lienlien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3 Empty
Kim Mi Young
Kim Mi Young
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 22

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t71-kim-mi-young-it-s-time-for-me-i-m-the-queen#261 http://wtfck.easyforum.fr/t133-kim-mi-young-j-suis-mariee-t-y-cr
MessageSujet: Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3   Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3 EmptyMer 30 Juil - 11:15


Ma gueule, j'suis

Kim Min Soo

Phase 3
18 ans
Chaebol & étudiant en 1ère année marketing/management
Baro (B1A4)


Caractère normal : Timide, maladroit, anxieux, soumis, innocent.
Déclencheur : Lorsqu'il entend un objet se briser ou quand son père le traite d'incapable (ce qu'il fait souvent).
Second caractère : Fou, imprévisible, violent, émotionnel, agité.




Né à Séoul dans une famille de Chaebol, il vécu toute sa vie dans l'ombre de son père. Sa mère n'ayant pas vraiment un instinct maternel très développé, il a trouvé l'amour et le réconfort dont il avait besoin auprès de sa sœur qui a toujours été mère poule avec lui. Ayant du mal à s'affirmer, il se laisse dicter sa vie et n'a aucune liberté. Son père le surveille d'un œil sévère. L'échec ne lui est pas permis. Le moindre écart de conduite lui vaut très cher et la pression qu'il a sur les épaules n'aide pas le jeune homme à se développer.

Bon élève sans pour autant être excellent, il fait de son mieux. Inscrit à la fac, il suit un cursus qui l'aidera à gérer l'entreprise qui lui reviendra un jour. Cet héritage est pour lui un poids et une malédiction qui le ronge..

(Le reste est libre, tu peux ajouter les péripéties que tu veux hein ! Tout ce qui compte c'est que tu comprennes bien quelle genre de relation il a avec sa famille. )




Kim Mi Young ft. Jung Min hee
Ta noona et aussi ta mère de substitution. Vous avez tous les deux une relation fusionnelle et tu ne saurais te passer de sa présence et de ses encouragements. Toujours présente quand tu as un petit coup de mou, elle te connaît par cœur et tu ne peux rien lui cacher. Se mettant assez souvent en travers du chemin quand une dispute éclate entre toi et ton père, elle essai de toute ses forces de faire en sorte que les choses se passent mieux entre vous. Elle rêve d'une trêve et que vous ayez enfin une vrai relation père/fils.
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien



Hey toi qui passe par là ! Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3 3304982433 

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et si ce personnage t'intéresse n'hésite pas et lance toi ! Je ne mords pas Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3 2707646210

Sache aussi que ce PV est très important pour moi ! J'ai toujours rêvé d'avoir Baro en petit frère alors laisse moi te dire que je vais te dorloter owii owii !!  Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3 2964809927 

Pour ce qui est de ta fiche de présentation, si tu n'as pas compris quelque chose ou que tu doutes sur un point, n'hésite pas à me demander ! Je t'expliquerais tout ! ♥️♥️♥️

Ta noona sera là pour toi petit chou ~~  Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3 2199560465 

XoXo

Revenir en haut Aller en bas
http://wtfck.easyforum.fr/t71-kim-mi-young-it-s-time-for-me-i-m-the-queen#261 http://wtfck.easyforum.fr/t133-kim-mi-young-j-suis-mariee-t-y-cr
 

Cha Seon Woo/Baro (B1A4) - Phase 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seo in guk + phase 1
» Lee Chae Lin + Phase 2
» Jung Yong Hwa - Phase 0
» Lee Minhyuk/B-bomb (Block B) - Phase 2
» Yosuke Kubozuka + Phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les scénarios emmerdeurs :: tutti frutty-