lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Chae Lin + Phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Chae Lin + Phase 2 Empty
Yang Maddox
Yang Maddox
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Lee Chae Lin + Phase 2   Lee Chae Lin + Phase 2 EmptyVen 12 Sep - 14:40


Ma gueule, j'suis

Endô Alysha

Phase 2
23 ans
Rappeuse en duo avec Maddox & travaille comme tatoueuse.
Lee ChaeLin (CL/2NE1)


Caractère normal : habituellement, Alysha est du genre très ouverte & très sociale, se faisant rapidement des amis, ce qui fait qu'elle a un très large cercles d'amis & connaissances. très gamine, elle n'hésite pas à faire les quatre cent coups à tout bout de chant tout comme elle est une fêtarde invétérée, se permettant toute les soirées mondaines de part son statut. Elle est aussi une passionnée de l'art, une réelle artiste, vivant au jour le jour de son art, quitte à ne pas avoir de toit pour un soir ou de nourriture. Peu l'importe, elle est libre & très libertine dans ses relations. Une vrai bohème.
Déclencheur : quand elle voit et parle à des enfants allant de 1 ans à 12 ans.
Second caractère :  libre.




Endô Alysha est née Endô Rei.
Elle vient d'une famille d'artistes, un père auteur de best-seller japonais et d'une mère productrice d'artistes. Elle a donc toujours baignée dans les arts.
Elle est née à Tokyo, en décembre, et a décidé de quitter le Japon à sa majorité.
Elle est d'abord partie à Singapour, puis en Chine, à Shanghai, pour quitter le domaine asiatique pour se rendre en Angleterre où elle a passé six mois. Elle est partie par la suite en France puis en Italie avant de venir s'installer à Séoul à ses vingt ans.
Elle est devenue polyglotte grâce à ses voyages, parlant ainsi le chinois, l'anglais, le français, le japonais & le coréen.
Elle a rencontré Maddox par le biais d'un site internet, sur lequel ils discutaient musique, mais aussi d'histoire.
Elle est en partie venue s'implanter en Corée pour Maddox et squatte régulièrement chez lui et son frère.
Elle a changé de prénom sur un coup de tête lors de son voyage en France.
Elle a fini très tôt sa scolarité, pour finalement reprendre des études par correspondance de dessin pendant ses voyages.
En Corée, elle s'est décidée à devenir tatoueuse en faisant le premier tatouage de Maddox, et pour lui apprendre le dessin.
Elle forme un duo de rap avec Maddox sur des scènes underground.




