lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Seoul's Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Seoul's Gossip Empty
Game Master
Game Master
Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 112

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici



MessageSujet: Le Seoul's Gossip   Le Seoul's Gossip EmptyMar 29 Juil - 20:55

30/07
posted by
butt
Comment
Allons enfants de la patrieeeeuuu

Qu'est-ce t'as toi ? Tiens donc, il semblerait que tu sois nouveau par ici, n'est-ce pas ? Bienvenue sur Seoul's Gossip ma petite nouille. Alors alors, tu es prêt pour ta première mission ? Aujourd'hui, nous avons décidé de juger votre créativité. Pour ce faire, nous demandons à chaque team de créer un hymne propre à son équipe. Vous avez jusqu'à dimanche pour la créer alors soyez intelligents et discutez-en dans votre QG. Lorsque vous nous aurez rendu le fruit de votre travail à cet endroit là, nous le jugerons et vous donnera des points en fonction de la qualité de votre travail. C'est tout...Pour le moment.


XXXX Points


XXXX Points


XXXX Points


XXXX Points
Revenir en haut Aller en bas
Le Seoul's Gossip Empty
Game Master
Game Master
Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 112

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici



MessageSujet: Re: Le Seoul's Gossip   Le Seoul's Gossip EmptyDim 3 Aoû - 20:34

03/08
posted by
butt
Comment
Le bleu à l'honneur !

Et voilà ! Après avoir fait lire les hymnes à une personne extérieure au forum afin de ne pas privilégier certaines teams, le meilleur hymne revient aux bleus ! Vous pouvez les féliciter ! Ils gagnent donc 50 points tandis que les rouges et les jaunes en gagnent 20. Comme les verts n'ont pas participé dans les temps, nous leur avons concocté un petit gage...En effet, ces derniers devront, lors d'une soirée organisée par leurs soins bien évidemment, servir d'esclaves aux bleus dans ce sujet. Les règles sont simples, je vous laisse y jeter un coup d'oeil ! Pour ce qui est des jaunes et des rouges, vous aurez également une tâche...Faire en sorte que les verts ne parviennent pas à faire ce qu'on leur demande. En gros, vous devrez foutre la merde dans la soirée. Pas difficile nan ? Rendez-vous ici pour plus d'informations. Participez, vous y gagnerez des points !


130 Points


190 Points


70 Points


190 Points
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Seoul's Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Gossip Master
» Les preuves @Gossip Maaster
» Aren't you reading the gossip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un voyage ne se fait pas seul. :: Seoul's Gossip-