bêtement de dépasser le fond de sa pensée. oui, il le voulait, mais pas lui faire savoir pour autant. le pauvre. s'il pouvait, phoenix se serait taper la tête contre un mur ou la table, au choix. qu'allait penser seokmin, à présent ? l'aîné avait beau tenter de se rattraper, c'était peine perdu. le plus gros venait d'être dit, impossible de se raccrocher désespérément à une branche. phoenix tombait carrément de l'arbre, là. est-ce qu'il avait surpris le cadet ? aucune idée. le brun ne le regardait même pas, trop embarrassé par son propre aveux. il le voulait. ce serait déjà bien qu'ils puissent passer du temps ensemble, après on verra. son regard dû forcément revenir vers le siens, quand il prit la parole. voila. il défaillit totalement. rien qu'avec les mots du rouquin. il ne se foutait pas de lui, pire encore, ça lui faisait plaisir de l'entendre dire cela. les joues de phoenix prenaient feu, colorant son visage d'une couleur avoisinant celle d'une tomate. merde, contrôles-toi, phoenix.

qu'est-ce que ça voulait dire tout cela ? il voulait aussi passer du temps avec lui, mais pas seulement pour manger des cheesecake. que voulait-il faire de plus ? le brun réfléchit un instant, son regard toujours posé sur lui. il en oubliait complètement la gamine d'auparavant, comme la serveuse qui déambulait parmi les clients éloignés d'eux. son monde se rétrécissait à seokmin et lui. ce monde rythmé par les battements effrénés de son coeur en pagaille. longtemps, comment ? fallait qu'il se calme, sinon il allait faire une bêtise. heureusement qu'une table les séparait, sinon qui sait ce qu'il aurait pu faire avec son aveux. pour se contrôler, l'adolescent prit son chocolat chaud pour le boire d'une traite. la chaleur qui se propageait dans son corps le calmait aussitôt, bien que cet foutu organe continue à lui jouer des tours. « tu as... toujours fait genre de m'ignorer... » réalisait-il soudainement en posant sa tasse sur son assiette. alors, jusqu'à aujourd'hui, seokmin l'a toujours vu. « qu'est-ce que tu attends de moi, finalement ? si tu m'as toujours remarqué, c'est qu'il y a une raison, non ? » les questions se succédaient les unes après les autres, embrouillant l'aîné. « pourquoi tu n'as jamais rien fait avant aujourd'hui ? on aurait pu... 'fin... je sais pas... » son regard se baissa jusqu'à son plat vide, ses dents torturant l'intérieur de sa joue. il maudissait cette table d'être là, finalement.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
oops! i did it again Empty
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oops! i did it again   oops! i did it again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oops! i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: University Area :: Bâtiment A-