lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the house ▬ ft Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome to the house ▬ ft Min Hwan Empty
Wu Tian Lei
Wu Tian Lei
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Welcome to the house ▬ ft Min Hwan   Welcome to the house ▬ ft Min Hwan EmptyLun 4 Aoû - 22:31

Le coloc' a pas intérêt à laisser trainer sa merde, sinon je la lui fais bouffer moi !
Baek Min Hwan ▬ Wu Tian Lei
Tenue Ça fait bien deux heures que je traine mes deux énormes valises dans toutes les lignes de métros de Séoul, à la recherche de ce putain d’appart. Qui a eu l’idée d’écrire les panneaux en Coréen, bordel ?! Et personne n’a été foutu de m’indiquer le chemin, m’ignorant quand j’essaie de les interpeller. Même la vieille mamie gâteuse n’a pas fait attention à moi, à croire que je suis un fantôme ! Mais bon, j’ai enfin réussis à trouver. Enfin… je crois. L’ascenseur marche, miracle ! Avec la chance que j’ai, j’imaginais tomber sur un appart tombant en miette, mais finalement, je ne suis pas si mal loti que ça. Mon nouveau coloc… mon premier coloc’ à vrai dire, est étudiant à ce qui paraît. Bang Min Hwan… Non Baek ? Oh et puis zut, je déteste le Coréen ! Foutu alphabet ! Paraît qu’il a été inventé pour qu’il soit facile à apprendre… je sais pas qui c’est le con qui a cru ça, mais il doit être de la même famille que celui qui a fait les panneaux d’indications du métro.

Mine de rien, pendant que je rumine tout ça dans ma tête, l’ascenseur est enfin arrivé à l’étage voulu. Je sors cahin-caha de l’ascenseur, tirant mes deux valises derrières moi. J’aurais dû faire de la muscu plutôt que de la théologie. Finalement, j’arrive devant la porte de l’appart. Le numéro 3. La porte est entrouverte. J’entre : un mec est déjà à l’intérieur. Plus grand que moi, ce qui croyez-moi, n’arrive pas souvent avec les asiat’, il est plutôt sexy. « Bang… Baek Min Hwan ? » dis-je avec mon accent à coupeau au couteau. « Moi c’est Wu Tian Lei. On est coloc’ à partir d’aujourd’hui. » J’étais passé par une annonce pour trouver cet appart, à vrai dire, ma démarche fut très maladroite, puisque c’est la première fois que je fais ce genre de choses. Ma toute première colocation, et voici donc mon tout premier colocataire. « Désolé d’avoir écorché ton nom… je ne suis pas en Corée depuis longtemps. »



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
Welcome to the house ▬ ft Min Hwan Empty
Baek Min Hwan
Baek Min Hwan
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 102

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t61-baek-minhwan-you-only-live-once-unless-you-have-horcruxes
MessageSujet: Re: Welcome to the house ▬ ft Min Hwan   Welcome to the house ▬ ft Min Hwan EmptyMar 5 Aoû - 9:19


tenue Ce déménagement signifiait le début de ta nouvelle vie. Le passé plus personne n'y touche, plus personne n'en parle, personne ne sera ce qui s'est passé dans ta vie, la perte que tu as pu connaître et le vide que tu as à présent au fond de toi, le truc qui te détruit mais contre lequel tu te bat. Tu ne voulais pas quitter la maison familiale parce que ton père, tu le sais, il ne va pas bien, il fait le fort face à toi mais tu l'entends encore pleurer quelques sort, tu l'entends se demander pourquoi elle est partie, pourquoi elle a quitté se monde, pourquoi elle nous a abandonné et j'en passe. Tu as quitté ta petite ville près de Séoul pour tout recommencer à zéro, là-bas personne n'a entendu parler de cette perte personne ne pourra avoir pitié de toi, non personne, tu ne veux pas de leur pitié, hypocrite.  

Tu marchais valise en main, portable dans l'autre, le gps indiquait que tu étais bientôt arrivé. Tu n'as pas cherché à savoir à quoi ressemblait l'appartement ni même la personne avec qui tu allais vivre, tu ne savais rien du tout, t'as pris ça comme ça. Une sonnerie retentit, « Vous êtes arrivés » tu lève les yeux et regarde alors le bâtiment qui se dresse devant toi, tu entre et prend directement l'ascenseur avant d'arriver devant la porte de ton nouveau chez toi. Une main sur la poignet, un pincement au ventre, un fin stress, ton colocataire était peut-être déjà présent ! Tu essaie d'ouvrir mais la porte ne s'ouvre pas, un soulagement tu es le premier.