Yang Maddox ft. Suga [BTS]
Maddox et elle, c'est comme cul & chemise. Jamais l'un sans l'autre, surtout pour ce qui est de faire des conneries. Alysha fait une connerie? Maddox la suit et fonce dans le tas ! Ils se sont connus sur un site internet lorsque Maddox avait seize ans, et elle dix huit, avant qu'elle ne parte en voyage. Elle lui donnait des rapports de chacun des endroits qu'elle visitait, et entre temps, ils partageaient la même passion pour la musique et les histoires, les contes et toute ses choses. C'est lorsque Maddox lui a dit en rigolant de passer en Corée pendant ses voyages qu'elle est arrivée, avec ses quinze sacs dans l'idée de rester ici. Ils commencèrent à rapper ensemble dans des karaokés, avant de commencer à se lancer sur les scènes underground dans l'espoir de se faire repérer par un producteur. C'est elle qui a fait le premier tatouage de Maddox, le rosace fleurie qui est sur son épaule, ainsi que les autres, dont le serpent qui s'enroule le long de son biceps pour venir sur la rosace. Elle s'est convertie en tatoueuse grâce à lui, et travaille dans une boutique de tatouage et piercings non loin de chez Maddox. Elle emmène Maddox partout où elle va, ou du moins, pour les soirées mondaines auxquelles elle est conviée. On les prends même parfois pour un couple au vu de leur complicité, mais non. Ils sont juste meilleurs potes.  
Yang Nao ft. Seo In Guk
Avec Nao, le courant est passé un peu plus difficilement, on doit dire. Nao lui reprochait d'être trop insouciante pour son âge, d'être trop libertine et pas assez responsable, et à chaque fois, Alysha l'envoyait balader gentiment qu'elle n'avait pas envie de finir comme lui, casé avec un mec à 23 ans, soumis à son propre mec. Seulement, ce n'était tendu que pendant les premiers temps où elle habitait avec les deux. Petit à petit, une complicité est née entre eux, les rendant un peu comme chien & chat. Ils s'apprécient énormément mais ne préfèrent pas le montrer, préfèrent se crier dessus. De l'amour vache, on pourrait le dire. Et c'est également elle qui a fait le premier tatouage de Nao, après qu'il l'est engueulé d'en avoir fait un à Maddox qui était à peine majeur à ce moment là. Seulement, là aussi, il s'est adouci en voyant le tatouage, et depuis, il a la même rosace sur une épaule différente. Rosace qu'elle porte également, mais entre les omoplates. Une rosace qu'elle s'est faite tatouée en France. C'est le symbole de leur trio, que dit Nao.
Lim Ah In ft. Bang Yong Guk
Si avec Nao, le courant est mal passé, ici, ce n'est même pas du "mal passé" c'est "pas passé du tout". Elle a rapidement bien vu qu'il se foutait de Nao, et qu'il jouait avec Maddox, ce qui ne lui plaît pas du tout. En plus du fait qu'il soit odieux avec ses deux meilleurs amis, il joue avec les deux, et elle fait ce qu'elle peut pour qu'il s'éloigne, ou du moins, elle éloigne ses deux meilleurs amis de lui. Présentant de nouvelles personnes à Nao, et essayant de convaincre Maddox. Mais rien à faire, ce mec est pire qu'une sangsue, une sangsue qu'elle rêve d'éliminer. Néanmoins, Ah In a bien vu son petit jeu. Et en plus de la détester pour la proximité qu'elle a avec les deux frères, il ne la supporte pas à cause de la distance qu'elle met volontairement entre lui et les deux frères. Et quand ils se voient.. Attention à vous. C'est des explosifs des deux côtés, la troisième guerre mondiale presque. Les deux ne se supportent vraiment vraiment pas.


BON BON BON. Déjà je te remercie et je te bisouille à fond juste pour avoir lu le PV jusqu'au bout et donc de t'y intéresser ! Bon, sache que je ne suis pas très difficile là dessus!  Je ne demande pas une activité sur-exceptionnelle ! Mais une réponse par semaine, ça m'irait parfaitement sachant qu'il en quand même très important aux yeux de mon personnage ! Après, l'avatar est assez négociable même s'il correspond exactement à ce que je cherchais pour ce pv. Certains point dans son histoire sont libres, tout comme pour son caractère qui est assez libre comme le reste de l'histoire ! et le nom de famille est négociable, le prénom peut être négociable à partir du moment où le prénom est autre que Japonais. donc voilà.. Je veux surtout que tu te sentes à l'aise à la jouer, et que si tu la joues, tu ne l'abandonnes pas au bout de quelques semaines parce que si ou ça, enfin, si il y a une raison valable j'accepterais, mais voilà, j'aimerais que la motivation soit en toi mon petit ! J'espère ne pas être sur-exigeante mais voilà! En tout cas, n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps si jamais tu as besoin de précision ou de trucs de ce genre! Voilà ! Si tu prends mon PV, je te fais des bébés pour le restant de tes jours, te cuisine des cookies à profusion, et te construit un temple de chocolat, d'or et d'argent! et dis toi que...

Je t'aime déjà!


Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
 

Lee Chae Lin + Phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seo in guk + phase 1
» Park SoJin - Phase 3
» Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3
» Lee Minhyuk/B-bomb (Block B) - Phase 2
» Jung Yong Hwa - Phase 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les scénarios emmerdeurs :: tutti frutty-