lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zheng Xiao + overdrive, pain ain't cheap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zheng Xiao + overdrive, pain ain't cheap. Empty
Zheng Xiao
Zheng Xiao
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Zheng Xiao + overdrive, pain ain't cheap.   Zheng Xiao + overdrive, pain ain't cheap. EmptyVen 25 Juil - 12:03


Ma gueule, j'suis

Zheng Xiao

Phase 3
24 ans
Styliste chez Dior et co-propriétaire du Double Fame
Bisexuel
LuHan (exo)


Xiao n'est pas quelqu'un de méchant ni même quelqu'un de trop gentil. On peut estimer que ce bonhomme se trouve entre les deux, la neutralité absolue, comme la Suisse, en quelque sorte. Il sait être méchant, comme il sait être gentil, mais il n'est pas quelqu'un à emmerder. En dehors de son apparence frêle et angélique et bien trop innocente, c'est un gamin qui saura donner un coup de poing si on l'emmerde un peu trop. Il ne se laisse plus faire, oh que non. Néanmoins, sous cette apparence très neutre, très inoffensive, Xiao reste quelqu'un de très distant, très méfiant vis à vis des autres, notamment pour ce qui est des relations amoureuses ou amicales. A premier lieu, il ne paraîtra pas sociable du tout, presque déconnecté des gens ou complètement désintéressé de cet ordre social. Mais lorsque l'on creuse un peu à la surface, il fait juste en sorte que personne ne voit qu'il est près à s'inquiéter d'un tout et d'un rien. Il préfère cacher ses émotions plutôt que de les montrer, de peur que quelqu'un ne s'amuse avec. Xiao est quelqu'un d'intensément franc, bien trop parfois même. Quelqu'un le saoule? Il le dira, sans détours. Il pense que tourner autour du pot est totalement inutile et que la vie est trop courte pour se permettre de passer dix ans sur un seul et même sujet. Xiao est quelqu'un de souriant, pas toujours de joie -puisqu'il a perdu sa jovialité il y a moment - mais il sourit souvent, que ce soit d'ironie ou de moquerie ou d'hypocrisie. Car oui, il lui arrive d'être hypocrite lorsqu'il veut quelque chose, il manipule pour arriver à ses fins. Et même s'il n'est pas du genre à parler énormément, ses actes en disent longs sur lui. Il parle néanmoins plus lorsqu'il boit, et étant donné son côté assez fêtard, ça arrive quand même régulièrement, ce n'est pas juste le cas d'un siècle sur quinze. Et n'oubliez pas que même avec tout ses points négatifs, Xiao reste quelqu'un de gentil, au fond. C'est juste qu'il ne le montre pas.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Le déclencheur de Xiao est simple. Sa deuxième personnalité se déclenche lorsqu'on lui touche le bas du dos. Pourquoi le bas du dos? Tout simplement parce qu'il y a une large cicatrice qui se dessine sur la chute de ses reins, en souvenir à son enfance. Etant donné que Xiao fait parti de la phase 3, il ne se rend pas compte que sa personnalité change, et ce changement peut durer de six heures à vingt-quatre heures, cela dépend et il ne s'en rend pas véritablement compte. Il a juste parfois des problèmes à se souvenir de ce qu'il s'est passé pendant ce laps de temps, et il met ça sur le compte de l'alcool qu'il a peut-être bu.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Alors que Xiao est d'un naturel froid, son changement de personnalité ne change pas ça. Il reste froid et distant, mais devient enjôleur, plus avenant vers les gens, ne se gênant pas pour draguer ouvertement. Son blocage au contact disparaît totalement en fait. Il ne se gêne pas et se permet des actes qu'il ne ferrait jamais en temps normal comme aller vers les autres pour draguer dans le simple but de calmer sa libido. Car c'est essentiellement sa libido qui joue lorsque sa deuxième personnalité se déclare, et il n'a qu'une chose en tête : la calmer ou alors, trouver un moyen de ne plus y penser, donc de draguer et manipuler pour s'amuser. Il devient manipulateur à souhait, et s'amuse des réactions des autres, tout en souriant de voir à quel point les gens peuvent être à ses pieds parfois. Il est peut-être encore plus détestable comme ça, car il n'hésitera pas à frustrer. Même avec les personnes qu'il apprécie, il lui arrive d'être ainsi, de frustrer, de jouer. Et le pire est avec ses petits copains ou copine du moment, il devient une bête de sexe qui ferra tout pour avoir ce qu'il veut, quitte à être un emmerdeur fini.