C'est petit, peu décoré et très sobre, tu regarde sans réellement regarder, tu pose tes valises dans un coin et l'attends. Tu ne veux pas faire le choix de celui qui dormira dans le salon parce qu'il n'y a qu'une chambre et tout ces petits trucs. Posé sur ta valise tu attends et puis tu l'entends, il est là. Ton regard se pose sur lui, un fin sourire se dessine sur ton visage, tu ne veux pas paraître froid ou autre alors tu prend sur toi. « Attention la prochaine fois que tu l'écorche je pourrais venir te tuer dans la nuit, tel le bon psychopathe que je suis. »  Hm t'es sérieux hwan, c'est pas the super approche ça, une sourire amusé sur tes lèvres pour te rattraper. « Je rigole bien évidement, ne t'inquiète pas c'est pas grave, c'est pas comme si c'était la fin du monde après tout. Enchanté Tian. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t61-baek-minhwan-you-only-live-once-unless-you-have-horcruxes
Welcome to the house ▬ ft Min Hwan Empty
Wu Tian Lei
Wu Tian Lei
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Re: Welcome to the house ▬ ft Min Hwan   Welcome to the house ▬ ft Min Hwan EmptyMer 6 Aoû - 20:40

Le coloc' a pas intérêt à laisser trainer sa merde, sinon je la lui fais bouffer moi !
Baek Min Hwan ▬ Wu Tian Lei
Les Coréens ont parfois un humour très étrange… mais je me retiens de faire la moindre remarque à ce sujet. Mon nouveau colocataire semble sympathique, alors je vais tâcher d’être un peu moins froid que d’ordinaire pour une fois. Je souris, et c’est tout juste si je n’entends pas mes muscles du visage grincé, à force de n’être jamais utilisé. « Enchanté. » Je prends quelques secondes pour observer l’appartement. C’est petit, mais ça j’ai l’habitude. Le problème n’est pas vraiment là… je me rends alors compte que si cette annonce me paraissait si parfaite, les photos montrant un appartement convenable, pas trop cher… ce n’est pas pour rien : il n’y a qu’une chambre ! Par reflexe, une insulte en Malaisien fuse. Merde. C’est le cas de le dire. Puis je me rends compte que je ne suis pas seul, et que pour cette première journée avec mon colocataire, je devrais peut-être faire attention à ce que je fais. « Euh… y’a qu’une chambre ? » Non, je ne rêve pas, il n’y a bien qu’une seule chambre. « Eh mince… moi qui croyais avoir eu de la chance ce coup-ci. »

Je me retourne vers le Coréen, ne sachant pas vraiment ce qu’il fallait dire, où ce qu’il fallait faire. Il avait eu la politesse, et surtout la gentillesse, d’attendre avant de choisir sa chambre et donc de me laisser d’autres choix que le salon, ce qui fait de lui un colocataire visiblement fort sympathique. Pour ça, je n’ai pas envie d’être un malotru comme il m’arrive si souvent de l’être. Je suis resté quelques minutes ainsi à ne rien dire, un peu gêné peut-être. Ma première expérience de colocation commence bien mal. « Qui prend l'unique chambre alors ? » La question existentielle du moment. Lequel d’entre nous prend la chambre. Si j’étais un tant soit peu moins porté sur ma propre personne, je lui aurais dit de la prendre, puisque de toute manière, la nuit je bosse, le jour je me bourre la gueule entre deux prises de drogues, quelles quels soient. « T’es étudiant ? » En attendant une réponse, ou n’importe quelle remarque de la part de mon nouveau colocataire, je fais un peu le tour de la pièce principale : après tout, je suis censé être chez moi maintenant. Mon colocataire n’a pas la tête d’un mec fêtard, drogué, bourré et habitué aux relations peu recommandable, mais ce genre de choses ne se voit pas toujours sur la tête des gens. Si mes tatouages et mon allure un peu négligé peu lui donner une idée –même fausse- de la personne que je suis, son apparence à lui ne laisse rien transmettre de bien précis. Il pourrait autant être un jeune homme bien dans ses chaussures, qu’un drogué comme moi. Hors, j'aime bien savoir avec qui je vis.




Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
Welcome to the house ▬ ft Min Hwan Empty
Baek Min Hwan
Baek Min Hwan
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 102

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t61-baek-minhwan-you-only-live-once-unless-you-have-horcruxes
MessageSujet: Re: Welcome to the house ▬ ft Min Hwan   Welcome to the house ▬ ft Min Hwan EmptyJeu 7 Aoû - 15:04


Tu es un pauvre petit idiot, pas vraiment doué pour parler aux autres, triste n'est-ce pas. Comment elle aurait fait elle ? C'est elle qui savait s'entourer de monde pas toi, t'as essayé d'apprendre mais tu n'as pas vraiment réussi à part quand tu ne sais pourquoi tu change de comportement, mais là malheureusement ce n'était pas le cas. Ton regard à nouveau posé sur lui avant de regarder une nouvelle fois autour de toi. Lorsqu'il se mit à reprendre la parole tu te tourne vers lui tout en te levant pour aller ouvrir la fenêtre et prendre une cigarette, tu te pose sur le rebord de celle-ci et l'allume avant de la porter à tes lèvres et de tirer doucement dessus. « Ouais y a qu'une chambre.. Franchement je vais pas me battre pour une chambre alors si tu la veux fait toi plaisir, je ferais en sorte de me couper du monde du salon avec des trucs, j'ai déjà une petite idée en tête de toute façon. » T'étais entre le mec peu sûr de lui et le mec sûr de lui, regarde c'est en train de jouer avec toi et tu ne sais ce que c'est, tu tire à nouveau sur ta cigarette avant de laisser la fumée s'échapper de tes lèvres. Tu l'observais à son apparence il avait l'air d'une personne assez hm sans pas vraiment sérieuse, tu ne sais pas vraiment mais au pire tu t'en fous légèrement.

« Hm oui, j'étudie la photographie. »  Un nouveau sourire sur tes lèvres, le simple fait de parler de photographie te faisais te sentir bien, la photographie c'est le truc qui te permet de survivre avec la drogue et l'alcool c'est sûr que ce n'est pas du tout le même truc, mais c'est comme ça. Ton sourire finit par s'effacer alors que tu lui lance  « Et toi ? Etudiant ? » fais mine de t'intéresser, tiens une conversation, il faut que t'apprenne à le connaître, mais toi t'es pas comme ça, t'aime pas raconter ta vie, parler de toi c'est pas réellement ton truc après tout. Tu dois mentir, pas trop mentir non plus, t'oublie bizarrement de parler de certaine chose et de parler de certain sujet c'est tout. Arrête d'agir ainsi et paraît sympa, fait toi un « ami » une personne avec qui tu pourra te sentir peut-être bien ? T'es seul ici, personne sur qui t'appuyer, on pourrait croire que tout est nouveau pour toi comme si tu venais de commencer à vivre maintenant, tu dois apprendre à changer, devenir quelqu'un qui a confiance en lui et arrêter, arrêter de penser au passé, avancer en oubliant tout ça, tu dois le faire même si c'est dur. Ton déménagement à Séoul signifie en quelque sorte ta renaissance, le début de ta nouvelle vie et tu ne dois pas la commencer en faisant de la merde, ça serait triste tu ne crois pas ?

T'écrase ta cigarette puis la passe par la fenêtre. «  Si tu cherche de l'aide pour ne pas être trop perdu avec le coréen, hésite pas au fait et si tu comprends pas ce que je raconte fais moi le comprendre parce que je me sentirais bien con à parler dans le vide hm. » un fin sourire amusé se dessine sur tes lèvres rien qu'en pensant à une situation pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t61-baek-minhwan-you-only-live-once-unless-you-have-horcruxes
Welcome to the house ▬ ft Min Hwan Empty
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to the house ▬ ft Min Hwan   Welcome to the house ▬ ft Min Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the house ▬ ft Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam se hwan ☂ come in.
» Need your help... Please..?~ ft Baek Min Hwan
» nam se hwan ; 1+1 = cute, okay.
» Can I kiss you ? ft. Se hwan
» kim saeho + nam se hwan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hongdae Area :: Logements :: Appartement de Wu Tian Lei et Baek Min Hwan-