lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rules du libre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les rules du libre service !  Empty
Game Master
Game Master
Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 112

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici



MessageSujet: Les rules du libre service !    Les rules du libre service !  EmptyJeu 24 Juil - 22:24


Le libre service  


Bon alors mon coco, que je t'explique comment ça se passe ! Le but du jeu est simple : poster des avatars de tel ou tel célébrité ! La première règle sera d'ouvrir un sujet avec pour titre le nom de la célébrité et son groupe s'il y a. Exemple : Kim Ki Bum [Key/SHINee] tout simplement ! C'est aussi simple que ça ! La deuxième règle est de ne pas ouvrir deux sujets pour la même célébrité! je m'explique. Il suffira, si le sujet pour la célébrité est déjà ouverte, de poster les avatars à la suite. Il n'y a pas de limites pour le nombre d'avatars par post ! La troisième règle est qu'il n'y ai aucun commentaire dans les post! Oui, je sais, c'est dommage.. Mais il y a les mp pour cela ! L'artiste n'en sera que plus ravis ! et quatrième règle.. N'attendez pas que l'admin poste en premier pour le faire! allez, maintenant, éclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rules du libre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rules des kdo !
» Les rules des commandes.
» Les rules de la vie téléphonique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Picasso dans l'âme? :: trouve ton bonheur !-