Xiao est chinois, mais ça, je pense que tout le monde l'avait compris au vu de son nom & de son prénom. Il vient d'une famille de riches, très ouverte d'esprit puisque ses deux parents sont des lesbiennes. Il possède une petite soeur d'un an sa cadette, avec qui il a toujours été proche. Comme "cul & chemise" que leurs mères disaient. Autant dire qu'au vu des moyens de la famille Zheng, les deux enfants n'ont pas été privés, bien au contraire. Mais vous vous demandez peut-être d'où vient la fortune de la famille Zheng. Et cette jolie famille vivait en Chine, avant d'avoir les deux teignes, l'une des mères est chinoise tandis que l'autre est coréenne. La coréenne était venue en temps qu'étudiante à Beijing, mais ça, on s'en fiche, n'est ce pas? En fait, Zheng Mei, est l'héritière d'une fortune qui lui vient de ses parents décédés, et pour perpétuer cette fortune, elle a créer toute une chaîne de boîte de nuits en Chine mais aussi en Corée du Sud, et c'est pour bosser sur cette chaîne Sud Coréenne qu'elles ont emménagées à Séoul, peu après avoir eu Xiao. Xiao qui est né à Shanghai.

Et donc, je disais que l'enfance de Xiao n'a jamais été synonyme de privation, bien au contraire. Ce qu'il voulait, il l'obtenait dans l'heure, et encore, parfois, c'était dans le quart d'heure. Seulement, l'argent n'achète pas tout, et surtout pas les amitiés. Et c'est à l'âge de 12 ans que Xiao eut de véritables problèmes. A cette époque, il n'était pas froid ni même distant, peut-être un peu trop fier, mais pas froid, non, il était jovial, gentil, généreux, et tout ça changea lorsqu'il se lia d'amitié à un groupe de garçons. Jusque là, tout devait aller sur des roulettes, seulement.. Ses fils de riches avaient bien compris que Xiao était facilement manipulable, et ils l'ont manipulés pendant 3 ans, jusqu'à ce que Xiao s'en rende compte. Et lorsqu'il osa se lever pour ouvrir sa gueule, ce qu'il reçut fut une tête dans l'eau des toilettes et des coups de pieds, sa cicatrice dans le dos vient de là. Un morceau de miroir cassé que l'on lui passa dans le dos, mais pas seulement, on lui passa le morceau sur les bras et sur la nuque. Il passa par la suite plus de deux ans chez un psychiatre car il ne parlait plus  et s'était complètement renfermé sur lui même, refusant le contact de qui que ce soit, même de sa soeur, qui rentra de son voyage au Japon juste pour le voir. Il refusa catégoriquement de la voir, les séquelles de cet épisode encore visible sur lui. Plusieurs cicatrices sur son cou et sur ses bras, comme s'il s'était auto-mutilé, et il revêtit le surnom du "suicidaire" lorsqu'il revint à l'école. Mais c'est lors de sa dernière année à l'école qu'il renversa la tendance et qu'il commit l'irréparable, alors qu'il était sous l'influence de sa seconde personnalité qui avait commencé à se déclarer. Non, il n'avait pas tué, il n'avait pas tabassé ni même violé. Il recommença simplement à parler, et il déballa tout, tout ce que ses "potes" avaient fait ses dernières années : vol, passage à tabac d'élèves allant jusqu'au viol pour les dernières années. Il réussit à les faire emprisonner pour au moins 5 ans, et il savait que par la suite, ils allaient être haïs par leurs parents, déshonorés, car des fils de riches en prison, ce n'est pas bon pour l'image. C'est réellement à ce moment là que sa deuxième personnalité se déclara et s'imprima sur sa nouvelle personnalité. Le Xiao jovial avait disparut. Depuis le procès, il habite seul dans un loft à Séoul, non loin de chez sa soeur qui décida de revenir s'installer dans le coin. C'est d'ailleurs avec elle qu'il dirige le bar et boîte de nuit "Double Fame" alors qu'il travaille comme styliste à temps plein chez Dior et parfois pour les célébrités. Bon, bien sûr, il est entré chez Dior grâce à une de ses mères qui lui a donné un coup de piston pour qu'il soit prit.

Seulement, aucune personne de son entourage n'est au courant de sa deuxième personnalité, pas même lui même.


Kuku, moi, c'est ivy la licorne rose & bleu qui vomit des arc~en~ciel. J'ai 18 balais à mon actif, et ouais et ouais, pompompom. Ah, je suis une des fondatrice de ce petit bébé en sucre, et c'est moi qui ai fait une majorité des petites descriptions des catégories, alors, please, applaudissez ! Pour ce qui est du rp, je fais des rps courts de préférence, donc, du minimum jusqu'à 400 mots, je pense ! hm.. sinon, je serais présente 7j/7 jusqu'au début du mois d'août, après.. ça dépendra de ma connexion internet ! Sinon sinon, voilà.. J'vous aime moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
 

Zheng Xiao + overdrive, pain ain't cheap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zheng Xiao
» Zheng Xiao + @XiaoZhe
» Zheng Xiao + @XiaoZhe
» zheng xiao + one of a kind.
» I get a bad personnality when I'm afraid of losing you [Feat. Xiao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-