lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're not supposed to be here ! feat. Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
You're not supposed to be here ! feat. Maddox - Page 2 Empty
Yang Maddox
Yang Maddox
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: You're not supposed to be here ! feat. Maddox   You're not supposed to be here ! feat. Maddox - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:15


You're not supposed to be here !

feat ah in.


Je ne comprenais décidément pas pourquoi Nao avait décidé de rester avec lui sachant qu'il pouvait avoir tout le monde à ses pieds, hommes ou femmes. Plus beaux ou belles, plus riches, avec plus de pouvoir. Non, il avait choisi cet enculé parmi les autres, et j'aurais bien voulu savoir ce qu'il avait dit pour que mon frère se laisse tomber dans ses bras, comme un pauvre abruti. Ca me déprimait, tout de même, de voir mon frère aussi heureux, en plus. Le voir baigner dans une vie de couple à peu près stable, on va dire, être aimé comme ça, ça me dépassait. " Peut-être oui. Mais parfois ce sont les choses les plus moches qui s'avèrent être les meilleurs, comme quoi il ne suffit pas de se fier à l'apparence. C'est parfois trompeur. " soufflais-je légèrement. Je sentais bien que sa remarque m'était directement dirigé, eh bien soit. Qu'est ce que j'y pouvais? J'avais pas le charisme de mon frère, ni sa musculature ni même sa beauté, c'était pas ma faute si Dame Nature avait été plus généreuse avec mes deux grands frères plutôt qu'avec moi. James était beau, un mélange occidental et asiatique, grand, musclé, des yeux en amandes de couleur bleu, et un un visage assez carré, des cheveux bruns bouclés. Il était beau. Et mon frère, Nao, pas la peine de le décrire, tout le monde savait qu'il était beau, magnifique même. Plus beau que moi déjà, et c'était peut-être pour ça que j'avais toujours été dans son ombre. Je ne m'en plaignais pas, mais je ne faisais pas la fête pour non plus. " Il ne s'en vante pas auprès de moi, en tout cas. Il a plus l'air de s'en foutre légèrement. Après tout, c'est pas comme si son boulot ne lui rapportait rien non plus. Mais bon.. Son mac et sa pute quoi. " soufflais-je, légèrement agacé alors que je bougeais légèrement contre son bassin avant qu'il n'attrape mon menton pour que je le regarde. Je gardais un sourcil haussé et m'arrêtais de bouger. " Peut-être oui. Mais j'ai aucunement l'envie d'être la pute de service de quelqu'un, le mouchoir dans lequel tu t'essuies régulièrement, très peu pour moi. Et puis, mon frère a déjà cette place. " Pour le coup, je préférais rester dans l'ombre de mon frère, il avait la place de la pute de Ah In, eh bien soit, qu'il la garde sa place. J'étais peut-être pas le meilleur mec de la ville, mais je savais garder ma dignité en un sens. Je lui fis un sourire et rapprochais mes lèvres de son oreille. " Sauf que je ne suis pas puceau. " Je reculais avant de me relever, et de me baisser pour prendre le verre encore plein sur la table, et de l'avaler d'une traite. " Mais soit, si tu me vois comme tel, quel intérêt ais-je a rester? T'es fermé comme une huître. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
You're not supposed to be here ! feat. Maddox - Page 2 Empty
Lim Ah In
Lim Ah In
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: You're not supposed to be here ! feat. Maddox   You're not supposed to be here ! feat. Maddox - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:39


You're not supposed to be here !

feat maddox


Il y avait bien des choses qui rendaient Ah In détestable aux yeux des autres, à commencer par cet air supérieur et hautain qui le caractérisait tant. Tout ceux qui l’avaient côtoyé et qui passaient le plus clair de leur temps avec lui le trouvaient bien souvent insupportable, tyrannique, violent aussi. Il était clair qu’Ah In n’était pas un enfant de coeur et pourtant cela ne l’empêchait pas d’avoir Nao. Comment avait-il fait, oui, pour se l’approprier aussi facilement ? Et bien il avait suffit d’un baiser. Un seul pour qu’il s’adoucisse en sa présence et qu’il lui prouve qu’il n’était pas qu’un connard comme tout ceux que Nao avait déjà fréquenté. Malgré ses apparences de grosse brute sans pitié, il savait faire la part des choses et se montrait bien souvent doux lorsqu’il se trouvait seul avec le coréen. Seulement voilà, il ne pouvait décemment pas montrer cette facette là de sa personnalité puisqu’il devait garder une certaine image au sein du gang. Etre le chef n’était pas aisé mais maintenant qu’il avait cette place, il devait s’y tenir. Il n’avait pas le choix de toute façon. Lorsqu’il se mit à lui expliquer qu’il ne lui plaisait pas spécialement, Ah In ne remarqua pas de tout de suite l’effet que ses mots avaient eu sur Maddox. Au vu de sa façon de soupirer et de lui rembarrer aussi vivement que les choses moches s’avéraient parfois être les meilleures, il comprenait que son petit discours devait l’avoir atteint même s’il ne disait rien à ce sujet. Techniquement il n’avait pas dis qu’il était moche. Juste que sa façon d’être ne l’avait jamais transcendé. « Qu’on s’entende. Tu es le frère de Nao et dans votre famille vous êtes loin d’être moches, tout aussi bien lui que toi. La seule différence, c’est que lui il s’assume et qu’il ne reste pas dans l’idée d’être invisible comme tu le fais  en général » Intrigué par son jeune frère à présent qu’il discutait avec ce dernier, Ah In restait concentré sur ses paroles avant de soupirer à son tour. Si, Nao était bien content d’être son mec et profitait largement des avantages que cela lui apportait. Il avait beau avoir un salaire, ça ne lui suffisait pas à payer ses vêtements de marque, sa drogue et ses soirées bien arrosées. Silencieux, il continuait à le sonder à sa manière avant d’arquer à son tour un sourcil. Nao n’était certainement pas sa pute et la place qu’il occupait au sein du gang était tout aussi méritée que celle des autres. « Ton frère n’est pas ma pute. Il ne serait pas respecté sinon, je te l’assure. Et puis je n’ai pas besoin d’un énième cul à baiser, j’en ai assez au Blue Orchid. Etre près de moi ne signifie pas me servir de sextoy. » Il devait le savoir pourtant…Non ? Comment se faisait-il qu’il continue à croire que Nao n’était qu’une plante verte dont il se servait quand il le voulait ? Alors qu’il s’apprêtait à renchérir une fois de plus, le coréen le suivait du regard et serrait les dents à son commentaire. Lui, fermer ? Sans doute mais il n’aimait pas qu’on lui refuse un amusement. Il lui avait demandé de le convaincre, pas de se braquer et de se barrer. Agacé pour la peine, Ah In décidait de se lever à son tour et déposait une liasse de billets sur la table après avoir remis correctement sa veste. Puis il regardait le plus jeune et lui lançait quelques billets dessus. « Démerdes toi pour rentrer, j’ai des choses à faire et tu me fais perdre mon temps. Je t’ai offert une chance. Une seule. Tant pis pour toi » Sans plus de cérémonie, le plus vieux quittait la pièce pour rejoindre le Blue Orchid où il avait encore beaucoup de travail. Décidément,le comportement de Maddox était bien suspect. A lui de découvrir pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
 

You're not supposed to be here ! feat. Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I've never seen an ass like that ! feat. Maddox
» yang maddox
» yang maddox + can't u keep a secret?
» yang maddox + @Mad_Dog
» Yang Maddox + Peter pan never fails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le bordel :: Les rps à la poubelle.-