lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yosuke Kubozuka + Phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Kubozuka + Phase 1  Empty
Yang Maddox
Yang Maddox
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Yosuke Kubozuka + Phase 1    Yosuke Kubozuka + Phase 1  EmptySam 13 Sep - 12:10


Ma gueule, j'suis

Yang James

Phase 1
26 ans
Tatoueur de renommé et professeur d'arts appliqués, il tient également une galerie d'art à Gangnam.
Yozuke Kubozuka


Caractère normal : James est quelqu'un de sérieux, très perfectionniste, pour lui le travail, c'est toute sa vie. James est un passionné d'art, s'intéressant à tout ce qui touche l'art, que ce soit la peinture, la musique, la sculpture ou encore le théâtre, tout les arts possibles. Il est néanmoins quelqu'un de très sociable et d'assez bavard. Il lui arrive parfois d'être dans la lune, mais le plus souvent, il reste quelqu'un de très concentré. Il n'est pas aussi fêtard que ses deux frères, préférant parfois rester chez lui à peaufiner des dessins.
Déclencheur : Lorsqu'il est en contact avec des fleurs, n'importe quelle fleur.
Second caractère : libre.




+ James est né d'un père différent que Maddox & Nao. Mais il ne l'a jamais rencontré, ou du moins, il ne se souvient pas.
+ Il a toujours considéré le père de Nao & Maddox comme le sien. C'est d'ailleurs pour cela qu'il porte son nom de famille et pas celui de son père biologique.
+ Néanmoins, lorsqu'il a dû partir à New York pour un post, il est partit avec lui, âge seulement de douze ans.
+ Il a gardé contact avec ses frères pendant tout ce temps là.
+ Il eut une éducation très privilégiée dans une école privée de New York avant de s'inscrire à Harvard lorsqu'il eut son diplôme.
+ Après 4 ans d'études en arts plastiques et un concours pour devenir prof, il déménagea en Corée du Sud pour retrouver ses petits frères et ce, grâce à Nao. Nao allant sur ses 21 ans et Maddox sur ses dix huit ans.
+ Il emménagea non loin de chez eux, et commença à bosser pour un tatoueur du coin avant de prendre un poste dans un lycée comme prof d'arts tout en ouvrant une galerie d'art en utilisant une bonne partie de ses économies.
+ Il est polyglotte, il parle le Coréen, l'anglais, mais aussi le chinois et l'espagnol.
+ Il a gardé quelques contacts avec son père adoptif mais ne parle presque plus à sa mère.



Yang Maddox ft. Suga (bts)
Maddox est son petit frère, son tout petit petit frère, avec lequel il a six ans d'écart. Il est celui dont il est le moins proche. Lorsque James a décidé de rester aux Etats-Unis avec son père, Maddox s'est tout de suite sentit trahit par son grand frère, son modèle. Parce que pour Maddox, James était son modèle, sa figure masculine sûre. Le plus vieux de la fratrie. Et lorsqu'il est partit, Maddox lui en voulu pendant longtemps, et il lui en veut toujours un peu d'être partit, malgré qu'il se soit installé près de chez lui et Nao. James essaye toujours de se rattraper, de se faire racheter de Maddox en lui présentant de nombreuses personnes qui sont dans l'industrie musicale mais aussi en lui accordant beaucoup d'attention. Il fait tout pour se faire racheter auprès de son petit frère qui lui en veut toujours.
Yang nao ft. Seo In Guk
Sa relation avec Nao est bien différente de celle qu'il a avec Maddox. Nao était déjà plus âgé que Nao lorsqu'il a décidé de rester à New York, et c'est avec lui qu'il discutait sur internet. Ils s'envoyaient parfois des lettres, mais ils échangeaient surtout des emails et se téléphonaient régulièrement. Ils n'ont jamais perdu contact, et ont toujours fait en sorte de se donner des nouvelles, même dans les moments les plus durs. Et c'est un peu grâce à Nao que James est venu en Corée du Sud. Nao voulait absolument que Maddox le revoit pour qu'ils s'expliquent, mais aussi, Nao voulait le revoir. C'était tout de même son grand frère, et en même temps, son meilleur ami. Il avait besoin de le voir. Ils sont vraiment complices, l'un & l'autre, et depuis qu'il est revenu en Corée, il n'est pas rare de les voir traîner ensemble.




BON BON BON. Déjà je te remercie et je te bisouille à fond juste pour avoir lu le PV jusqu'au bout et donc de t'y intéresser ! Bon, sache que je ne suis pas très difficile là dessus!  Je ne demande pas une activité sur-exceptionnelle ! Mais une réponse par semaine, ça m'irait parfaitement sachant qu'il en quand même très important aux yeux de mon personnage ! Après, l'avatar est assez négociable même s'il correspond exactement à ce que je cherchais pour ce pv. Certains point dans son histoire sont libres, tout comme pour son caractère qui est assez libre comme le reste de l'histoire ! et le nom de famille & le prénom ne sont pas négociables. Je veux surtout que tu te sentes à l'aise à la jouer, et que si tu la joues, tu ne l'abandonnes pas au bout de quelques semaines parce que si ou ça, enfin, si il y a une raison valable j'accepterais, mais voilà, j'aimerais que la motivation soit en toi mon petit ! J'espère ne pas être sur-exigeante mais voilà! En tout cas, n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps si jamais tu as besoin de précision ou de trucs de ce genre! Voilà ! Si tu prends mon PV, je te fais des bébés pour le restant de tes jours, te cuisine des cookies à profusion, et te construit un temple de chocolat, d'or et d'argent! et dis toi que...

Je t'aime déjà!


Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
 

Yosuke Kubozuka + Phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seo in guk + phase 1
» Lee Chae Lin + Phase 2
» Park SoJin - Phase 3
» Lee Minhyuk/B-bomb (Block B) - Phase 2
» Kim Jongdae - Phase 2 (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les scénarios emmerdeurs :: tutti frutty-